Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Je suis étonnée!

Messages recommandés

Je suis étonnée de voir qu'après les portes ouvertes Danza la tornade et la douce Nola soient toujours là! Elles sont d'une beauté à couper le souffle et elles m'ont marquées quand je suis venue mi-avril!
Ce sont des Miss Bisous toutes les deux et je ne comprends pas que personne n'ait flashé sur elles! Les gens sont-ils donc aveugles??? Question
Je ne comprends pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis comme toi je suis decue pour ma danza, mais je suis sure qu elle va bientot trouver SA famille.
mais il y en a tellement d autre qui m ont touché notamment pedro, aidi...tous merite de trouver une famille aimante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que souvent nous sommes étonnés que certains chiens ne partent pas tout de suite.Surtout lorsque comme Nono et danza ,le physique et le comportement sont parfaits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
C'est vrai que souvent nous sommes étonnés que certains chiens ne partent pas tout de suite.Surtout lorsque comme Nono et danza ,le physique et le comportement sont parfaits!


Peut être trop speed pour Danza (je me rappelle comment ils sont retourné le bureau avec mon chien que j'était venue!!!) et "banale" pour Nola (noire) mais moi je ne la trouve pas banale et en plus j'adore les chiens "Mister/Miss Bisous"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi Tulipe est à nouveau mise à l'adoption? J'avais cru voir la photo de ses adoptants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugo a écrit:
Pourquoi Tulipe est à nouveau mise à l'adoption? J'avais cru voir la photo de ses adoptants!

c'est vrai ca, ils l'ont ramenée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...