Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

LES VISITES DE CE WEEK-END

Messages recommandés

MERCI A TOUS CEUX QUI SONT VENUS NOUS RENDRE VISITE CE WEEK-END :
adoptants, membres du forum (merci Dakochat , les "Poilus de chatou", Danie, Laloute, pour vos dons) et merci aussi pour ceux que je n'ai pas vu.
Cela nous a fait très plaisir de revoir quelques-uns de nos anciens pensionnaires
je vous dit à bientôt sur le forum et peut-être aux prochaines portes ouvertes (début octobre) :SAC:

merci à vous surtout de votre accueil et de votre gentillesse

je passerai peut être en juin avec une amie qui envisage d'adopter un deuxième chat...

(c'est pas moi Michèle! d'ailleurs vous me l'avez interdit Crying or Very sad )

Mais voyons, Michèle..."Il est interdit d'interdire!!!" :SMILEYTIRELANG

BONJOUR A TOUTES ET TOUS :BOXERENVEL:
Nous étions contents d'être venus hier vous dire un petit bonjour. Cela nous a donné l'occasion de rencontrer VALERIE qui s'est beaucoup occupée de Teddy quand il était à Orgeval. Nous ne l'avions pas vue lors de l'adoption. J'étais très émue de la voir et aussi tous les amis du refuge qui ont reconnu Teddy et sont venus lui dire salut. C'est vraiment ça qui fait la particularité de votre refuge, chaque chien ou chat existe dans sa personnalité, avec ses qualités, ses défauts. Il n'est pas un numéro dans un box. Et n'importe quel poilu ordinaire, un peu vieux, un peu moche, peut trouver quelqu'un chez vous qui va s'attacher à lui un peu plus particulièrement. Comme ça, par feeling, et c'est cet attachement là qui va faire qu'il va garder au fond de lui cette petite flamme qui le gardera en vie psychique pour une adoption à venir. Sans les salariées et les bénévoles qui s'occupent des animaux aux quotidien, nous, adoptants ou futurs adoptants aurions beaucoup de mal à trouver " LE " compagnon idéal. Chiens, chats, ou humains, nous ne tenons que par l'Autre en face, qui donne et reçoit....
Alors, chapeau à tous !!!!!! et encore merci de ce qu'on ressent à Orgeval.
Monique et les Poilus :BRAVO:

sniff :PLEURE:
où sont passées les photos du week-end qui étaient sur le forum vers 17h3O ??????????
à 23hOO, elles ont disparu et je n'avais pas eu le temps de les regarder
Michèle, où les avez-vous rangées ??????

PS/ :MERCI: pour le diplôme !!!!! je suis fière !!! :ITSME: