Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isa40

une employée du refuge en colère !

Messages recommandés

[b] :x vendredi matin dernier, une chatte a été déposé en abandon devant le portail du refuge dans un carton avec le mot suivant : Bonjour, je m'appelle Amour, j'ai 18 ans. Je suis très caline, très sage, je ne bouge pas de la journée. Hélas mon maître est décédé et son enfant ne peux pas me garder (déjà 3 chats en appartement). Il s'est résigné à me laisser à vos bons soins en espèrant que tout ira bien.... merci pour elle.

Cher Monsieur, pour que tout aille bien il vous aurait fallu franchir notre portail aux heures d'ouverture afin de nous confier Amour en mains propres ! ou du moins puisque vous n'aviez pas le courage d'assumer votre acte, penser à fermer solidement le carton !! car votre pauvre Amour, sans doute affolée de se retrouver ainsi prisonnière dans le noir s'est échappée du carton et dans le meilleur des cas erre à ce jour dans la campagne environnante, seule, affamée, affolée, si elle n'a pas eu le malheur de finir sa vie écrasée par une voiture (la route étant juste a proximité) ou dévorée par un chien ! nous avons sillonnés les alentours en vain......
VOTRE INCONSCIENCE EST SCANDALEUSE !
Puisque vous aimez les chats (3 dans votre appartement) mais permettez moi d'en douter fortement, et qu'elle était si sage, ne bougeait pas de la journée, pourquoi ne pas lui avoir permis de finir ses jours tranquillement auprès de vous ? Votre père était sans doute loin d'imaginer que vous réserveriez un tel sort à l'animal qui l'a accompagné jusqu'à la fin de ses jours. Pauvre homme......

A TOUS CEUX QUI ME LIRONT ET CIRCULENT AUX ALENTOURS DU REFUGE D'ORGEVAL SI VOUS APERCEVEZ UN VIEUX CHAT ERRANT C'EST PEUT ETRE ELLE ! nous ne connaissons même pas sa couleur ! elle est très caline, elle devrait se laisser approcher facilement. MERCI A TOUS DE VOTRE VIGILENCE.
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien Isa tu ne seras pas la seule à être en colère ; je ne connaissais pas cette histoire, mais quelle horreur ! abandonner un chat de 18 ans ! honte à cette personne qui dit aimer les animaux :POUCE DOWN: et pauvre petite bête qui doit errer, pourvu que quelqu'un la trouve, c'est vraiment lamentable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: :GRRR:
pauvre bête, j'en suis malade. c'est révoltant.
pourvu pourvu qu'elle revienne par chez vous ou que vous la retrouviez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà...Tout est dit. Incompréhensible. Comment peut-on avoir le coeur de laisser une bête qui a partagé autant de temps avec un être cher. J'ai déjà du mal à concevoir la possibilité d'abandonner sa bête "dans l'absolu" mais j'avoue que là, une vieille minette - mais cela aurait pu être n'importe quel animal, on est bien d'accord!- qui plus est dans ces conditions minables et lâches...Ca m'écoeure
Je ne suis pas seulement triste pour les animaux ce soir...Je suis aussi triste pour les hommes d'avoir encore trop de gens comme ça parmi eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ignoble scandaleux :GRRR: pov type salle con!!!
pauvre minette :PLEURE: franchement je ne comprendrai jamais les ...bip... de son genre :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans commentaires: encore une belle demonstration de la connerie humaine et de l'egoisme des gens :DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout simplement dégueulasse

vosu avez déjà dit l'essentiel... :ROUGECOLERE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'appelait AMOUR, c'est donc que le monsieur qui est décédé devait l'aimer b eaucoup et elle devait représenter beaucoup pour lui.

Quelle tristesse, il doit le maudire là ou il est...

PS : Le beau chien que vous avez en avatar "Ar Khan's Mum" a été adopté..... :ORDICOEUR: .

Evelyne, bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour Bayron , espérons que tout se passe bien pour lui dans sa famille :D


Je vais me chercher un autre avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis.... ben sans voix... enfin presque...

GROS LACHE ! sale c....
en plus si ça se trouve ses excuses sont bidons !
j'espère que ce gros naze paiera pour sa cruauté !...

si au moins au avait une photo... on pourrait coller des affiches ?....
et à la fourrière de poissy ?...

c'est absolument dégueulasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis 100 % d'accord avec vous tous c'est ignoble!!!! surtout pour une chatte de 18 ans :ROUGECOLERE:
J'espère de tout coeur que l'on retrouvera cette mémerre elle ne mérite pas de finir ses vieux jour comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un "héritier" interessé par l'argent, c'est pathétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui! Ca me rappelle ma grand-mère!

Une amie à elle était décédée et cette amie avait un chat chartreux, un peu sauvage mais de toute beauté, qui était toute sa vie!
Elle avait toujours dit que la personne qui prendrait son chat aurait la maison. Ma grand-mère a pris le chat, elle a eu la maison. Elle a vendu la maison (ça encore je peux comprendre) et genre six mois après, elle a donné le chat !!!!!
C'était en 1996 et je n'ai jamais ravalé cette histoiredu chat!!! Quand j'ai appris qu'elle avait donné le chat, j'ai eu honte qu'elle soit ma grand-mère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre Amour, la voilà toute seule dans la nature!!!(si effectivement elle n'a pas été accidenté!)
Ce bonhomme est le roi des C...! Il à cru la chatte resterait tranquillement dans la boite ouverte!! (3 chats déjà ????)
Souhaitons lui de trouver une maison un peu plus loin qui la recueillera!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il aurait peu faire des trous pour qu'elle respire bien et bien fermer la boite!! là on aurait été sur qu'elle soit encore en vie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou il aurait pu tout simplement se rendre au heure d'ouverture du refuge pour l'y déposer, certes ca m'etonnerait qu'il aurait été accueilli avec le sourir mais au moins cette minette aurait été entre de bonnes mains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milly a écrit:
ou il aurait pu tout simplement se rendre au heure d'ouverture du refuge pour l'y déposer !


Et oui, mais il faut un minimum de courage pour assumer officiellement un abandon ! et ce Monsieur et petit petit petit :SMILEYRHOO:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un minimum de courage dans cette situation :
je crois que les gens en ont de moins en moins par contre pour une histoire d'argent (par exemple le banquier vous compte des frais de tenu de compte en plus ) là ils vont faire face direct ils n'auront pas honte du tout.
Et en plus ce monsieur possèdent des chats aurait dû savoir qu'un chat bouge enormément surtout si il a peur
A propos a ton retrouvé la chatte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que le mieux aurait été d'entrer dans le refuge, ca on ne dira pas le contraire!! mais non seulement il est dégonflé, irresponsable.......mais en plus il doit lui manquer un neuronne (le seul et l'unique d'ailleur!!) pour laisser la boite ouverte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...