Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
durand03

Déçu et colère

Messages recommandés

[/b]
Je suis également étonné de constater que je suis ( pour l'instant ) seul à ne pas être entièrement satisfait des services du refuge .
Pourquoi ?
le 06/05/06 dans l'après-midi je suis passé au refuge avec l'envie d'adopter un chiot, Gaspar jeune berger croisé (rebaptisé Sam ) est revenu avec nous :D
le 07/05/06 après avoir pris son premier repas il commençait à se vider par tous les bouts Question ,le lendemain matin 08/05/06 il voyait un vétérinaire dont les soins semblaient améliorer son état.
le 09/05/06 les fèques liquides et les vomissements étaient de retour
je ramène donc Sam au refuge dans l'espoir de voir le véto qui n'était pas là.
On me prend le chien en me disant "on vous le rendra en pleine forme, on vous tient au courant ".
Quelques jours plus tard j'appelle pour avoir des nouvelles qui s'avèrent des plus évasives.
après avoir attendu encore queques jour j'appelle à nouveau
et là on me demande d'appeler "demain entre 12 et 14h le véto vous en dira plus".
j'appelle donc aujourd'hui, pour m'entendre dire "le véto est en ligne il vous rappelle dans un instant 3 heures aprés toujours pas de nouvelles.
j'ai pourtant payé ce chien avec de l'argent sain , si je n'obtiens pas d'informations claires je vais devoir revenir au centre et pas seulement pour récupérer mon chien, car bien obligé de constater que si on aime les bêtes on a pas forcément beaucoup de considération pour les gens . :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si bien au contraire ils ont de la considération pour les gens

la preuve : je viens de perdre mon filleul et je vois tout le monde autour de moi, à prendre de mes nouvelles

il ne faut pas oublier qu'au refuge il y a également beaucoup de chiens et de chats, donc beaucoup de travail pour employés et bénévoles

ce week end c'était également les portes ouvertes, donc encore plus de travail pour (préparatifs...)

et il me semble que le vétérinaire ne passe que quelques heures dans la semaine (de mémoire, car pour Loustic on avait du prendre rdv pour sa visite de controle)

il me semble donc que votre réaction (que je peux comprendre, étant moi-même "maman") est un peu excessive

essayez de penser à tout le travail qu'accomplit chaque jour l'équipe d'Orgeval

et ne vous inquiétez pas votre loulou est entre de bonnes mains :D

je pense bien à vous et lui souhaite un prompt rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci laloute :POUCE UP: ,


J'ai téléphone au refuge et envoyé un message privé au maître de GASPARD/SAM., il pourra avoir des nouvelles directement par le véto.

Evelyne, bénévole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit être un malentendu pas fait exprès rabbit ! il est super le véto d'Orgeval. S'il n'avait pas son cabinet aussi éloigné de chez moi, je l'aurais gardé comme véto de famille flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l'intention de laloute et del :

Je me suis sans doute mal exprimé Shocked car concernant le véto je n'ai aucun apriori et de plus il se trouve qu'il s'agit presque d'une relation familiale,je l'ai découvert dans le message d'Evelyne à qui jai d'ailleur précisé ma pensée dès réception de son message.
Démesurée ma réaction ???
Bien sûr, c'est le seul moyen que je connaisse pour obtenir une réponse quand elle ne veut pas venir d'elle-même. :DYNAMITE:
j'aime touts les amis des animeaux,j'aime aussi les bons maîtres
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lorsque vous dites :

durand a écrit:
[/b]
car bien obligé de constater que si on aime les bêtes on a pas forcément beaucoup de considération pour les gens . :POUCE DOWN:


je trouve cela excessif

vous savez je viens de perdre mon petit filleul et aussi bien adoptants que l'équipe du refuge sont là pour me consoler
(vous pouvez si vous le souhaiter mettre un petit mot pour mon filleul
sur ce post /viewtopic.forum?t=745)

si'nquiéter pour son bébé chéri est une réaction tout à fait normale
et comme je vous l'ai dit j'espère qu'il va aller mieux

surtout tenez nous au courant sur son état de santé

courage!

Loustic vous fait des ronrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi même assez soupe au lait, je me serais peut être énervée aussi sur le coup.

Bon alors ? Comment il va le ptit pépère ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend votre réaction, j'espere que vous aurez des nouvelles très vite. Je ne suis pas au refuge et ne peut donc pas me renseigner pour vous.

Vous le retrouverez bientôt j'en suis sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...