Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laloute

Ca n'a rien à voir mais...

Messages recommandés

je suis super contente que LORDI groupe finlandais ait gagné l'eurovision hier soir avec la sublime chanson "Hard Rock Allelujah"
:MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE:

quel show!

quelle chanson!! :POUCE UP:

j'espère qu'elle restera parmi les chansons mythiques du hard rock!!! :MEDAILLE:

en revanche big coup de gueule contre durcker qui a été très insultant vis à vis de ces artistes :POUCE DOWN:

Une fan de hard rock et nouvelle fan de LORDI

PS le concert de SCORPIONS vendredi soir... :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Laloute, moi non plus j'ai pas regardé l'eurovision.
J'en ai entendu parler ce matin à la radio et effectivement les commentaires n'étaient vraiment pas sympa. On n'est vraiment pas bon perdants (faut dire qu'on s'est encore fait mettre une raclée) :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé l'eurivision et personnellement si j'avais su que c'etait eux qui allait gagné je ne serai pas resté jusqu'au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben euh, l'Eurovision je regarde pas parce que je trouve ça assez nul en général.
MAIS j'ai vu tout à l'heure le groupe qui a gagné et j'ai trouvé ça plutôt sympa et rigolo. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que l'on est une partie "général et divers" sur le forum. On pourrait y parler quand on a envie d'autres sujets que les animaux (ça détend parfois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos de ça JENNIFER, je voulais vous dire depuis longtemps à tous les employés qui passez tant de temps sur le forum que j'admire vraiment votre dévouement.
Vous faites un boulot passionnant mais il doit vraiment être difficil d'en sortir le soir et le WE en rentrant chez vous. Mais vous trouver quand même l'énergie de venir nous renseigner sur le forum, chapeau :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai... moi j'ai aucun mérite je bosse pas la semaine.

Bravo mes collègues! Courageuses et dévouées a leur travail. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop modeste Jennifer, si tout le monde s'investissait autant dans son boulot que vous, le monde serait ☀flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je jouais sur mon PC avec l'Eurovision en fond sonore.
Normalement chacun devrait voter pour la plus belle chanson et la mieux interprétée mais c'est vraiment devenu un truc pur politique où chacun vote pour ses voisins en fin de compte!
Sincèrement j'aime bien le hard rock et c'était gonflé de présenter une chanson comme ça dans un concours qui est, quand même il faut le dire, ringard!
Pour ce qui est de la France je me demande quand ils comprendront qu'il faut chanter un truc qui bouge pour avoir une chance et peut être même chanter en anglais!!! Après tout, tout le monde ne chante pas dans sa langue natale alors pourquoi pas nous?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment l'Eurovision coùte très cher en organisation, et c'est le pays qui gagne qui organise ................ c'est peut être pour ça que la France envoit des artistes avec des chansons ringardes tongue
pour jamais gagner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je trouve ca aussi super qu'ils aient gagné..la chanson est super, et je trouve (peut etre que je suis trop naive) que les mentalités ont changé. L'Eurovision, ca devrait etre la découverte de nouvelles cultures, ou de nouveaux themes musicaux, et c'est pourtant toujours des chansons assez gnangnan qui gagnent..
pour une fois, ca change...
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que les costumes ont dû faire leur effet. C'est pas tous les jours qu'on voit des chanteurs avec un look pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un nouveau style de hard : le monster rock.

Bon en même temps ils n'ont rien inventé vu le look de certains groupes de hard du style Meat Loaf pour celles qui connaissent (mais là y avaient pas besoin de se déguiser en monstres vu qu'ils étaient très moches au départ, en tout cas le chanteur.....d'ou le nom du groupe : tas de viande !) flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ca change énormément du style de d'habitude, mais je pense qu'il ont gagné pas pour la qualité de leur music (la majorité des gens n'aprécis pas forcement le hard rock) mais parcequ'il se sont fait très remarquer avec leur costumes et parceque c'est rare qu'on présente du hard rock à l'eurovision! Il ont étoné et donc retenu l'attention des gens, contrairement à la France qui à présenté une chanson banale, qui passe bien en musique de fond pour un repas!!
Puisque chaque chanteur représente son pays je pense que ca serait mieux qu'ils chante dans leur langues natale, j'aime bien entendre la langue russe par exemple!

En tous cas c'est vrai que ca serait sympa un petit coin dans le forum pour parler de tous et de rien mais pas animaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement on revenait du concert de SCORPIONS (donc déjà dans l'ambiance)

on savait que LORDI devait passer c pour cela que l'on a regardé...

alors imaginez l'ambiance dans l'appart avec que des fanas de hard rock lol

et franchement on a vu pas mal de chansons : que du commercial!
le pire : we are the winners... alors ceux là d'où sortaient-ils???

on ne pensait vraiment pas que LORDI allait gagner vu qu'il ne s'agit pas du tout d'un groupe commercial!

les gens doivent en avoir marre d'entendre toujours les mêmes choses et je pense que c pour cela que LORDI s'est démarqué, par leur musique et par leurs costumes

pour ma part je vais aller m'acheter queqlues albums (ils en ont sortis au moins trois!!!)

et drucker quel bouffon... manque de respect total!!!

en revanche je ne pige pas pourquoi Israel termine avant dernier : style gospel ct pas mal (mais pas commercial non plus lol)

quant à la france il faut l'avouer c'était franchement nul et soporifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'espère c'est que les Finlandais auront réussi à dépoussiérer l'Eurovision car c'est vraiment ringard!
Je pense aussi qu'on a peu de chance de gagner à cause du fait qu'on chante en français. La chanson française ne s'exporte pas très très bien et du coup, beaucoup de pays ne sont pas familiarisés avec la "mélodie" de notre langue.
Au contraire tout le monde entend parler anglais dans tous les coins donc on est habitué à la langue anglaise. Il est plus facile d'"accrocher" à une chanson anglophone qu'une chanson en moldave par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloute a écrit:


franchement on revenait du concert de SCORPIONS (donc déjà dans l'ambiance)

et drucker quel bouffon... manque de respect total!!!

quant à la france il faut l'avouer c'était franchement nul et soporifique!


Scorpions : indémodables :POUCE UP:

Drucker : ringard à mort de toute façon (bientôt il animera ''thé dansant'' et trouvera même pas d'artistes un peu sympas) :0 SUR 10:

La France : comme d'hab affraid mais on a l'habitude, ça fait des années que ça dure ! Et pourtant on en a des groupes ou des chanteurs jeunes et supers qui ne choqueraient pas trop la ménagère de plus de 50 ans (dont je commence à me rapprocher dangereusement d'ailleurs :PLEURE: tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi je n'ai pas aimé le groupe gagnant
:PLEURE: :PLEURE: mais il faut dire que je n'aurais voter pour aucun groupe je ne suis pas fan. J'adore Corneille mais il aurait pu faire mieux comme chanson pour la france et j'ai bien rigoler en regardant tmc car le présentateur devinait le pays et le nombres de point pour le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il en faut pour tous les gouts!

d'ailleurs je suis vraiment étonnée du texte écrit par Corneille

je m'attendais à beaucoup mieux de lui car vraiment c un artiste accompli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...