Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aud111

chatons à nouveau

Messages recommandés

coucou
J'ai bien apprécié tous vos messages sympas concernant mes chatons mais je ne sais toujours pas comment procéder.
Nadine me disait qu'elle allait en parler au refuge mais depuis pas de nouvelles. Et il était aussi question d'emmener la mère sur un message mais je ne sais pas trop pourquoi.
Je suis un peu perdue et je voudrais tant que mes petits cocos trouvent de bonnes familles. C'est difficile de bien se séparer de petits châtons qu'o a vu naitre et qu'on a chouchouté.
Merci de votre aide.
Quand faut-il vous les apporter ? (sachant que la mère sera stérilisée vendredi)
Qui dois-je demander lorsque je viens ?
Y-a-t-il des choses spéciales à apporter ? Chiffon de leur panier avec l'odeur de la mère?
D'avance merci de votre aide précieuse
Aud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Aud,
appellez donc directement au refuge ils vous renseignerons et vous fixerez un RDV, sur le forum il y a surtout des adoptants , bénévoles et quelques employés (mais presque personne de la chatterie je crois).
le numéro : 01.39.08.05.08

Ne vous inquiètez pas, tout va bien se passer.
Pour la mère je pense que Jennifer ignorait si vous comptiez adopter toi-même la mère. Dans le cas contraire vous pourriez l'amener à la SPA pour qu'elle trouve elle aussi une famille.

Bonne journée,
Tenez nous au courant.
Elise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR
effectivement, il faut téléphoner au refuge, qui vous indiquera dans quelles conditions vous pouvez emmener les chatons, et aussi si c'est possible (toujours les problèmes de place) ; si c'est possible vous conviendrez d'un rendez-vous et on vous dira ce qu'il faut faire.
Jennifer vous disait d'apporter la mère, sans doute pour la faire stériliser, mais je crois que vous l'avez déjà prévu . POur le refuge c'est une condition sine qua non pour prendre les chatons.
a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez des femelles ?? Ils ont quels ages les chatons et ils sont comment (Quelle robe ?) ?? Quelle est leur histoire ? Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Milly,

Vas voir dans le sujet chatons juste en dessous, Aud explique tout à propos de ses ptits moustachus.

............ plus que quelques jours ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mille excuses mais je suis partie quelques jours sans emmener mon ordi... Le mieux serait d appeler le refuge et de demander Carine Je pense qu il ne vont pas rester longtemps comme ce sont les premiers et t inquietes pas leur box est fait pour qu ils ne s embete pas Ils ont droit a des petits jouets a un arbre a chat presque comme a la maison... C est clair que ca fait toujours mal au coeur de devoir se separer d animaux dont on s est occuper mais helas on ne peut pas tout gardet peut etre que tu en sauveras d autres... Sinon demande a etre famille d accueuil a la spa pour les chatons on en a tjrs besoins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, j'ai téléphoné au refuge et on m'a dit qu'il n'y avait pas de place et qu'il fallait que je m'arrange directement avec Milly. ce que j'ai fait. Pour les autres chats, j'a aussi trouvé des familles.
J'ai fait de mon mieux pour que mes petits cocos soient heureux.
Aud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Longue et heureuse vie pour les ptits moustachus dans leur nouvelle famille flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...