Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Le sujet a peut être déja été ouvert mais c'est le même Boone? scratch
Il est donc revenu? Savez-vous pourquoi?

Oui c'est bien Boon (sans E couette,c'est pas une fille!)..
Pour les mêmes raisons que la premiére fois ,destruction et dominance..
Malgré mes nombreuses recommandations,les gens n'ont jamais appelé au refuge pour avoir des conseils(ils l'ont adopté au noel des animaux),ils ont laissé "pourrir" la situation..Même si c'est facile de dire ça aprés coup,le "monsieur" (la 30éne) était trés sûr de lui..Alors c'est pas une petite nénette comme moi qui va lui apprendre la vie!
Mais Boon n'est effectivement pas le chien a placer a des novices et présence ou jardin conseillé!

Moi, j'adoooore Boon. C'est un vrai chien avec un bon caractère. Un peu têtu un peu rend dedans mais très joueur et franchement sympa. Il a fait un peu d'éducation avec nous et je suis sûre que Boon sera un super compagnon pour une famille avec des ados.

C'est peut être n'importe nawak mais je me suis laissée dire qu'en général un chien mâle avec une femme/ un chien femelle avec un homme ça marche toujours mieux pour les chiens à caractère. Il y a moins risque de conflit. Vous en pensez quoi? En tout cas ça marchait pour la chienne de mes voisins, croisée staff et labrador, (une vraie pâte la chienne) mais qui n'obéissait qu'à l'homme.
Peut être lui faut-il une maîtresse? Une maîtresse à caractère bien sûr mais peut être se laissera-t-il mieux dominer par une femme...

Je ne pense pas... et puis ça voudrait dire qu'il lui faut une femme célibataire, ça restreint le choix des adoptants. Je crois juste qu'il faut des gens qui connaissent les chiens et qui savant ou est sa place.

Et ben moi je suis une femme célibataire! Et je ne me laisse pas marcher sur les pieds! Tu vois, Jen, ça existe!

Moui... en tout cas je pense que tout simplement des gens normaux qui respectent les conseils donnés, les règles de base niveau éducation, mettre le toutou à la place de toutou... ça marchera bien.

Oui, moi aussi je suis célibataire avec du caractère ....................... quand il s'agit des humains.
Avec les chiens c'est tout autre chose, une vraie pâte molle Smile ...................et ils flairent mon côté pâte molle à 100 m scratch.
C'est pour ça que j'ai adopté une liliputienne. Avec un gros, j'aurais pas eu le dessus Rolling Eyes

jennifer a écrit:
Moui... en tout cas je pense que tout simplement des gens normaux qui respectent les conseils donnés, les règles de base niveau éducation, mettre le toutou à la place de toutou... ça marchera bien.

RRROOOOH Jen sois pas sceptique comme ça! Wink
Mais comme tu dis, s'ils avaient appliqué les conseils donnés il ne serait pas revenu! Au moins s'ils avaient téléphoné... :SMILEYVOITROUG
Bon alors? Y-a-t-il des gens qui ont autre chose que des trous d'air dans le cigare???

Couette a écrit:
RRROOOOH Jen sois pas sceptique comme ça! Wink
pas revenu! Au moins s'ils avaient téléphoné...

Question ??? Question pourquoi sceptique? Je crois juste qu'il peut trouver une famille avec des gens de tous sexes...

De toute façon, après Speed et Pryanne, ça prouve qu'Orgeval est en période de chance! Alors Boon est un trop beau chien pour rester bien longtemps enfermé! Je suis sûre qu'il trouvera vite!