Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

Petite partie de foot entre 2 pattes et 4 pattes

Messages recommandés

Pour moi c'est trop saccadé... il ne fait que de se mettre en mémoire tampon pour lire quelques secondes par quelques secondes...
Donc je n'ai pas vu en entier.
Dommage...
Hooker a l'air en pleine forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut le charger plusieurs fois avant de pouvoir la lire correctement, moi aussi la 1ère fois était saccadée puis après ça allait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont vraiment les 4 pattes les meilleurs! I love you

votre HOOKER est magnifique surtout quand il saute et avec le ballon dans la gueule I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Dominique

Quel plaisir de voir HOOKER jouer comme ça. :CONTENT:

Au début quand je suis arrivée comme bénévole au refuge (il y a 5 ans déjà) la première chose qui m'avait frappée, c'était que beaucoup de chiens ne savaient pas jouer, on avait l'impression qu'il ne connaissait pas.....

J'ai été surprise, d'autant plus que j'avais à la maison I chien et une chienne qui ne pensaient qu'à s'amuser à la balle toute la journée..

Encore maintenant, cela me chagrine


"]Allez encore une petite vidéo, j'espère que vous allez pouvoir la voir...(tout est en anglais sur le site et j'ai pas tout compris :POUCE DOWN: ,

http://www.zippyvideos.com/8177763705160056/hooker_010/[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop sympa cette vidéo. Des footballeurs nés les deux poilus.
Bon Hooker, y a eu ''main'' quand même (carton jaune) et le jeune homme là, y a eu ''tirage de maillot'' sur la petite chose noire trop mignonne qui est presque plus petite que le ballon. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés belle vidéo, je suis contente pour hooker.
Tous les chiens ne savent pas jouer car tootsie a eu du mal pour jouer mais maintenant grace à figo elle ne dort pas pour rien à la fin de la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui de même pour HOOKER, on a eu beaucoup de mal depuis son arrivée à lui faire comprendre qu'il avait le droit de jouer lui aussi, c'était très frustrant au début. Bon apparemment il connaissait déjà la balle et le ballon, mais il avait tendance à rester à l'écart, comme s'il n'osait pas.
Maintenant il se lâche bien même s'il surveille régulièrement que tout le monde est bien là, et je crois que le plus génial à voir c'est quand la petite boule le provoque pour jouer et qu'il répond à ses attentes, ils jouent tous les 2 comme des chiots, c'est une vrai partie de rigolade pour nous.
Le plus surprenant c'est que tout en jouant avec elle, il fait preuve d'une délicatesse extrême veillant à ne pas lui faire de mal.

Ah la la, je rêve de ce jour où j'aurais mes 2 chiens à moi...

Grosses caresses à TOOTSIE que je revois toujours pleurer derrière son grillage parce-que j'avais emmené HOOKER en promenade. A son retour, elle lui avait fait une fête magistrale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il arrive aussi à tootsie de faire mal à figo quand ils jouent ( tootsie fait 35 et figo 12 kg ) et tout de suite elle s'arrete de jouer et lui donne plusieur coups de langue pour le rassurer et lui pendant ce temps lui mord les pattes (figo est un petit monstre super sympa).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelsea aussi ne savait pas jouer au début, ensuite elle attrapait les jouets et venais coller sa tête contre nous moitié calin moitié jeux! et puis c'est venu au fur et à mesure!!
Avec son copain elle est un peu brute mais pas trop elle sait qu'il est fragile (avec nous pas de pitié par contre!!), il n'a jamais couiné et pourtant c'est une chochotte (Chelsea 13kg, Haku(hakou) 3.5kg)!!
Mais lui qui était tout timide au début lui saute dessus comme elle le lui fait!! Ca m'éclate!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...