Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennifer1311

Petit mot pour les bénévoles

Messages recommandés

Bon ben voilà....

Je voulais vous remercier toutes et tous (pas beaucoup de tous!) pour le boulot que vous fêtes! :POUCE UP: Je crois que l'on aurait encore plus de boulot sans vous.

et les toutous... ha s'ils avaient la parole... les pauvres, ils ne pourraient jamais sortir autant si vous n'étiez pas là! Grace à vous pendant le temps que vous passez avec eux, ils s'évadent un peu de leurs cages.

Sans parler du site qui permet un tas d'adoptions.

Alors MERCI! Même si on se prend parfois la tête, qu'on est un peu chient/es (là je parle surtout de MUmu hein! pas moi... non non jamais!) ben on vous aime bien quand même, et on vous est très reconnaissant/es.

mais qu'est ce que je fais moi... completement folle aujourd'hui! Suspect

Michele, Evelyne, Emilie, Susu, DANIELE, Marie Christine, Jaqueline, Anette, Viviane, Evelyne (2) (
si si je l'ai fais), Catherine, Marion, et toutes celles et ceux que je n'ai as cité...

Je m'associe à Jennifer, pour vous faire part de toute ma gratitude pour votre dévouement envers tout ces animaux :MERCI:
Heureusement qu'il existe des gens comme vous :BRAVO:

oui si vous n'étiez pas là jamais je n'aurai connu mon Loustichat d'amour tout plein extra câlin

bravo à vous! :MEDAILLE:

hip hip hip houra a toute l'equipe
bravo pour votre travail, votre courage et votre dévotion :BRAVO:

Merci, Jennifer c'est super géntil et aussi merci à tous les autres employés du refuge qui nous aident souvent au quotidien, car c'est quand même eux qui connaissent le mieux tous ces petits et grands poilus.

je me joins aussi avec tout le monde pour vous tiré un grand coup de chapeau que se soit pour les bénévole mais aussi pour les employés car ne l'oubliont pas ils faut que ses personne là soient présente 365 jours sur 365 certe pas tous en même mais il faut qu'il y en aille un minimum car comme nous nos amis les animaux on besoin de manger et boire
les 1er janvier, paques lundi de paques, 1er mai, 8 mai, acension .....
les bénévoles mais surtout les employés les connaissent à tour de role voire pas car il boss pour nourrire nos amis les animaux :POUCE UP: :MEDAILLE:

Effectivement on a un paquet de bénévoles fidéles et adorables..
Une mention particuliére pour Pierre un des rares spécimen mâles assidu et discret.

merci pour votre immense coeur et votre écoute !!
et tout ce que vous faites pour nos amis! !
:MEDAILLE:

laetitia