Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

Les Galgos

Messages recommandés

Si vous voulez tout savoir sur le pauvre sort réservé aux Galgos en Espagne, ou les aider, allez sur le site www.passionlevriers.com.

La barbarie humaine n'a décidemment aucun limite. Les images sont très dures, faut avoir le coeur bien accroché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups Embarassed c'est lévriers en détresse le nom du site (lien ami sur le site du refuge d'orgeval).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ROUGECOLERE:


Il faut absolument se mobiliser, écrire au Président de la République Espagnole, au Roi, à l'Ambassadeur d'Espagne en France. Il faut signer les différentes pétitions et j'ai aussi écrit à l'Office du Tourisme espagnol : si ces horreurs ne sont pas punies, les français amis des animaux boycotteront les vacances en Espagne. Et les produits importés. MOBILISONS NOUS CONTRE CETTE HORREUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est terrible ce que vivent les pauvres Galgos.
Je ressens un tel désespoir face à une telle cruauté, face à toutes ces cruautés envers les animaux, c'est terrible. Et je me sens tellement impuissante. Crying or Very sad

Mais bon, dans le cas présent, AVIS A TOUT LE MONDE, IL Y A UNE PETITION A SIGNER SUR LE SITE www.passionlevriers.com

''Les Poilus'' a raison, il FAUT se mobiliser, écrire (et avec Internet et les e-mails, c'est facile) et en parler largement autour de nous pour qu'un jour toutes ces atrocités ne se commettent plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...