Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Praline011

Nouveau parrainage

Messages recommandés

Ce weekend les portes ouvertes du refuge ont permis à mon filleul GARBO d'être adopté, tant mieux :POUCE UP: .
Serait-il possible de parrainerà nouveau ?
Si c'est le cas j'aimerai devenir la marraine de Réglisse et de Lunette.
Je ferai parvenir par la poste un petit geste de ma part bien sûr!
D'avance :MERCI:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:HEUUUU: Je n'ai toujours pas eu de nouvelle corcernant la possibilité de parrainer deux chiens ( Réglisse et Lunette).
Peut on me répondre svp??
D'avance :MERCI:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c vrai ! Il y a plus urgent!!
Je viens à l'instant d'aller voir sur votre page des sauvetages et finalement mon mari et moi avons décidé de parrainer Garfield et Domino. Voilà !!
Si cela vous convient je vous envois en fin de semaine un petit courrier de notre part.
:MERCI: de m'avoir ajourd'hui répondu si vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c moi qui suis trés impatiente Laughing , car depuis que Garbo mon filleul a été adopté , j'ai un besoin irrésistible d'être à nouveau marraine :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOMINO a fait un accident cardio-vasculaire vendredi dernier. il s'en est remis mais nous ne savons pas encore s'il aura des séquelles.
de plus, sur des chiens âgés, cela risque fort de se reproduire.
souhaitons que le gentil Domino se rétablisse vite et bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la, mais il n'y a que des nouvelles tristes aujourd'hui Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domino va bien. Il a désormais un petit air penché, sequelle de son accident vasculaire cérébral, mais cela ne l'empêche pas de vivre normalement et de se promener tranquillement dans le refuge choyé par ses bénévoles préférées !!
Il n'est pas à l'abri d'une rechute mais peut très bien vivre ainsi pendant des années sans aucun autre problème.

Merci de prendre de ses nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUF, pauvre petit père.
J'espère de tout mon coeur qu'il trouvera vite une famille aimante pour le cajoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, car je m'inquiétais pour lui :D .
Pouvez-vous lui faire une caresse I love you de la part de sa future marraine ( j'ai posté le formulaire aujourd'hui) ; sans oublier Aidi notre deuxième filleule. Merci :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa a écrit:
Domino va bien. Il a désormais un petit air penché, /quote]

Ca doit lui donner un petit charme fou pauvre ptit père.
Caresse à Domino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes super heureux pour Garfield ! ☀

Nous avions envoyé un petit chèque pour le parrainer. Mais nous sommes bien content qu'il n'en ai plus besoin.
Vous pourrez donc le donner à un autre chien dans le besoin (Nous aurions bien aimé Zinzin I love you mais si vous jugez qu'un autre en a plus besoin, vous faites en conscience et nous on vous fait confiance)

PS : Lilo (notre ex-croisé epagneul s'avère être un croisé flatcoated retriever) va super bien il a pris 3kg depuis que nous l'avons... il fait quelques betises... mais on suit vos conseils a propos du détachement ! pas toujours facile ! mais on est patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOMINO se porte-t-il bien ?
Existe-t-il un traitement limitant le risque de rechutes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous...

J'ai vu le petit coeur à coté de la photo de Zinzin sur le site, j'espère que malgré son handicap ce gros bébé trouvera une famille.

Je viens de lire le beau texte que Isa a posté dans un autre sujet et je crains, malheureusement, qu'il ne soit jamais lu par les personnes concernées.
Il est certainement très réaliste, c'est pour ça qu'il nous touche tant.

Calin à Moon...

V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre Michèle, en ce qui concerne le parrainage de DANZA, vous m'aviez dit m'avoir envoyer qq chose mais je n ai jamais rien reçu! :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme Michèle, mais comme ma chère factrice distribue mon courrier un peu chez tous mes voisins et que moi j ai le courrier de ces memes voisins scratch
je preferais poser la question, sinon j aurais fais le tour du quartier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle pourriez-vous me faire un petit message lorsque vous recevrez mon courrier de parrainage pour Domino et Aïdi?
Mon mari veut être sûr de son arrivée chez vous.
Merci beaucoup :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour MICHELE, j'aimerais bien parrainer un toutou (j'avais déjà parrainé un minou, MISS TIGRIS mais on l'a finalement adoptée), a défaut de pouvoir lui offrir un foyer.
la belle SIRROCO est-elle parrainée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, SIrocco n'est pas parrainée (et je trouve que c'est une très bonne "candidate" au parrainage).

pour info, vous reconnaissez les animaux parrainés lorsqu'ils ont un petit coeur à côté de leur nom (mais il y a parfois des oublis ou des retards tongue )

merci d'avance pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préférais vérifier, non pas à cause des oublis et retards (qui sont bien normaux, on est pas des machines) mais parceque je ne comprend pas qu'elle ne soit pas encore parrainée ou adoptée :
Elle est si BELLE, et je suis certaine qu'elle est EXCEPTIONNELLE

Donc j'envoie mon parrainage pour SIROCCO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parrainage posté, mais après la levée...
Il vous parviendra dans la semaine.

Carresses à SIROCCO, qui je l'espère n'aura pas le temps de profiter de son parrainage et sera enfin adoptée
mais aussi à AIDI et DOMINO, parrainés par Praline
Et à PRINCESSE
....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D C'est réconfortant de voir tous ces parrainages....j'ai parrainé UXANA (...qui n'a pas son petit coeur à côté de son nom sur la liste des chiens à adopter...mais je pense que ça va venir Smile
Comment va la belle Holllandaise ?? D'après Nathalie qui l'a vue au refuge, cette chienne n'aurait pas vraiment fait de ring...n'est ce pas un obstacle à son adoption d'indiquer cela ? le "ring" fait peur à beaucoup de gens qui ne le connaissent pas...
J'ai convié des amies à co-adopter Uxana....j'espère que nous finirons par lui trouver un foyer ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle :HELLO:
Je viens de remarquer en consultant le listing des chiens que Aïdi et Domino ont un petit coeur désormais. Notre don est bien parvenu chez vous, tant mieux :POUCE UP:
Je voulais vous remercier d'avoir fait le nécessaire, malgré ,j'imagine tout le boulot que vous avez. :MERCI:
Mon mari et moi sommes ravis de parrainer a nouveau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien, merci à vous.
j'essaye petit à petit de combler mon retard, quand l'ordi ne me "lâche" pas.

pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue, il y a une nouvelle vidéo de chat (Océane) ; elle est un peu coupée à la fin (10 secondes manquantes) car l'ordi a claqué avant la fin du transfert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...