Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

nouvelles d'ORPHEE

Messages recommandés

Bonjour!

Hier, nous avons adopté Orphée, bracque/griffon agée de 8 ans. Déjà une petite nouvelle: elle est encore plus attachante qu'on croyait. Que des calins, que des pattes, sa tête chaude sur les genoux, que des demandes d'affection.
Hier soir, après lui avoir fait découvrir la maison et le jardin (ét les amis de nos enfants!), on a fait une bonne promenade pendant plus d'une heure. Elle tire un peu en laisse, mais un peu, car même ma fille de 8 ans pouvait la tenir.

La nuit, elle a bien compris qu'il était temps de se reposer: elle s'est couchée et on ne l'a toujours pas entendu aboyer une seule fois! (elle sait le faire, en fait?) Ce matin, elle sentait bien que les enfants et le maître allaient partir et j'essaie donc de travailler un peu à la maison pour faire que la journée seule soit moins longue pour elle. Tout à l'heure, il faudra quand même que je partes en rdv, mais mon mari reviendra plus tôt du travail pour la promener.

Voilà donc quelques nouvelles. Il y en aura d'autres !
Salutations,

Linda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, déjà de lire ces quelques ligne j'ai la gorge un peu serré (de bonheur bien sûr) ça fair vraiment du bien de savoir une chienne comme Orphée avec une famille douce et sympa.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est formidable pour le belle ORPHEE d'avoir trouvé une gentile famille!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il s'agit de la dame bouleversée qui venait de perdre sa petite chienne braque et qui voulait apaiser toute la famille effondrée en adoptant une nouvelle nénette??? Et qui est venue samedi vers 14h?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas MAG

Car orphée a été adoptée dimanche je crois (je ne sais plus, j'ai la tête comme une casserole) la photo de la famille est à la place de la photo d'ORPHEE à la page adoption chiens.

Evelyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne a raison.Au début ils avaient vu 3 autres chiens bien différents d'Orphée et c'est en fesant le tour du refuge (je vais bien finir par vous avoir Mag!) qu'ils ont craqués sur Orphée..
Car vous savez pour nous aussi employés c'est dur de se dire tiens pourquoi vais-je présenter celui là plutôt que celui-ci?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui c'est vrai, ça doit pas être facile pour vous non plus, mais vous assurez quand même sacremment.
Et il faut pas vous en vouloir des retours, il y a dès fois vraiment trop de facteurs à gérer (environnementaux, canins, mais surtout humain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf...Me voilà eu!!! Smile
Mais bon, j'imagine que cela dépend des gens effectivement: moi si on m'avait dit (comme à Plaisir) "Faites le tour et dites nous les chiens qui vous intéressent..." Je serais encore repartie en larmes et sans chien...Bon ben, c'est cool quand même pour la nénette...J'espère que l'autre dame aura aussi trouvé son bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce la petite chienne qui était dans l'enclos extérieur avec Lilo et Zinzin ?
Si oui, je suis bien contente pour elle, elle avait l'air affectueuse.
Et si ce n'est pas elle, c'est super à une famille d'avoir trouver un bon compagnon et vis versa...
plein de bonheur à eux
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Val. C'est Malice, petite Braque jeune, joueuse,vivante, qui était avec Lilo et Zinzin. Elle sur le site.
Orphée est une chienne de huit ans, très douce, très calme, adorable, très câline,avec un regard.....d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je sens que j'ai affaire a des gens "bien" je les surveille du coin de l'oeil et ne les laisse pas repartir sans leur avoir demandé si ils ont trouvé leur bonheur...
C'est super pour Orphée d'autant que les chiens de chasse ,ne sont pas toujours les premiers adoptés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...