Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent12

Star et Beethove

Messages recommandés

Un ptit coucou de Star et Beethove pour vous dire qu'ils vont tous les deux très bien, Beethove a pris 4,5 kg de plus par rapport aux refuge en juin 2005
Ils passent leur temps a joué ensemble et sont toujours non loin de moi
Ils font fureur lorsque je les promène, les 3/4 des promeneurs se retournent et les trouvent très beau et croyent qu'ils sont de la même race et du même age (je ne peux plu passer inaperçu avec eu).
Ceux qui étaient présent au refuge samedi 13 Mai entre 10h et 11h30 ont pu voir Star qui a apporté 30 croissants pour les employés et bénévole (pour les remerciers de s'être occuppé d'elle et de Beethove)
Si j'ai un conseille à donner à ceux qui hésite à adopter un deuxième animale "je vais leur dire n'hésité pas votre toutou n'en sera que très content il aura un compagnon de jeu et s'ennuira moins lorsque vous parter travailler" , pour preuve Beethove s'ennuit plus depuis qu'il a pour compagne Star

A bientôt pour de prochaine nouvelle
vincent

Effectivement ils sont magnifiques!!! I love you
C'est vrai que 2 chiens c'est super, mais ce n'est pas toujours évident, surtout si ce sont de gros loulous!!
Merci pour ces belles nouvelles! :POUCE UP:

Mais si c est super 2 chiens Ils sont fait pour vivre en meute Alors 2 c est le debut ! Les 2 miens sont un peu comme les tiens Vincent toujours entrain de jouer Par contre c est clair avec un jardin c est mieux