Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour,

je viens de voir sur la page actualités que MOON etait en sauvetage urgent du a des problemes de santé.

qu est ce qu il a ce p tit pere? Crying or Very sad

:PLEURE:

pauv ti bonhomme ca serait vraiment trop triste qu il finisse ses jours ainsi au refuge

c'est pas cool tout ça.... domino, moon...
Je trouve Moon très touchant...
il faut vraiment le sortir de là...

Nous n'en savons pas plus... Crying or Very sad les analyses sanguines montrent que le foie fonctionne mal, mais nous n'en connaissons pas la cause. Malheureusement il n'a pas connu grand chose d'autre que le refuge (il vient de Millau: il n'avait pas de registre lorsqu'il est arrivé donc nous ne savons pas exactement depuis quand il était là bas mais apparement ça faisait très longtemps).

Notre souhait serait biensure qu'il connaisse la vie exterieur avec tout l'amour qu'une famille pourrait lui apporter.
Il vieillit vite et est de plus en plus calme... il s'est beaucoup assagit par rapport à ses congénères mâles, il est propre, calin, joueur... c'est vraiment un bon chien.

Jennifer a tout dit,je pense qu'il ya une réelle urgence pour ce toutou qui n'est vraiment pas compliqué..

:PLEURE: pour MOON et DOMINO
c'est pas très constructif mais c'est tout ce que je peux faire...

Mais quand est-ce que tous ces abandons et surtout le commerce des animaux qui les nourrit prendrons fin ?

Je viens de regarder en détail son "annonce".

Comment est il avec les autres chiens (mâles) ? Les chats ?
Enfants même petits ???...

Quel misère, une bonne nouvelle, une mauvaise, c'est pas possible ça

Et s'il on lui trouvait une famille pour l'accueillir comme dans CANI SENIORS.

Que faut il faire pour être famille d'accueil.

Il supporte les chiens qui ne l'embête pas tout simplement,pas de probléme avec les chats ,quant aux petits enfants il est doux donc pas d'enfants turbulents.

Pour la FA il faut que l'on connaisse les personnes, ou qu'on discute longtemps avec elle.

Moon est ok avec les chats, les chiens même mâles s'ils ne sont pas dominants (lui l'est un chouilla quand même), enfants ok aussi: je suis venu avec mes petits bouts de 2 et 4 ans et pas de soucis (attention quand il prend la balle aux petits doigts: rien de méchants).

Voilà....

Comme c'est triste !
J'espère qu'une âme charitable viendra le sauver, vraiment il le mérite .
Entre Domino et Moon que des mauvaises nouvelles aujourd'hui :PLEURE:

Tous les adoptants oublie de tourner la tête devant sa cage !!!? Pauvre loulou, il beau ce toutou, en plus!!!

j'espère que MOON trouvera sa famille car il le mérite petit bout de chien :PLEURE:

j'ai vu Moon hier, c'est vrai qu'il n'est pas bien en forme, il dort beaucoup, mais aime bien faire son petit tour quand même.
il me fait de la peine mais je n'ai pas la possibilité de le prendre car il lui faut de la présence, ce que je ne peux pas lui assurer.
si vous connaissez un véritable ami des animaux, disponible et qui pourrait accueillir Moon, merci de nous contacter .
notre vétérinaire dit qu'au refuge il se laisse mourir et qu'il lui faut une famille d'urgence... :PLEURE: c'est dur tout ça

Si seulement je pouvait faire quelque chose pour lui, mais je ne connait personne

Avez-vous essayé de le mettre sur rescue??? sI VOUS VOULEZ JE PEUX EN PARLER...

Aujourd'hui, Muriel et moi avons emmenés Moon à la clinique LAZARD à St Germain en Laye pour lui faire passer une échographie.
Moon a une énorme tumeur à la rate (cette dernière a triplé de volume) et des métastases partout, très visibles dès les 1ères images de l'échographie !!
Le diagnostic est sans appel : Moon n'a plus que quelques semaines à vivre, peut-être quelques jours........
QUI AURA LE GRAND COEUR DE LUI OFFRIR LA CHALEUR D'UN FOYER POUR FINIR SES JOURS ??? LUI QUI N'A CONNU QUE LA VIE DE REFUGE DEPUIS DES ANNEES !!! (Millau et Orgeval depuis l'hiver dernier).
AIDEZ NOUS, AIDEZ LE, ET APPELEZ NOUS VITE AU REFUGE !

Mag a écrit:
Avez-vous essayé de le mettre sur rescue??? sI VOUS VOULEZ JE PEUX EN PARLER...

NAN ! pensez à vos hormones lol!

Citation :
Moon a une énorme tumeur à la rate (cette dernière a triplé de volume) et des métastases partout, très visibles dès les 1ères images de l'échographie !!
Le diagnostic est sans appel : Moon n'a plus que quelques semaines à vivre, peut-être quelques jours........

Alors ça par contre c'est terrible Crying or Very sad pauvre petit père, finir comme ça après toute une vie ou presque en refuge :PLEURE:

Attitude absolument pas constructive mais je DETESTE les gens qui l'on abandonné

Houlala, mon premier chien avait un tumeur de la ratte; On a tenté quand même une operation. La nuit après son opération il s'est reveillé, pendant vingt minutes il a pleuré comme un bébé et après il était mort. Je garde un très très mauvais souvenir.........
Ca me retourne le ventre. Pauvre Moon. Il faut absolument qu'il trouve une gentille famille pour quelques mois. :CHIEN OS:

Je suis bouleversée parceque je viens de lire, c'est vrai que hier il n'était pas en forme, mais de là à immaginer qu'il est si gravement atteint.

I'Y A VRAIMENT PERSONNE POUR LE PRENDRE :PLEURE:

C'est inustre cette putain de vie

Peut-être il y a-t-il ce soir des discussions dans certains foyers à son sujet,
Peut-être demain aurons nous une bonne nouvelle,

Donc il lui faut un foyer calme et présent,
Pavillon ?
Chats ?
Chiens ?
Enfants ?

Pavillon ou appart sans escaliers, enfants ok, chiens ok (pas de mâles dominants), chats ok... un super chien!

je suis allée sur Rescue, ça m'a fendu encore plus le coeur de voir vos post sans réponse depuis le mois de mars.
je parlerai pas du post sur le conseil ''vétérinaire'', il m'a franchement énervé, mais bon.
j'espère que quelqu'un va se manifester positivement enfin.
C'est triste tout ça et très injuste. Crying or Very sad

Nous avons quelqu'un qui pourrait le prendre après le 18 juin. La mamie d'une de nos sûpers collègues!

Une dame au grand coeur :POUCE UP:

Mais j'espere qu'il ira tjs bien...

Ah c'est super. Faut qu'il tienne jusque là ce ptit pépère ! :D

Les escaliers c'est vraiment pas possible car, s'il peut les monter et les descendre deux fois par jour, je peux peut-être essayer de le prendre à l'appart (2ème étage) jusqu'au 18 juin?...Après ce sera tendu car nous aussi nous allons bouger pas mal et en avion ou en train donc, là pas moyen.
Bon, et je suis assez absente dans la journée...en gros c'est du 8h20 17h00...
Si c'est ok pour les escaliers, j'en parle à mon chéri (vu mon état, il ne pourra pas me refuser ça Wink )

MOON va enfin connaitre les douceurs de la vie en famille, ces personnes ont vraiment un :SMILEY DEVIENT en or

Et bien Mag, quelle rapidité...
Mais c'est vrai que là il y avait urgence.
Chapeau bas, c'est vraiment genial ce que tu fait

J'espère que tu va réussir à tenir ta louve :RIRE:
Mais nan, je suis sure qu'elle va être géniale, les animaux sentent quand l'un d'eux est malade.

:ORDICOEUR: Heureusement que MAG... et internet ( avec notre uperforum...) existent!! I love you :PLEURE: :PLEURE: I love you

Bon, c'est anecdotique mais Moon a un beau panier jaune et bleu qui ne va pas du tout avec sa couleur...Mais bon, comme c'est mon chéri qui est allé l'acheter, je ne dirai rien d'autre que "merci mon ange de m'avoir permis de prendre Moon quelques temps avec nous!!!". :SMILEY DEVIENT
Alors, les nouvelles: assez stressé en voiture, Moon a eu un epu de "mal" à monter les escaliers (en fait je me demande s'il en avait déjà vu dans sa vie!!!) Mais on a pris notre temps et finalement il a découvert son nouvel environnement pour les semaines à venir!!!
Là, il est couché près de moi...à même le sol!!! (C'était bien la peine que Chéri aille te chercher un beau panier!!! :RIRE: ). Bon, c'est sûr que petit pépère n'est pas dans une forme olympique mais bon...Il n'a effectivement pas l'air de souffrir.Et je refuse de passer mes journées à le regarder en me disant qu'il va mourir!!! Ca n'aurait aucun sens de l'avoir pris dans ce cas...Il ne faut pas qu'il sente de l'angoisse ou du stress! D'ailleurs, il ne doit pas être trop mal car il est même venu vers moi pour mettre sa tête sur mes genoux et quémander une séance de caresses (qu'il a bien évidemment obtenue avec succès!!! :MEDAILLE: ). Il est aussi fasciné par la poubelle!!!qu'il a fallu mettre en hauteur car il a déjà réussi à l'ouvrir et piquer un bout de peau de poulet!!!!! :D
Bon, je vous donne des nouvelles très vite...Là, j'ai ...heu...quatre estomac et demi à nourrir!!!