Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel19

champagne!!!

Messages recommandés

Mais dis moi Christelle

Comme orion est déjà pris, il y a ULYSSE (sauvetage), MARLOU (sauvetage) MABROUK (sauvetage) et encore SHEMKAR (adorable croisé berger de 2004), tu vois il y en a d'autres zamours....... à adopter en avatar :SMILEY DEVIENT "][

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu veux!
Il y a Boul aussi qui est là depuis un petit moment, et Ella qui est en sauvetage urgent. Boon qui est revenu depuis peu enfin tu les connais aussi bien sinon mieux que nous les habitués du forum... :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien ce sera...
Marlou ! il est adorable ce chien et il ne fait pas son age... en plus vu son histoire et comme j'attends un bébé c'est la moindre des choses de lui faire un peu de pub !!!
Ceci dit... vous savez le monde médical pulule de paranos qui doivent flipper d'avoir d'éventuels procès... hier à l'hopital de POISSY l'interne m'a suggéré de "confier" mon chat à quelqu'un le temps de ma grossesse car je ne suis pas immunisée contre la toxo... il est fou !
:CAVAPALATETE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs c'est la fête des mères ce week end!!!! Pour ceux qui auraient oublié!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne fête à toutes les mamans, futures mamans, mamans de toutous et de minous !!!
:SMILEYFLEUR:

mais pas à celles qui abandonnent leurs animaux !!!
:POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christelle d'avoir mis le beau MARLOU en avatar.

Et Bonne fête également à toi , :SMILEYFLEUR: un peu en avance, mais peut être que tu fais le pont......


Et puis, ne sois pas si intraitable, la vie parfois réserve beaucoup de malheur.... et parfois (pas souvent, mais parfois) il arrive que la raison passe avant les sentiments......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha sacré Christelle, tu n'oublies vraiment jamais personnes: "mais pas à celles qui abandonnent leurs animaux !!!"
Comment tu t'es fait casser par Michèle!! Hi hi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle, votre force vous canaliserez. Car grande votre force est, nous savons, comme le Jeday!!
:LOL2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après Maître Yoda, Maîtresse Michèla...Bonne idée ça!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est que ça commence à ressembler à un forum SM ici tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YouHOuHOUUUUUUu !!!! :CONTENT:

C'est ce qu'on appelle une adoption bonheur !!!I love you c'est vraiment une superbe nouvelle que d'apprendre leur adoption !!

Donnez nous vite des nouvelles de leur vie chez cette dame (merci à vous !!!!! mille fois !!), après tant d'années sans foyer, je suis curieuse de connaitre leur nouvelle vie et comment ils se comportent tout deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...