Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Qui peut me donner le nom du vétérinaire de la SPa et me dire si on peut le voir en urgence...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Mag, je peut pas t'aider.
Par contre je sais qu'il y a des vétérinaires qui peuvent se déplacer chez toi en urgence (mais c'est comme pour les médecins, c'est pas donné)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je me suis un peu affolée: Elia vient de se battre (!!!!!!!!!!!!!!!) avec une autre chienne...Grosse erreur: Elia était lâchée et l'autre en laisse. Heureusement que la maîtresse était sympa! L'autre toutoune n'a rien eu mais Elia pissait le sang de la gueule. En, fait je pense que ce n'est rien...Impressionnant mais pas grand chose au final.
Faut-il lui donner quelque chose pour éviter les infections?
Je m'en veux de l'avoir laissée sans laisse. Le "d'habitude elle écoute" ne vaut rien tant qu'elle désobéit au rappel une seule fois...Cela nous servira de leçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Elise...Mais je vais tâcher de me renseigner pour le cas où... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général après une morsure les véto prescrivent toujours des antibiotiques.
Evidemment ces choses là n'arrivent que le WE ! :D
Alors comme ça Elia est une bagarreuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais là, une vraie teigne!!! affraid
Elle était au taquet, elle s'est levée et comme son maître arrivait vers nous j'ai cru qu'elle l'avait vu...Que nenni, :CHIEN MECHANT: elle avait vu une petite boxer toute mimi qui se promenait tranquillou avec sa maîtresse...D'habiotude elle ne fait que répondre aux "provocations" des autres chiens...Je suis déçue! Mais je sais que c'est entièrement ma faute!!!
Bon, pour les antibiotiques je ne crois pas que ce soit nécéssaire: elle s'est automordue...(et en plus c'est un boulet!!!) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est bizarre, les chiens aussi on leurs têtes. :SURPRIS:
Mais bon, plus de peur que de mal...
Et puis visiblement là elle t'a feinté, elle voulait lui mettre sa misère à la petite Boxer :BOXER:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'aurait pas été enquiquinée par un boxer récemment ?

Liza est très sociable mais elle a ses têtes :
- les Rotweillers mais que les femelles (elle adore les mâles) depuis qu'elle s'est fait courser par l'une d'elles (et elle les repère de loin !)
- Les Yorkshires : pareil, y en a un pas commode qui lui fait peur dans le quartier (c'est la petite bête qui fait peur à la un peu plus grosse lol! ) et depuis elle se ''venge'' sur tous les autres.
- Toute les femelles noires type berger de taille moyenne, encore une fois depuis une 1ère agression.

Et elle a beau faire un petit 9 kg toute mouillée, quand elle veut en découdre elle y va (pas folle la guêpe, pour les femelles Rot, uniquement si elles sont en laisse et elle leur aboit à 2 mm de la truffe )
:CHIEN MECHANT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben là c'est la première fois que ll'on croisait un boxer...Donc, il y a peut-être un vieux contentieux...Je ne sais pas... Suspect
En tout cas, elle ne fait pas la maline en ce moment: en général quand j'ai une grosse peur j'ai une voix qui porte "un peu plus" que d'habitude et elle a dû comprendre que là, j'étais TRES fâchée!!! :ROUGECOLERE:
Mais bon, ça a vraiment l'air d'aller mieux... :SMILEYTIRELANG
En tout cas, merci pour les réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, l'essentiel c'est qu'elle n'ait rien de grave.
C'est impressionant 2 chiens qui se battent. J'imagine bien la frayeur que vous avez eue.
Oui, ils sont bien conscient quand ils font un truc pas bien. Elle a du se faire toute petite après tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se calme. On a toujours peur quand ça se bat et surtout quand il y a du sang. Ne paniquez pas. Je ne pense pas que c'est assez grave pour voir le veto. Même une petite plaid dans la bouche saigne beaucoup. La belle Elia a montré qui est le chef. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le veto de la SPA est le Dr DE PASSORIO PEYSSARD, 22 rue grands champs à Poissy, tel: 01.39.65.23.44.
Désolé j'arrive un peu tard mais ca sera pour la prochaine fois!! Laughing
La mienne aussi à peur des Yorks, dans l'escalier quand elle les entend aboyer elle tire fort sur la laisse!!
Elle à surtout ses têtes pour les humain, et je sais que les personnes qu'elle ne suporte pas de voir, n'aiment pas les animaux!! Comme quoi ils le sentent bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va bien...Bien vu Susu, plus de peur que de mal! :D Mais bon, cela nous a extrêment contrarié quand même...Nous l'avons gardée "en observation" dans la chambre cette nuit Embarassed Je sais, ce n'est pas bien mais c'était exceptionnel...En fait comme elle s'est mordu l'intérieur de la gueule, avec la bavouille cela coulait beaucoup et c'était très impressionnant!!! affraid
Mais aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre.
Moi cela m'a rappelé des mauvais souvenirs: j'avais un toutou extrêmement bagarreur et à chaque fois que l'on croisait un autre chien, c'était l'angoisse...En plus quand ce sont deux gros chiens qui se battent, on hésite toujours un peu plus à intervenir!!!
Merci en tout cas de prendre des nouvelles!!! :SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah tant mieux si tout va bien OUF!!

il ya qq années mes parents avaient un berger croisé husky qui s etait battu avec un autre berger, je hurlais car j avais peur qu il se fasse bouffer parce que l autre faisait le double de sa taille; et ma mere m a dit non jamais il ne faut intervenir c est toi qui te ferais bouffer!

mais tout s est bien terminé, c est mon toutou qu a gagné(enfin on va dire). il en est ressorti avec des balafres dont il etait tres fier! ca faisait encore plus mâle!!!

mais j avais été tres choquée quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elia aussi va donc faire encore plus mâle maintenant!!!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...