Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milly111

Coût de stérilisation/tatouage

Messages recommandés

J'aimerai savoir combien coute la stérilisation d'une chatte? Ma précédente chatte a été stérilisée par la spa, donc je connais pas les prix...
Je vous demande cela au cas ou je ne prendrai directement les chatons a Aud, sans passer par la spa. Merci

:D
Alors, je viens de faire stériliser la Zoé mais les prix varient selon les vétos. A la clinique de Bois d'arcy : Ovariectomie + antibiotiques + collerette = 104 Euro

Merci. J'ai téléphoné à mon véto, mais il était fermé cette après midi... je rappellerai pour savoir mais c'est que je m'inquiétai j'ai vu sur plusieurs forum, des gens qui ont payé jusqu'à 350 euros rien que pour la stérilisation et la visite post opératoire (retirer les fils)... je trouvais ça horriblement cher ! D'autant que j'ai deja assisté à une opération et que c'est une opération relativement "simple"

Ca dépend du véto. A bois d'arcy ils ne sont pas cher par rapport à d'autres (et les fils sont compris). En plus avec deux chats, on te fera peu^-être un prix de gros :SMILEYTIRELANG

Je pense pas pour la réduc, vu qu'ils font déjà ça au poids (anesthésiant) :SMILEYTIRELANG

quoi que si je fais pour les deux chattes stérilisation et tatouage en même temps, peut-etre que j'aurai quand meme une petite réduc !

Elise a écrit:
Je pense pas pour la réduc, vu qu'ils font déjà ça au poids (anesthésiant) :SMILEYTIRELANG

Non !?! c'es vrai ????

bah ca coute cher les produits vétérinaire, alors les anesthésiants ca doit être pareil...

J'ai bossé chez un veto à achères pendant un mois (pour faire un essaie pour des études en alternance) c'était 150 pour les femelles et 140 pour les mâles.

Pour les chattes ?? mais c'est super cher !! Enfin de toute facon il y a tous les prix et je téléphonnerai a mon véto demain.

Peut être que je n'ai pas tout suivi milly, mais tes chats tu les a déjà, ou compte tu les adopter à la SPA? :JRCOMPRIS:

Car si tu les adoptes à la SPA D'ORGEVAL, la stérilisation et le tatouage sont compris dans le prix de l'adoption, il me semble

En tout cas j'en suis sûre pour les chiens .]

Mes minous je les aurais samedi. Aud m'a gracieusement proposée de venir me les amener, comme elle doit passer pas loin de chez moi samedi. Donc en fait je ne les adopterai donc pas à la spa, Aud ayant téléphoné, on lui a dit qu'i lserait préférable que elle me les donne directement sans passer par la spa, car vous n'avez pas la place en ce moment de les accueillir, et donc je ne profiterai pas de la stérilisation et du tatouage comme pour une adoption "classique", et je suppose que la spa ne stérilise ni ne tatoue les chats "extérieurs" à la spa (qui n'ont pas été adoptés par leur intermédiaire) même pour le tarif d'adoption ?