Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

Ella et Sépio

Messages recommandés

Je vois Ella depuis un moment déjà dans la rubrique sauvetage. Cette grosse mémère me touche beaucoup. Son regard est si triste sur la photo Crying or Very sad

Sépio aussi me fait complètement craquer mais pour des raisons complètement différentes : il ne ressemble à rien avec ses ptits poils de mouton et ses petites pattes rigolotes Suspectscratch
Mais quel croisement a bien pu donner ce résultat ? :10 SUR 10: Vous savez ?
(il est par contre très élégant après sa coupe d'été ). flower

J'aimerais les parrainer mais je ne peux pas vous envoyer un gros montant d'un coup.
Je vous enverrai donc prochainement un petit chèque qui sera suivi de quelques autres les mois suivants, d'ac ? (par contre, le 1er ce sera pour tout début juin car je suis en vacances et je n'ai pas de quoi imprimer le formulaire de parrainage à la maison Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh quel dommage, vous avez changé la photo de Sépio poilu en Sépio rasé dans les adoptions !
Il a un look tellement unique avec ses poils :ORDICOEUR: ..... je suppose que c'est peut être mieux pour lui comme ça pour qu'il fasse craquer un possible adoptant ? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait le tour du listing des chiens à adopter tout à l'heure et je suis restée sans voix devant la photo de Sépio!!
Il est super beau ce chien , lorsqu'il est toiletté, je n'en reviens pas :POUCE UP:
J'espère que ce nouveau look lui sera profitable , en tout cas il a une gueule d'amour!! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jveux une maison avec un jardin pour adopter un 2ème chien BOUHOUHOU :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compatis Del,
C'est vrai, c'est pas juste tous ces gens qui peuvent avoir un 2° chien
:PLEURE: :PLEURE: :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sépio (piopio pour les intimes! Wink ) est effectivement adorable,un chien sociable ,joueur,bon certes un peu pot de colle...propre,et des yeux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon arrêtez là parce que ça frise la torture mentale...........................................z'auriez pas une maison avec jardin à adopter en même temps que Sépio ? rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...