Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel19

intéressant

Messages recommandés

J'ai acheté un livre qui s'intitule :100 idées fausses sur votre chien ,aux éditions Rustica,il ne coûte que 13 euros.
Je pense que c'est le livre que chaque maître devrait avoir pour un peu mieux comprendre son chien et être un peu plus cohérent dans l'éducation qu'il lui donne.

Oui je l'avais vu celui là et puis j'ai préféré prendre, "le chien, un loup civilisé", qui n'ai pas mal du tout non plus, celui ci était également conseillé a tous les maitres!
Il m'a aidé à comprendre certain comportement, à bien me comporter en membre alpha de la meute et pourquoi!!

Ah ouai, "le chien, un loup civilisé", ce livre a l'air trop bien, je l'avais vu dans "Sans laisse". L'auteur Evelyne Teroni est vétérinaire comportementaliste je crois. Je pense que c'est le premier livre que je vais acheter dès que je serai sortie de classe prépa (ah oui pour le moment beaucoup trop de boulot pour me le permettre).

:POUCE UP: "le chien un loup civilisé" est un livre indispensable !!! mais l'autre est sympa et ludique...