Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie_auxerre

Golden Retriever ?

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai actuellement 2 chats et je vais emménager dans une maison dans quelques mois. Je rêve d'avoir un golden depuis longtemps.
J'aimerai bien prendre un chiot mais d'un autre côté, ça me fait mal de savoir qu'il y a tant de chiens qui attendent en refuge. Et un chiot d'un élevage coûte si cher ! Je préfère investir pour le bien-être du chien que pour l'avoir.
Je vais sur beaucoup de sites de chiens, et il y a quelques fois des annonces pour cette race. Je voudrais qu'il n'ai pas plus de deux ans pour pouvoir l'éduquer, je pense qu'après c'est trop tard. Sur "http://www.legoldenretriever.net", il y a une annonce pour un golden qui vient d'arriver chez vous et j'aurais aimé avoir des renseignements sur celui-ci (son âge exact, et surtout s'il s'entend avec les chats...)
Merci pour vos réponses.

PS :Bravo aux bénévoles qui font tant pour ces pauvres bêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tous les chiens de race ,ce chien a été trés vite adopté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour vous dire que vraiment, vraiment après deux ans ce n'est pas trop tard,
Vous vous en rendrez certainement compte en parcourant ce site et d'autres qui regorgent de témoignages.
C'est dommage de vous fermer des portes ainsi, surtout que vraiment d'après ce que j'ai pu constater il y a assez peu de Golden à adopter (ce que je trouve assez bizarre vu que c'est un chien très apprécié et vendu et que donc il doit y en avoir un max qui doit se retrouver élevé à l'envers)(J'en connait au moins une, qui a tous les "défauts" : destrutrices, jardinière, morfale, grogneuse, et vieille en plus :SURPRIS: , mais bon on l'aime trop ce petit monstre et BELLA l'adore son gros bébé de 10 ans :RIRE:)

Bonne chances dans vos recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...