Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chelsea1111

Nos derniers jours en appart!!

Messages recommandés

Bonjours!
Je voulais juste vous mettre les dernières ptites photo de Chelsea dans notre appart car c'est bientôt le grand jour du déménagement, plus que 16 jours!! tongue
Ho là là!! Mais j'y vois plus rien avec cette pancarte...moi!!
Allez, une petite photo souvenir sur notre balcon!
C'est quand même cool d'être un chien!!! Allez, dépéchez vous remplir ces cartons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière photo est vraiment super.
Elle est très belle votre chienne, et elle fait très distinguée sur cette photo. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont vraiment geniales :ORDICOEUR:

alors plus que 16 jours et chelsea va pouvoir galoper comme une tite folle dans un grand jardin!!! super :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!
Vouiiii!!! J'ai hate de la voir découvrir son jardin, elle va "enfin pouvoir chasser les oiseaux", sans que sa maitresse l'arrête avec le petit bouton de la laisse!!!( Crying or Very sad )
Elle va s'éclater et nous aussi, on va enfin pouvoir jouer avec elle en pleine aire!!!
Et comme ca dès qu'elle fait sa folle dingue à courir partout dans la maison, on ouvrira la porte, et zoust on irra faire les foux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui tu vas voir ca va etre genial!
MAYA aussi adore chasser les oiseaux c'est trop marrant car bien evidemment elle ne reussi pas a les choper; mais elle y croit Wink

par contre hier soir un chat est venu se promener dans le jardin, elle l a vu a travers la baie vitrée: elle s est mise a aboyer, a faire les 100 pas, j ai meme cru qu elle allait defoncé la fenetre, du coup on a été obligé de la descendre au garage.

j imagine pas le sale 1/4 d heure qu aurait passé ce p tit matou, si on lui avait ouvert la porte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS,
C'est pas trop dur d'attendre ?
Mais non je suis bête, vous dévez être débordés avec le déménagement, surtout que CHELSEA ne vous aide visiblement pas beaucoup :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...