Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie1111

allez voir c'est mimi

Messages recommandés

Cliquez sur ce lien :



je ne sais pas pourquoi ça ne se met pas en bleu

en tous cas essayez, c'est super et long : + de 3 min !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment Jen, c'est pas sympa: j'ai l'interdiction formelle de retourner sur rescue (que je bafoue allègrement...)...Mon chéri en a assez de me ramasser à la petite cuillère!!! Bon, à peine remise de ma dernière visite où j'ai vu une Elia bis à adopter d'urgence et 18 paquets de kleenex plus loin...T'en remets une couche!!!
Bon, je sais ma gynéco m'a dit que c'était normal et que les hormones me rendaient ultra émotive mais quand même!!!!! :PLEURE:
C'est quoi BSL???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que j'y pensais: je me disais que si des gens pouvaient adopter deux toutous comme eux, les deux lascars de Plaisir avaient bien leur chance aussi!!! Ils sont mignons comme tout...Mais moi, c'est cartoons qui me fend le coeur!!! Et Tikki qui a l'air si triste!!!
De toute façon en ce moment, je pleure tout le temps...Saleté d'hormones! (et au fait, M.... pour le fiston!!! J'ai entendu ce matin que cela approchait à grands pas!!!) :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil, et plus ils sont ''moches'' et vieux et mal foutus plus ils me font craquer les pauvres petits loulous.
Si je gagnais au loto je sais comment je le dépenserais le pognon !

Pour le bac, OUOUOUOUIIIIIII !!!!! Merci pour le MMMM.......... que je prend pour mon compte, passque mon nigaud d'amour ça lui déplairait pas de refaire une terminale histoire de se la couler douce un an de plus. (c'est Tanguy, mais sans la partie études :RIRE: ....jaune)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais que ça ne concerne pas Orgeval mais SCHMILL A ETE ADOPTE !! :D :MEDAILLE:

Je suis trop contente pour lui.
Malheureusement sans son copain chouquette Crying or Very sad mais bon je suis contente quand même :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien mimi le toutou! Une bonne tête de "sortez-moi de là!!!" ☀
Mais Cartoons y est toujours!!! Et Tiki aussi! (Vous ne trouvez pas que Salsa a une sacrée tête de coquine??? Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
Heu..???? c'est qui eux??? scratch


C'est ceux dont on parle dans un message plus haut.
Michèle avait mis le lien. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que Salsa à l'air coquin.
Il y a aussi Rocket qui a une bouille à la ''je mettrai bien un peu de vie dans tout ça moi'' I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien dommage qu'ils les aient séparés, c'était si beau de les voir ensemble ! C'est comme séparer une fratrie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, je suis d'accord, mais bon, j'espère que Schmill recevra tout l'amour possible pour compenser (mais pauvre petit lapin qui est resté tout seul Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...