Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titipoule

passé de maya ??

Messages recommandés

Bonjour,
lorsque nous sommes venus aux portes ouvertes, l'une des personnes travaillant au refuge a vu Maya et l'a appelé Croquette, et nous a dit qu'elle avait bien grandi..on y a repensé, et on se demande si Maya s'appelait effectivement croquette avant, ou si il y a eu confusion ?? peut etre que Mumu pourrait répondre a cette question ?? sinon, bah, c'est pas bien grave !! tongue

elle nous a fait une petite "farçouille" samedi matin !! je me suis absentée pour aller chez le coiffeur, et mon chéri bossait..quand je suis rentrée, il y avait un message sur répondeur d'une voisine qui voulait savoir si le chien creme qui etait dans son jardin etait a nous !! affraid
il y avait un petit trou dans le grillage pour laisser les herissons passer, elle l'a aggrandi pour aller chez eux..bon, pas d'unquietude, le grillage est réparé, mais on s'est payé une belle tranche quand on l'a imaginée chez eux !! lol..
heureusement qu'elle n'est pas fugueuse...

bonne journée
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croquette était son nom de refuge. Maya est le nom que ses anciens adoptants lui avaient donné.

Et elle n'a pas grandit (enfin je ne pense pas... Suspect ) elle est devenu très belle, pas maigre pas grosse, un jolie poil! Une magnifique toutoune! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bah mince !! je suis toute dégoutée d'avoir gardé son nom d'abandon !! parfois, on essaye de l'appeler croquette, et elle vient aussi..bon c trop tard maintenant, et puis c pas bien grave..
:CONTENT: merci pour les compliments !!
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Croquette c'était mignon..Quand les adoptants donnent un autre nom et qu'ils ramenent le chien ,on garde le nom..
Je rejoinds Jen ,je ne trouve pas qu'elle a grandi (elle est a taille adulte!) par contre effectivement elle est trés bien proportionnée et a un joli poil.
Dites donc le jour où elle fera plus de bêtises celle-là Laughing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui elle est belle la Maya. Et elle a prèsque la ligne d'un lévrier, n'est pas mumu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:CONTENT: oh la la, trop fiere la moman !! lol
du coup, voici sa photo..je sais pas si je vous l'avais deja envoyée..en train de se dorer au soleil (elle adore ca!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :ORDICOEUR:
bon on peut s'arranger... je peux la garder........... définitivement??? non????
:CONTENT: elle est vraiment trop cro belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non hein ! c'est ma mienne !! lol
et puis, ca va par 2 ces trucs la, faudrait prendre le loulou Jimmy avec (bon, il est SUPER BEAU aussi (oui oui, je suis tres objective!! Suspect ) mais ils prennent un peu d'espace lol)..

De toutes façons, on les regarde avec le coeur, nos bébés, ils sont TOUS magnifiques ! I love you
bonne soirée
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle. Et du coup je me rends compte que la chienne que j'ai cru être Maya sur les photos des portes ouvertes et ben c'était pas elle du tout du tout (très belle aussi mais niveau ''race'', rien à voir ) ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bien MAYA que vous avez vu sur les photos des portes ouvertes, mais une autre MAYA, croisée epagneul, de couleur blanche et noire!

cette derniere c est notre maya!!!

ah lala commen s y retrouver au milieu de toutes ces maya Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'ai eu la chance de voir cette petite MAYA et de la caresser

elle est belle comme un I love you et ses yeux respirent de gentillesse

(Laloute dognappe MAYA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SURPRIS: non mais dites donc !! la mienne aussi elle respire la gentillesse !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je sais que par rapport a tout ce qui se passe en ce moment (Moon..), ce n'est pas d'une importance capitale, mais voila : quand on appelle Maya Croquette, elle répond bien mieux..alors on se demandait si c'etait pas mieux de l'appeler croquette, et si vous savez combien de temps elle a été appelée Maya ??
c'est pas tres urgent, juste pour savoir, ca nous :SURPRIS: cette histoire !! lol
bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, Croquette, je trouve que c'est un prénom ADORABLE pour une louloutte. flower
Et en plus, ça lui irait bien.
Dommage, je n'y ai pas pensé qd nous avons adopté Liza (ah si un footballeur avait pu s'appeler Croquette .....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est restée trés peu de temps chez les gens..Appelez là comme vous voulez,elle est attachée a vous ,je ne pense pas que cela va la destabiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être bête ce que je vais écrir car vous y avez peut être déjà penssé, mais vous employez peut être le croquette quand vous lui donnez sa gamellle (sauf si biensur vous ne lui donnez pas de croquettes!! :CONTENT: )
Et c'est peut être pour ca qu'elle réagit beaucoup plus!!

Au début on avait penssé au nom Missa pour Chelsea, et puis un jour je me suis apercu que si je disais Missa elle réagissais plus, peut être qu'avant, ces maitre, si elle en a eu avant d'être retrouvé dans la rue lui avait donné un nom qui y ressemblait!!
Ou peut être juste que ca ressemble à "viens là"!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol chelsea..oui, c'est vrai qu'on ne sait pas finallement..
on dit souvent le mot croquette, et elle l'a forcement associé a sa gamelle.. :D ...
a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...