Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonsoir à tous,

j'aimerais savoir si mabrouck a été adopté même si je penses le contraire je me sens très mal car ce pauvre chien est apparemment toujours dans une cage et cela m'attriste beaucoup

dans l'attente de votre réponse
amitiée anne sophie :SMILEYFLEUR:

Malheureusement Mabrouck est toujours au refuge..et personne ne le remarque...

Quand je dis que personne ne le remarque c'est que personne n'est interessé.Il est trés stressé en box,il sort tous les matins en parc avec une ou plusieurs nénettes et souvent il est promené l'aprés midi par nos bénévoles.

Il est pourtant super beau! Mais je pense que son âge ne doit pas jouer en sa faveur... :PLEURE:

c'est malheureux de le savoir derrière cet cage mais je n'arrives pas à trouver un adoptant ou une adoptante mais je n'abandonnes pas il le faut pour lui

merci de m'avoir donné de ses nouvelles
pouvez vous lui donner une caresse de la part d'anne sophie, il me connait car je les rencontré sur dunkerque avec olivier le monsieur qui l'a recueillit chez lui en attendant de lui trouver une famille

merci beaucoup
amitiée anne sophie

Bonjour,
Je suis tellement triste que personne n'adopte Mabrouck, comment cela se fait-il ? Crying or Very sad
Quand je promène ma chienne qui est aussi une Berger Blanc Suisse tous le monde m'arrête pour l'admirer, alors je comprends pas que personne ne veuille l'adopter, il a 10 ans ok mais un BBS ça vit environ 15 ans !
Je ne peux pas l'adopter, en tous cas pas pour l'instant malheureusement, déjà j'habite très loin mais là je n'ai pas la place pour en prendre un deuxième...
Mabrouck s'entend-t-il ses congènères mâles et femelles ? s'entend-il avec les chats ? comment est-il avec les humains hommes et femmes ?
Franchement ça m'énèrve :x j'aimerai tellement pouvoir faire qqch pour lui !

bonsoir,

elle est superbe ta chienne, eyra

elle ressemble à mabrouck, ce superbe chien que j'ai bien connut quand il était dans le Nord

moi aussi cela me rend malade de savoir mabrouck toujours dans une cage, moi je l'aurais bien pris mes avec mes deux chiennes, ce n'est pas possible car plus de place

ce sont deux femelles qui viennent aussi d'une spa d'ou je suis bénévole et pour moi l'age m'importe peu puisqu'elle ont 7 et 8 ans

bon je te laisse, je vais essayer d'envoyer des photos d'elle ok

bises anne sophie :POUCE UP:

les voici [img][/img]

voilà je me présente en compagnie de maya, ma deuxième chienne agée de bientôt 8 ans en juillet 2006, c'est une petite croisée griffon très gentille et caline

et voici pépita ma croisée groenendael de 7 ans, 2 an de cage mais un amour de chienne, très très proche de moi [/img]

Couette a écrit:
Il est pourtant super beau! Mais je pense que son âge ne doit pas jouer en sa faveur... :PLEURE:

et peut-etre que comme il est timide, il passe inarperçut...

houloulou, après Maya, Maya, voilà Maya ( I love you )
Ca se complique scratch

Merci Pépita, Maya pour ma chienne, oui elle ressemble à Mabrouck car on peut dire que c'est la même race, mais lui est poils courts je crois ? la mienne est poils longs.
Elles sont trop choux tes chiennes Pépita et Maya, tu as quasi la même que moi en noir :D Bravo pour tes adoptions et pour ton bénévolat, c'est géniale !
Milly je ne connais pas Mabrouck mais je sais que le Berger Blanc Suisse n'est pas timide, il est réservé envers les étrangers c'est dans le caractère. Ma chienne ne va pas aller sauter sur les gens pour leur dire bonjour (Dieu merci !), elle va vers les gens qu'elle a envie de connaitre et recule devant les gens qu'elle ne sent pas et ne se laissera pas toucher par eux. Beaucoup de monde ne connaissant pas la race disent que ces chiens sont peureux mais ce n'est pas vrai ils sont réservé et c'est très bien !
J'avais lu je ne sais plus où que Mabrouck avait mordu qqun et que la personne ne l'avait donc pas gardée est-ce vrai ?
S'entend-t-il avec tous le monde ? chiens mâles et femelles ? chats ? enfants ?
Merci d'avance à celui qui me répondra et me parlera un peu de lui.
Smile

Mabrouk n'a jamais mordu personne, c'est un amour de chien.

Mais effectivement si vous voulez en savoir plus allez voir les sujets qui lui sont consacrés!

Mais dites moi pas quc'est pas vrai ? :POUCE UP: flower

ça c'est un beau cadeau d'anniversaire! j'suis super contente!

des détails vite :CONTENT3: :CONTENT3: :CONTENT3: :CONTENT3: :CONTENT3: :CONTENT3:

Il est parti à la campagne, chez un Mr qui a adopté 2 chiens chez nous, un est décédé, MAbrouk va vivre avec une petite Penny labrador noire adopté chez nous il y a 3 ans je crois, qui était très craintive.

Merci pour lui!!!

Et en plus il va avoir une copine ! super :MEDAILLE:

SUPER SUPER SUPER !!!
Je suis trop trop heureuse pour lui !!!
:D

de plus le monsieur qui a une cinquantaine d'année est très doux et gaga de ses chiens. mabrouk ne pouvait pas mieux tomber! il fait tout en fonction de ses chiens.

Ca c'est vraiment une super nouvelle!!! :POUCE UP:
Jennifer tu dois être aux anges! :CONTENT:
Merci à ce monsieur...et qu'il nous donne vite des nouvelles!!!! flower

je suis super contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo à vous

vous faites vraiment un travail magnifique :MEDAILLE:

je leur souhaite une belle histoire d'amour

WHAOUUUUUUUUU
:ELEPH:

Merci Monsieur d'apoter un chien mature (mais tellement beau)

Bon vent beau Mabrouck