Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totoche27

2eme toutou

Messages recommandés

cela ne fait que 3 semaines que nous avons figo mais tootsie et toute la famille sont contents. C'est vrai que deux chiens donne plus de travaille, je proméne chaque chien 3/4 le matin, se qui me fait entre 1h30 à 2 heure tous les matins quelque soit le temps promenade aussi entre midi puis sorti avec mon fils à 5 heures aussi plus 1 heure puis le long de la seine le soir là nous les sortons à deux pendant 1h30 à 2 heure. C'est vrai que nous sommes heureux de les avoir tous les deux surtout quand il s'amuse ensemble, c'est un vrai moment de plaisir mais il ne faut pas oublier qu'il faut du temps pour s'occuper d'eux.Mais si cela est possible les moments de rigolade et de jeux avec deux chiens c'est vraiment super, super, super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez raison les filles, et puis on dit toujours que les gens qui n aime pas les animaux n'aime pas les hommes!


tu as raison tootsie de preciser qu il faut du temps pour s occuper de 2 toutous, mais je pense que ces "contraintes " sont vite reléguées au dernier plan tellement ca doit etre un vrai bonheur de les voir ensemble.
et puis en plus ca fais 2 fois plus de calins....et ca c est vraiment GENIAL! :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsie a écrit:
deux chiens donne plus de travaille, je proméne chaque chien 3/4 le matin, se qui me fait entre 1h30 à 2 heure tous les matins


Vous ne promenez pas en même temps tous les deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Poilus de Chatou a écrit:
pour mon anniversaire, mon mari a été tout seul, en secret, chercher le petit vieux pour lequel j'avais craqué sur le site de Plaisir. Malheureusement, il était malade et est parti au paradis des toutous.


Oh c'est vous qui avez adopté ce ptit Bulot ? I love youflower
Ce ptit vieux m'a fait tant craquer, si vous saviez.
J'allais souvent voir sur le site s'il avait été adopté et quand il a disparu des adoptables, j'étais tellement tellement contente pour lui.
Du coup j'ai lu votre témoignage dans les ''adoptions de vieux pépères'' et j'ai pleuré comme une madeleine pour ce ptit bulot à qui j'ai tellement pensé :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
tootsie a écrit:
deux chiens donne plus de travaille, je proméne chaque chien 3/4 le matin, se qui me fait entre 1h30 à 2 heure tous les matins


Vous ne promenez pas en même temps tous les deux?


J'ai déja promené Rio et Tibet le lhassa apso de ma soeur en même temps!
Ils étaient tous les deux en enrouleurs, bonjour les noeuds! Mais bon, comme ils s'entendent pas très très bien, les promener ensemble ça les oblige à se tolérer car, de toute façon, je suis au milieu pour surveiller tout ça! Et puis dehors, pas de territoire donc ça se passe mieux! C'est rigolo de voir que chez ma mère, Tibet "martyrise" Rio (normal, il est arrivé le premier) mais que dehors Tibet cède le passage à Rio comme s'il en avait un peu peur! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne peux pas car tootsie ne veut pas que d'autre chien s'approche et quand un autre chien a décider de ne pas en tenir compte 37 kg qui part avec l'idée de mettre une bonne raclé à l'autre chien, je n'arrive pas à la retenir avec une main et maintenant quand tootsie grogne figo croit qu'il faut la protéger et lui qui ne dit rien pour les chiens ne réfléchit plus et fonce pour la défendre. Ce qui fait que j'ai 50kg qui veut en découdre cela est un peu beaucoup alors que le soir nous sommes deux et nous arrivons à leur entendre raison mais séparément c'est pour cela quand nous voyons d'autres chiens je passe devant avec figo et mon mari à 2 ou 3 métre aprés avec tootsie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais cela dépend des chiens que l'on a, c'est sûr que 50 kg à gérer seule, c'est dur, mais si les deux chiens sont cools où qu'il ne partent pas tous, il n'y a pas de problèmes.

Quand on avait Blitz et Ar Khan, seul Blitz partait et encore pas systématiquement lorsqu'on croisait un chien, Ar Khan elle ne disait rien et quand on a eu Tiska à l'accueil, on les sortait tous en même temps.

Mais c'est vrai que si les trois s'étaient lancé, ça aurait été "AU SECOURS" affraid parce qu'il y aurait eu environ 85 kg en bout de laisse.

Il faut voir au cas par cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens en voyant votre avatar ça me fait penser que l'autre jour Uxana s'est retrouvée en liberté et nous l'avons fait entrer en cuisine avec notre "ROSS PATOUNE" et elle a été plutôt cool...
Elle est vraiment mimi, et super câline. C'est dingue par contre avec Muriel on la regardait et elle disait que c'était la même que Titi (mini malinois adopté ce week end), les mêmes yeux, mêmes attitudes...
C'était marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'est retrouvée en liberté par hasard ?

Ca prouve qu'elle est quand même un peu sociable avec les femelles si elle n'a rien dit à Patoune :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ar Khan's Mum a écrit:
Mais c'est vrai que si les trois s'étaient lancé, ça aurait été "AU SECOURS" affraid parce qu'il y aurait eu environ 85 kg en bout de laisse.
quote]

J'vous imagine bien à faire cerf-volant derrière les trois chiens lancés à pleine vitesse! :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh.... je reviens avec mon organisation voiture des départs en WE et vacances... (normal j'en reviens)
Ne pas oublier d'acheter des pares-soleil !!!
il en existe de grands pour la lunette arrière à ventouses INDISPENSABLE !!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu penses vraiment à tout c'est genial!

bon faut qu on aille acheter un coffre de toit donc on oubliera pas un grand pare soleil

va falloir qu on se fasse une liste Wink
Si tu penses à d'autres choses n'hesites pas, tes conseils sont les bienvenus

petite question: tes chiens dans le coffre ils sont attachés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on ne les attache pas, mais attention ils écoutent bien donc pas de risque qu'ils sautent du coffre quand on l'ouvre !!!
on a juste acheté une "grille" qui s'adapte à toute les voitures (de la 106 au 806... si si !) comme ça, ça calle éventuellement les bagages et ça permet aux chiens d'avoir un espace bien délimité où ils peuvent s'allonger !
Il y en a une très bien chez carref.... pas très chère : 35 euros.
Ne pas oublier aussi la gamelle pour leur donner de l'eau !
A ton service !
évidemment on met aussi des pares-soleils sur les côtés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tout!
les pares soleil bien evidemment sur les cotés egalement Wink

de toute facon on vient samedi apres midi seras tu présente au refuge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah c'est génial on se verra alors!

oui nous venons adopter notre 2ème boule de poils: on a un peu craqué sur pedro quand nous sommes venus aux portes ouvertes, donc si tout se passe bien ca sera lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, une fois qu il s est rendu compte que c etait gerable d avoir 2 chiens et 2 enfants il a dit ok!

et ca c est quand meme beaucoup grace à toi donc merci de tout coeur :POUCE UP:

merci aussi à tous les autres qui m ont soutenu bien evidemment, car c etait pas gagné d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh... ch'ui fière !!!...
je suis RA-VIE d'avoir pu t'aider !... en plus tout était sincère et vrai !
J'espère maintenant qu'à ton tour tu vas pouvoir motiver l'adoption de "2ème chiens" autour de toi !
et tu seras un exemple pour celles du forum qui essaient de motiver leur "moitié" !!!
:POUCE UP:
:10 SUR 10:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement j'espere pouvoir a mon tour motiver certains "chéris" à l'adoption d'un 2eme toutou!

je pense notamment à Chelsea, pour qui le fait d'arriver en pavillon va deja rassurer un peu son chéri sur l'arrivée éventuelle d'un autre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce stade normalement c'est plus que rassurer... c'est bien un jardin... mais un toutou tout seul dans un jardin c'est pas l'éclate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qu'on parle de moi!!
Oui c'est vrai que le jardin ca va peut être le decider! et qu'un chien tous seul dans un jardin ca s'ennui un peut!
Je pense qui si ca se fait je prendrais peut être un chien un peu plus petit que Chelsea même si je préfère les de taille moyenne à grande!
Ca sera plus facile à gerer et puis quand on aura un enfant je pense que le "petit" poura peut être plus facilement complice, Chelsea est brute!
Je préfère lui donner un copain plus petit (même si c'est pas le top pour faire la "bagare") que pas de copain du tout, et ca sera un autre poilu à chouchouter pour nous!! (parce que à force d'en parler j'ai agrandi mon coeur et du coup, bas...il ya une place à prendre!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'arrive j'arrive! mais la journée n'a pas été de tout repos! Pedro était tres "amoureux" de Maya, mais maya elle n'en avait absolument pas envie.
donc forcement ca été tres difficile de les prendre en photos ensemble car MAYA en avait ras le ponpon :RIRE:




Alors je trouve que la 3eme photo traduit parfaitement l'etat d'esprit de chacun des chiens aujourd 'hui :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos!!! :POUCE UP:
Vous n'allez pas vous ennuyer avec ces deux loulous!! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop super les photos.

On a l'impression que l'état d'esprit de Maya c'est scratch :PFFF:
Et que Pedro c'est : I love youflower

Je ne sais pas si les chiens et les chats sont pareils au niveau de la stouquette (lol), mais finalement, au bout d'un mois de ''vas y lâche moi la grappe'' de la part de Zoé, Ninou a enfin lâché l'affaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Del tu as tres bien cerné l'etat d'esprit de chacun, maya en a vraiment ras le bol.
j'espere que tu as raison et qu il va se calmer parce que la pauvre :x

j'ai peur qu elle finisse par vraiment en avoir marre et le croquer pour de bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre mémère :RIRE: Faudrait pas qu'elle en arrive à des envies de meurtre ! Déjà que Pédro lui ôte sa place privilégiée de chien unique !

J'avoue qu'on a trouvé ça un peu chiant pour Ninou avec Zoé et on est intervenu assez souvent. On avait peur pour elle, il est tellement gros en comparaison et aussi pour lui, parce que la petite n'a beau faire que 2kg6, quand elle s'énerve, elle s'énerve (il y a laissé quelques touffes lol).

Il finira par comprendre à force de se faire jeter. Bon il faudrait pas qu'ils se blessent quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être qu'un bon coup de chico de la part de la belle ne lui ferait pas de mal.

Mais comme je vous l'ai dit, elle a eu ses chaleurs il n'y a pas si longtemps, lui il a encore ses coucouniettes! Alors bon... ça se tassera, il doit être doit joyeux! :CONTENT: UNE FIFILLE RIEN QU'A LUI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid elle n'est pas stérilisée ??

Et ben ça risque de donner un drole de résultat si un jour le Pédro arrive à ses fins :LOLTIENTLOL:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses chaleurs sont déjà passées et elle sera stérilisée à la fin du mois... nous n'aurions pas pris le risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont super!!! Je vois ce que ca peut faire car Haku (le bichon de mes parents) n'est pas castré et c'est un obsedé! il a tout le temps les deux pates avant sur le dos de Chelsea!!
J'éspère qu'il va vite se calmer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est génial de voir ces deux chiens s'entendre aussi bien lol!
Ca me soulage de savoir que Pédro est dans une gentille famille , il le méritait.
Bravo encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand Pedro ne lui saute pas dessus tout va bien, ils s entendent bien.....ils s'ignorent :RIRE:

Non mais je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre, cet apres midi tout va bien, apparemment c'est la matin que pedro pète un boulon scratch :ZEN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ! Ninou était plutôt du soir lui :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis une vrai faillotte mais je pense comme Jen, ca va surement se tasser.
Maya va se faire comprendre :x
Et c'est vrai que si elle a eu ses chaleurs, même il y a déjà un mois... On a souvent eu ce problème avec la golden de julien. Elle n'était pas stérilisée avant son pyomètre, les imbéciles Rolling Eyes (elle n'a jamais eu de portée, ce n'était pas leur intention et de toute façon elle ne pouvait pas avec sa dysplasie et les bébé seraient eux aussi malades). Donc pas de ballades pendant les chaleurs. On guettait la fin, on attendait bien, mais souvent pendant deux, trois semaines après, elle se faisait quand même pas mal saouler par des males Shocked

Je suis peut être complètement malade et c'est vrai que je trouve que Bella est la plus belle chienne de son âge balafrée du monde, mais j'ai remarqué qu'elle fait beaucoup plus d'effet aux toutou que mamie golden (toutes deux stérilisées, mais bella a eu beaucoup de portées avant). Vous croyez que c'est possible ?
Tout ça pour dire que c'est qu'elle est très belle MAYA, alors le pauvre PEDRO, il faut le comprendre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah notre Jimmy, il est castré, mais qd maya est arrivée, il ne pensait qu'a ca !! ca lui prend encore de temps en temps apres qu'ils aient joué..comme maya se laisse pas faire, il fait ca tout seul Shocked ..
enfin bon, comme quoi l'instinct !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ayé, Totoche, je me réveille enfin!!!!! :MEDAILLE:
Félicitations pour cette géniale adoption!!! On est tellement heureux quand ça marche...(et tellement déçu aussi quand ça échoue, hein Moon???... Crying or Very sad ) Là, pas de doute, il prend ses aises!!!
En plus, c'est super pour Pedro ET Maya!!! Et oui, moi aussi j'avais à la maison, du temps où j'étais mariée, une adorable toutoune. Et un jour, nous avons adopté un australien...Un amour, mais d'un lourd avec les fifilles (ils se cartonnait avec les mâles, même les vieux cadors! Un vrai kéké... 8) )...Je ne veux pas être pessimiste, mais ça lui a bien pris un an de coups de crocs (pas méchants mais bien sentis... :RIRE: ) pour enfin comprendre que c'était le frère de ma Crolinette et pas son chéri (mais alors pas du tout son chéri!!! :SURPRIS: ). Qu'est ce qu'il a pu se faire rembarrer, le pauvre...Parfois ça me faisait de la peine pour lui!!! :RIRE: Pourtant elle était stérilisée...Il était par contre deux fois plus gros qu'elle, mais elle ne s'est jamais laissée faire!!! Du coup, elle qui était si chochotte, ça lui a ausi forgé le caractère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma doudounette a failli se faire violer l'été dernier (si si c'est vrai, les chiens violeurs ça existe :x ).
L'autre obsédé, énorme en plus ( affraid ), se mettait entre elle et moi pour m'empêcher de l'empêcher de la faire ch.... et la pauvre Liza a fini par se planquer sous une voiture. Ben j'étais bien embêtée après, impossible de la sortir de là et finalement quand elle est sortie, elle n'était plus couleur miel charbonné flower mais plutôt miel mazouté.

Avec l'âge elle a pris de l'assurance et elle n'hésite pas à rembarrer les plus gros. Elle saute en montrant les dents (mais sans grogner, je crois qu'à part pour défendre la maison elle sait pas :SURPRIS: ) et elle claque ses petites machoires à 2 mm de la truffe du malotru qui prend en général un air super vexé (c'est trop drôle).

Par contre avec son amoureux Paco, un ENORME Pittbull qui lui cède tout (il l'aime aussi flower tant mieux passqu'il est TRES dominant, mâle ou femelle), elle ''s'offre'' sans retenue, lui léchouille les babines, lui fait des gracieusetés, c'est trop mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Totoche

Tu ne parles pas de la relation de PEDRO avec ton petit garçon, qui de mémoire, avait craqué sur lui...... :POUCE UP:

Comment cela se passe, est-il calin?

Je crois me rappeler que tu disais de ton petit garçon qu'il était respectueux envers les animaux, c'est génial, j'ai toujours aimé les animaux, et mes enfants (38 et 36 ans) sont également respecteux, comme je pense que l'enfant que porte MAG, sera sûrement très aimant envers les animaux (comme sa chère maman)

En ce qui concerne le "harcèlement sexuel" de PEDRO, mon chien de 9 ans, essaye souvent de "monter" ma DIANA (chienne griffon) de 10 ans (pourtant opérée) et ce depuis 8 ans, il a ses périodes plus ou moins "chiantes" , mais quand il était malade (deux hernies discales) et à la suite de l'opération soit d'octobre à fin février, il ne pouvait pas, et c'est ma Diana, qui allait le chercher, elle le provoquait (peut être plus pour jouer), c'était à la fois triste et marrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouias bas moi, tous ca me refait un peu pancher pour l'envie de prendre plutot une copine qu'un copain pour Chelsea!!
Quelqu'un à un chien et un chienne sterilisés qui ne se grimpe pas dessus? Vous allez me dire que c'est la nature..! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend des chiens, faut pas faire de généralités, en général c'est des chiens qui ont pas mal de caractère qui font ça.

J'ai 2 mâles et 2 nenettes et je n'ai aucun soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
figo laisse tranquille tootsie depuis qu'il est arrivé nous avons eu aucun probléme et à par jouer comme deux fous , tout casser dans le jardin et se sauver avec les jouets des enfants ( en plus ils doivent penser à la bétise ensemble le temps que je rattrape le jouet d'un enfant l'autre chien s'est sauvé avec le jouet d'un autre enfant et aprés ils jouent avec le deuxieme jouet ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...