Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

les nouvelles que tout le monde attend

Messages recommandés

la maîtresse de Jimmy m'a envoyé un petit mail :

Bonjour,
Oui c'est bien nous!!! nous attendions de passer la premiere semaine avec Jimmy pour vous donner des nouvelles!!!! avec plus de recul....
C'est un toutou vraiment adorable qui a tres vite pris ses reperes.

1er soir de son arrivee:un peu dephasé, il restait couché en observant les alentours. il a decouvert doucement son chez lui et le jardin(immense) de mes parents où il pourra passer du temps quand on ira chez eux!(ils habitent à 5mm de chez nous) tout le monde a
fait sa connaissance.

1er jour: il a dormi dans son nouveau chez lui pres de la fenetre pour voir les oiseaux. Il s'est promene le matin dans la campagne avec Fabien,a passe 1/2 h tout seul sans probleme et est retourne avec nous dans le jardin où il gambadait.

2eme jour:son premier jour tout seul, nous apprehendions...Le matin petite balade d'une heure. je suis rentree a 15h, il m'attendait bien gentiment dans un appart super clean!!! nous nous sommes promene une bonne heure et avons joue dans le jardin. ça y est il court comme un fou, drible avec le ballon de foot à en rendre jaloux l'equipe de France!!! il a même dans son excitation oublie de voir l'étang chez les voisins où il a plonge sans le faire expres!!!

Toute la semaine il a pris son rythme: il sort au minimum tois fois dans la journée. Dimanche il nous a même suivi dans une balade à velo. Jimmy (nous avons conservé son ptit nom) a beaucoup d'énérgie à
revendre..nous y allons en douceur pour son ptit coeur! Il commence à prendre de plus en plus d'assurance et on souhaiterait conserver cette bonne education qu'il a de base. il est tres sage tout seul, aucune bêtise, tres propre, n'aboie que pour jouer et lors des balades s'interesse plutôt à nous qu'aux autres chiens (il verifie quand nous sommes tous les deux si il y en a pas un qui manque) Il adore prendre
la voiture.Il ne tire pas trop sur la laisse en balade..non franchement, il est genial et on l'adore...nous avons fait connaisance et nous nous
sommes attaches à lui tres rapidement!!! Fabien prend
tres à coeur son education...
De toute maniere on repassera par chez vous avec Jimmy
pour vous faire un ptit coucou et qu'il vous dise par lui même comment il va!!!
Des bises à tout le monde.
Emilie, Fabieb et Jimmy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c est vraiment génial d apprendre que tout se passe bien pour lui! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, une photo pour voir son beau regard plein de soleil!!! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI, MERCI :ORDICOEUR: :POUCE UP:

J'attendais avec impatience les nouvelles de JIMMY, et de voir que tout se passe bien je suis aux anges, :CONTENT:

En lisant votre message, emilie et fabien, je constate qu'il retrouve petit à petit sa confiance, avez-vous vu sa vidéo; comme il était triste, et depuis le tournage de cette vidéo c'était encore pire.

Quel bonheur, je suis sûre jimmy va retrouver la "gueule" qu'il avait à son arrivée.

A BIENTOT

EVELYNE, bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...