Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico543

Kurt berger allemand superbe et qui me donne énormément

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.
J'aimerais avoir votre avis. Au centre de dressage où je vais pour battre ma peur des chiens, je prends un chien pour travailler avec lui donc(c'est moi qui le tient en laisse) et quand j'arrive et qu'il est là dans son enclos il court dans ma direction en me regardant avec ses yeux qui me tuent. J'ai 2 problèmes pour l'adopter : une chatte de 12 ans qui n'a jamais vu de chiens de sa vie à part quand elle était bébé et j'ignore si mon père accepterait que l'on ait un chien à la maison. Je sais que ma mère cela ne lui poserait aucun problème à part rapport à notre chatte. J'attends vos conseils.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nico,
deja, je pense qu'il faudrait voir avec ton pere s'il serait d'accord..c'est la premiere chose..
ensuite, je ne comprends pas bien, ce chien au centre de dressage est a adopter ??
si ton pere est d'acoord, il faudrait que vous voyiez s'il vous correspond, par rapport a vos habitudes de vies (si vous ne sortez jamais, ne prenez pas un chien qu'il faut bcp sortir par exemple, ou si vous etes tres calmes, un chien hyper fougueux..)..
donne nous des nouvelles
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la ptite chatte de 12 ans, évidemment au début elle aura peur affraid et elle se mettra à l'abri (en hauteur) mais si le chien est un bon gars, du moment qu'on lui fait comprendre qu'on ne fait pas de mal au ptit chat de la maison, ça se tassera petit à petit .

Mon Ninou tient le Boxer de ma soeur en respect et va jusqu'à le bisquer en passant le plus près possible de lui : faut juste surveiller au cas ou car Pep's n'est pas méchant mais un peu brutal (c'est surtout pour la truffe du Pep's que je me méfie ........ tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok. Il est costaud comme chien et oui il est à adopter. Puissant mais pas lourd. Il est très obéissant. Si je peux l'avoir, il me permettra de sortir de passer de longs moments avec lui à jouer dehors ou assis sur un banc avec lui a coté. comme on fait déja au terrain de dressage. Ce que je redoute beaucoup c'est par rapport à notre chatte. Elle est pas sociable avec les autres animaux. Bon avec nous ça va mais quand elle allait avec nous chez notre tonton qui a une chatte de 17 18 ans(je sais plus son age) ma chatte lui montrait qu'elle l'aimait pas donc un chien... enfin faut il encore que mon père accepte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parfois moins facile deux chats ensemble q'un chien et un chat.

J'ai des amis qui ont une petite chatte, Boulette, élevée comme la petite reine de la maison pendant 6 ans.
Lui rêvait d'une petite Staffi qui fait partie de la famille depuis un an, ils n'en sont pas à se faire des papouilles mais Boulette la tolère très bien maintenant.
Y a t il possibilité de tester le BA avec des chats histoire de voir comment il se comporte ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que malheureusement notre amitié est terminée. Demain un monsieur va le rencontrer et voir si il le prend ou pas. J'ai presque l'impression de l'avoir maltraité parce qu'il s'est très attaché à moi et moi aussi et il va pas comprendre de plus me voir alors déjà le coup que lui a fait son ancienne maitresse. J'ai mal pour lui. Il va beaucoup me manquer en + tous les maitres que je connais depuis que je vais là bas me disais de le prendre mais bon.Ainsi est la vie.
Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico, demandes vite à ton père!! Peut être qu'il dirait oui!! Et comme tu pourais réagir avant ce monsieur! A moins qu'il t'ai déjà dit non!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Chelsea a raison!
demande vite à ton père et surtout si le chien supporte les chats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
J'ai décidé de parler à mon père. Je vais lui dire que ce chien m'apporte énormément et que j'ai besoin. C'est pas un caprice. C'est moi qui m'en occuperait.Il n'aura rien à faire. Au pire ce sera qui paiera ses soins et la bouffe...(mais je pense que ma mère voudra pas que je paie pour le chien et que ce soit eux qui paient).Il me manque trop. J'ignorais que j'aurais pu avoir ce sentiment par rapport à un chien avant d'aller là bas. Il est tellement beau, adorable, il me fait la fete quand j'arrive. C'est mon petit frère, meilleur ami comme vous voulez. J'ai besoin de lui et je crois qu'il a besoin de moi. Sa maitresse l'a abandonné car elle a trouvé quelque chose de plus intéressant et elle a plein de copains et de copines : alors plus besoin du chien. Voilà pourquoi je dis qu'il a besoin de moi. Quand il me regarde je vois qu'il a besoin d'amour ce beau gosse. Le responsable du dressage viendra chez moi pour me donner les règles de vie à la maison et éduquera le chien par rapport à notre mémère. je suis vraiment impatient de parler à mon père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien j'en ai parlé à ma mère qui était d'accord pour le chien mais finalement elle m'a dit que ça ne pourra pas marcher par rapport à mon père et elle ne voudrait pas meme s'il acceptait car notre chatte a un sacré caractère et comme dit ma mère c'est sa maison et se retrouvé avec un chien du gabarit de kurt... Cela me fait très mal et je pense tout le temps à lui. Voilà. Merci de votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, c'est dommage Crying or Very sad
Emmène la sur le forum ta maman pour qu'elle lise un peu les différents post en rapport avec les chats et chiens vivant ensemble, ça la ferait peut être changer d'avis.
Tu vis en appart ou en maison ??
Emmène LES a tes séances de dressage aussi, ils verraient peut être alors à quel point c'est important pour toi et puis ils rencontreraient Kurt et ils craqueraient peut être.
Je suis tellement triste pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite une maison. Ma mère connait le chien. Elle aussi craque pour le chien mais elle sait que mon père fera barrage. Et je crois que sur coup elle doit en etre sur vu comment elle me le dit. Donc cela ne sert pas à grand chose que j'emmène mon père sur le terrain. Il n'en voudrait pas. Si seulement la téléportation existait... comme ça je ferais apparaitre kurt quand mon père n'est pas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il est si terrible que ça ton papa ??
Parles de Kurck avec lui au moins, ça ne coute rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais Nico, ton pere t'aime, et s'il voit que ca compte tant pour toi, et que ca pourrait t'aider a vaincer ta peur des cheins (tu as peur des chiens non ??), peut etre acceptera-t-il ?? il a un coeur aussi..
alors s'il refuse, ne crois pas qu'il ne t'aime pas, mais simplement que c'est un choix trop difficile pour lui..
mais ca vaut le coup d'essayer au moins..
courage

laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je dis le mot "ca", je parle pas de kurt, hein, juste du fait d'adopter un chien..
je me permettrais pas de parler d'un chien en disant "ca"..
lol
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-etre qui voudrait bien (bien que cela m'étonnerait beaucoup)mais le fait est qu'il n'aime pas les animaux donc kurt le sentira et j'ai pas envie que cela mette une ambiance tendue à la maison. Ma mère me dit que dans deux ans je devrais pouvoir. voilà. Peut etre que j'abandonne mais sur ce sujet je n'ose pas aborder (mes parents sont en train de divorcer). Et mon père est très "fixé" sur les finances alors qu'on a largement assez pour s'occuper d'un chien il est directeur moyen techniques chez servier. Donc bon.Dsl de vous décevoir.
Merci à tous et toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne nous déçoit absolument pas, et je suis certaine que tout le monde sera d'accord avec moi,
Ce n'est visiblement pas le moment et le fait que tu t'en rende compte montre que tu as les qualités pour faire un bon maitre, plus tard, quand tu le pourra. Et tu as du coeur, pour te soucier autant de lui dans l'epreuve que toi-même tu traverses.

J'espère que Kurt trouvera une famille. Ne t'en fait pas il ne t'en veux certainement pas, au contraire, tu l'aide à la mesure de tes moyens.
Quelqu'un semblait intéressé par lui, qu'en est-il aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment ils réfléchissent et le responsable du dressage m'a dit qu'ils avaient l'air très intéressés mais je suis tellement inquiet pour ce petit (pas si petit) bout qui me donne tant. Je trouve ça écoeurant ce que lui a fait sa maitresse alors qui mérite tant d'amour bien qui soit oui fait pour travailler mais je lui disait tout à l'heure que s'il est élevé avec amour comme quand je le prends moi il ne devrait pas avoir de problème. J'ai une question à poser : aujourd'hui (ce matin et cette après midi) il était très énervé. Quand je le tenait en laisse et que d'autres chiens passaient il voulait aller les voir mais ça c'est donc il suffit de le saquer quelques fois puis il se calme mais là il aboyait et ça c'est très dur de le calmer. J'ignore pourquoi alors que d'habitude il ne le fait pas. Il se contente de vouloir aller les voir. Et il a déjà fait ça un mercredi. Ca m'intrigue et m'inquiète parce que je sais qu'il n'est ni méchant ni bagareur juste dominant mon petit bébé. Et tout à l'heure après le cours et que les dernières personnes soient parties je faisaient du jardinage avec le responsable et kurt et une malinoise(superbe, 4 ans abandonnée pour cause de .. divorce!! ) était dans leur enclos et quand je me déplaçais pour aller parler avec le responsable kurt me suivait dès que je marchais. Et puis à un moment j'ai vraiment eu l'impression qu'il me parlait : il ouvrait la bouche sans faire de bruit puis la refermait. Un vrai amour!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:HELLO:
Non c'est vrai, tu ne nous déçois vraiment pas du tout.
C'est pour toi qu'on est déçu et puis ça doit pas être très rigolo de vivre tout ça à la maison en ce moment.
En attendant que Kurck trouve une famille, au moins tu lui apportes des moments de bonheur quand tu t'occupes de lui. C'est ça qui est important. :BRAVO:
T'inquiète pas va, si ta maman te l'a dit, tu l'auras ton chien à chouchouter et je suis sûre que même si Kurck est adopté d'ici là, celui que tu auras t'aimera tout autant puisque toi tu l'aimeras.
J'espère que tu vas continuer à venir nous faire un petit coucou régulièrement sur le forum, hein ?
Au fait, tu as quel âge Nico ? Et ton chat, comment il s'appelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben peut être que Kurck a voulu te protéger ou peut être qu'il a senti que tu étais un peu tendu en ce moment.
Alors comme ça Kurck à une copine ?
S'il te suit c'est parce qu'il sent bien que tu l'aimes. Ne t'inquiète pas pour lui va, je suis sûre que le responsable de l'endroit ou tu vas ne laissera pas Kurck partir avec n'importe qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 19 ans et ma chatte s'appelle Fanette. Mais on l'appelle rarement par son prénom. Hier soir ma mère jouait avec elle avec une ficelle(son jouet préféré, quand on lui achète des jouets elle n'y joue jamais ou vraiment très peu), la partie de jeu finie ma mère déplace son pied et cette petite bestiole chope son pied. Elle fait ça de temps en temps on sait pas pourquoi. J'avais pas pensé au fait que je sois anxieux. Ca je suis sur qu'il m'aime aussi car quand je suis près de l'enclos pour avec le collier et la laisse il sote pour me faire la fete. Ca me fait trop mal de pas pouvoir le prendre chez moi. J'ai tellement besoin de lui.Del c'est les clayes sous bois que vous habitez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question. Selon vous quel type de chien me faudrait-il?Je suis quelqu'un de calme mais j'adorerais sortir souvent avec mon chien pour jouer avec lui, la complicité... J'ai mal aux pied aux bout d'un certain temps de marche car pied plats. J'apprends au dressage à ne pas crier sur un chien quand il faut le réprimander. Je ne voudrais pas d'un petit chien car quand je sortirais j'aimerais pouvoir me sentir en sécurité (ce serait le cas avec mon amour de kurt), qu'il me rassure. Qu'en pensez vous? Je demande car tout le monde au dressage où je vais me dis que cela me ferait du bien d'avoir un chien(pas seulement par rapport à la peur des chiens).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico tongue ,
Oui j'habite aux Clayes.
Tu sais moi aussi mes parents ont divorcé quand j'avais à peu près ton âge et c'est loin d'être facile quand on est quelqu'un de sensible, ce qui semble être ton cas aussi. J'imagine bien que tu dois te sentir un peu perdu.
Tu fais quoi dans la vie Nico ? Tu fais des études ? Une école ? Tu fais un peu de sport ? T'as des copains ?
Pour les pieds plats et la marche ça peut s'arranger avec des semelles spéciales non ?
Pour le type de chien, je ne peux pas te répondre mais tu sais, même avec ma lilipuchienne qui fait à peine 9 kg toute mouillée, je me sens très en sécurité (même si elle est troutrouille, les gens qu'on croise ne le savent pas de toute façon, les gens qui n'ont pas de chien se méfient des chiens qu'ils croisent, même s'ils aiment les toutous).
Wink
Et dis moi, ta mère vient avec toi de temps en temps au dressage ? Est ce qu'elle connait Kurck ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups Embarassed oui elle connait Kurck tu avais déjà répondu à cette question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je travaille dans la garderie d'une école maternelle. je ne fais pas de sports et ceux que je croyais etre copains n'en sont pas. Je suis assez solitaire malheureusement et je sais qu'avec un chien enfin je le pense cela m'aiderai et ce n'est pas parce que grace à lui je rencontrerais des gens que je l'abandonnerais(ce qu'a fait l'ex maitresse de kurt).Et je ne sais plus qui sur le forum m'avait conseillé par rapport au bénévolat que je voulais faire au refuge de promener des chiens de personnes que je connais mais sauf que dans les personnes que je connais y en a pas qui ont de chiens. Enfin par rapport à la taille du chien et le sentiment de sécurité c'est purement personnel. Et quelque chose que je ne sais pas non plus c'est que n'ayant jamais eu de chien chez moi je pense qu'il me faudrait plutot un chien de 3 ans ou + qu'un jeune chien non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, t'es plus ou moins animateur alors ? Tu as passé ton BAFA ?
Bon alors pour le chien il faut que je te dise que mon rêve ABSOLU aurait été d'avoir une femelle Boxer, tout ça à cause d'un souvenir d'enfance avec une petite ''Mascotte'' qui appartenait à des amis de mes parents et avec qui je me suis éclatée (ce sont des chiens pour la plupart ADORABLES avec les humains, je te le dis car j'ai lu que tu avais particulièrement peur des Boxer). Finalement c'est ma soeur qui l'a eu le Boxer :PLEURE:
J'ai eu aussi un gros griffon de 8 à 18 ans MAIS j'avais une peur panique des autres gros chiens (comme quoi Surprised ).

Bref, qd on a eu envie d'adopter un loulou (surtout mon fiston, qui a à peu près ton âge maintenant) déjà on a mis deux ans à réfléchir avant de se décider (pour pas faire de conneries et faire un malheureux).

Plutôt qu'avoir le chien de mes rêves que je n'aurais pas été capable de dominer de toute façon (faut voir comment le boxer de ma soeur se fout régulièrement de ma poire tongue ), j'ai pris le chien qui correspondait le mieux à ce que j'étais capable d'assumer, cad un chien plutôt pas très grand (regarde mon avatar), plutôt pas dominant et une femelle (ça évite pas mal de pbs de bagarres éventuelles, enfin c'est mon point de vue). Il se trouve qu'on est allé faire un tour à Orgeval (pour voir .....) et qu'au bout de 2 heures de ''balade'', au moment ou on allait partir, on est tombé sur not troutrouille qui avait 6-8 mois (mais ça c'est un pur hasard, on ne pensait pas du tout adopter un chiot) sur laquelle on a flashé grave.
Je peux t'assurer que vu toutes les ENORMES et NOMBREUSES bétises qu'elle a fait à la maison pendant près d'1 an, je ne suis pas certaine qu'un adoptant Lambda aurait eu la même patience que nous avec elle. Donc, réfléchis bien à ce que toi tu peux donner à un chien (place, ton caractère, si tu peux le promener bcp ou pas, si tu veux l'emmener partout avec toi et AUSSI pendant les vacances, si tu pourras l'assumer financièrement, .....) et après je te souhaite d'avoir le coup de coeur que nous avons eu. Un chien adulte c'est moins contraignant (moins de pbs d'éducation), c'est plus calme (ce qui ne veut pas dire moins joueur). Et c'est pas obligé que ce soit le plus beau (certains amis trouvent que ma BEAUTE D'AMOUR ressemble à un ptit rat Suspect )
Autre chose, j'ai peut être une naine, mais je n'ai plus peur des autres chiens, gros ou petits (à part 1 ou 2), ce qui ne veut pas dire que je leur fais forcément des mamours.
Après, c'est juste une question d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ma choupinette d'amour me CASSE LES PIEDS depuis une heure !elle monte sur mes genous, pleurniche, me regarde droit dans les yeux, me lèche les pieds (c'est froid et pas agréable du tout :face: )? enquiquine les chats .....
Je suis sûre que dans sa tête de chien ce qui se passe c'est : dis emmène moi en forêt, c'est quand qu'on part en forêt, bon t'as fini on peut partir en forêt maintenant ?
Je confirme, c'est bien ça, au mot forêt elle est en train de pêter un boulon ............ le devoir m'appelle :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ma mère le dit concernant kurt ou notre chatte : ils parlent pas mais savent se faire comprendre.
Je n'ai pas mon BAFA complet, il me manque l'appronfondissement.
En fait par rapport à l'age du chien, cest surtout que étant donné que je n'ai jamais eu de chiens dans ma maison je pense que cela est plus facile. Le problème est que j'ignore combien de temps je resterais à la maison, ou j'en serais niveau études/boulot.... En tout cas si je sens qu'il y a un feeling entre le chien et moi comme il y a avec kurt c'est sur qu'il restera avec moi toute sa vie meme s'il devient malade. La seule raison qui m'amènerait à le donner serait que je ne puisse pas faire face aux frais financiers sur sa fin de vie. Si seulement l'argent n'était pas si nécessaire .... !!!!Là par exemple si Kurt était avec moi on irait faire une ballade c'est sur plutot que de rester chez moi à m'ennuyer. Kurt pardonne moi de pas pouvoir te prendre!! J'ignore comment te le faire comprendre. J'arrive maintenant à caresser des boxers (pas faire des grosses papouilles comme je fais avec Kurt). Les chiens que je n'ose pas approcher sont les rottweilers, dogues argentins cela dépend, dobermans, et deux BA : une femelle avec laquelle je donnais une leçon de suite au pied et puis à un moment elle m'aboit dessus et ma peur est revenue depuis je ne peux m'approcher d'elle et un autre car il est bagarreur avec les chiens et agressif envers les humains quand on s'approche de ses maitres. Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico543 a écrit:
La seule raison qui m'amènerait à le donner serait que je ne puisse pas faire face aux frais financiers sur sa fin de vie.


Alors ça s'est pas glop du tout ce que tu écris !!!
Et puis il y a des assurances spéciales pour chien. J'ai un ami qui en a pris une pour sa vieille louloutte. il paye 20 E par mois, c'est pas énorme (4 paquets de cigarettes, un ptit resto ....)
Donc NON NON NON ! Un chien même malade, on le garde jusqu'au bout quoi qu'il arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que veut dire glop?oui mais ce que je veux dire c'est que si je ne peux lui donner les soins nécessaires et qu'il souffre cela me ferait très mal pour lui. Je ne voudrais pas l'abandonner parce qu'il est malade juste que je ne peux lui accorder les soins pour qu'il souffre moins. Contente d'etre en foret la choupinette? Le club de dressage où je vais se situe à Villepreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas glop ça veut dire que c'est pas cool !!!

Un vieux chien, malade en plus, ça m'étonnerait que quelqu'un en veuille et dans certains refuges c'est plus l'euthanasie qu'il risque au lieu de soins. Au pire, c'est là qu'ils finissent leur vie comme des pauvres malheureux.

Mon avis c'est qu'un vieux chien malade (en fin de vie) au point de souffrir, et bien on prend son courage à deux mains et on l'accompagne une dernière fois chez le véto. Au moins qu'il parte ''accompagné'' et pas abandonné.

C'est ce que j'ai fait avec ma vieille chatloperie. Quand On s'est rendu compte qu'elle avait un cancer avancé, elle avait 17 ans, j'en ai parlé à mon véto (qui m'a proposé de la chimio, ce que je trouvais absolument ridicule car ça ne l'aurait pas guérie, au mieux ça lui aurait allongé sa petite vie de quelques mois de souffrance). Je l'ai chouchoutée 3 mois et quand elle a commencé à se trainer comme une pauvre malheureuse, je l'ai emmenée une dernière fois et elle est morte dans mes bras et j'espère bien qu'elle a senti tout l'amour que j'avais pour elle. C'était il y a 6 ans, j'en parle et je suis encore en larmes, mais j'ai la conviction d'avoir fait ce qu'il fallait faire, je l'ai accompagnée de tout mon amour jusqu'au bout.

Sincèrement, je pense qu'il faut que tu attendes un peu avant de songer sérieusement à adopter un chien. Attends d'être bien installé dans ta vie avec un bon travail et dans ton appart. Et en attendant continue à t'occuper de Kurt.
Ouais la choupinette est claquée et moi j'ai chopé une tique :PLEURE:
Oui je le connais le centre de dressage, je vois les chiens travailler parfois quand je passe en voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de l'avis de Del, il faut que tu attendes un peu, tu n'es pas dans de bonnes conditions pour adopter Kurt.
Tu fait déjà beaucoup pour lui, et pour les autres à ton club :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOOOON :PLEURE: :PLEURE: la tête est restée :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et élise qu'entend que je ne suis pas encore dans les bonnes conditions?bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, pour l'instant tu vit chez tes parents et ton père ne veux pas de chien chez lui
Mais surtout tu n'as pas fini tes études et tu ne sait pas dans quelles conditions tu vivra plus tard et si tu pourra tout de suite assumer un chien (horaires de travail....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'occuppe toujours de Kurt et lui de moi. Toujours la meme complicité entre nous. Je l'adore. Et samedi j'ai été donc au dressage et le responsable avait amené Kurt, donc j'ai travaillé avec lui et tout. Et vers la fin, j'étais dans l'un des enclos avec lui et d'autres chiens et leurs maitre, et son ex-maitresse arrive et il va vers elle. Elle lui fait vite fait une caresse ou deux puis l'emmène à l'agility, ne prend pas de laisse, et lui faire la pyramide qu'il n'est pas censé faire vu qu'il n'a qu'un an!!! Et quand je suis parti, elle était toujours là à l'extérieur de l'enclos à discuter avec une copine et Kurt était dans l'enclos, et en me voyant partir il fonce dans ma direction avec son regard qui m'en dit beaucoup meme s'il ne parle pas. Je me demande si on était Kurt, son ancienne maitresse et moi et que elle et moi on l'appellerai vers qui viendrait il? Je le plaint. Il ne doit plus rien comprendre. Et j'ai demandé au responsable mais apparament il n'a aucune nouvelle du couple qui était intéressé. Donc je vais continué à le chouchouter. Un truc que je n'arrive pas avec Kurt c'est à lui faire faire le mort et pas bouger. Il sait le faire mais reste très peu de temps pourtant je le caresse quand il est dans la position je me leve je m'éloigne un petit peu puis il vient vers moi. Que me conseillez vous? Merci. Et quand il se lève, il fonce sur un chien aussi, cela dépend. Et alors je suis obligé d'aller travailler avec lui tout seul.Snif. J'ai besoin d'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...