Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

ma ptite visite

Messages recommandés

Je suis passée vite fait au refuge déposer des petites naffaires (j'espère que ça vous servira).
J'ai été accueillie par Victor (quel amour ce chien I love you ) et un autre chien noir type berger sympa comme tout.

Ouhloulou les deux pépères qui gardent le refuge maintenant sont impressionnants (j'ai voulu m'approcher pour voir leur nom mais j'ai vite fait marche arrière affraid ).

J'étais déçue de ne pas voir Patoune, lorsque tout d'un coup j'ai entendu des ronflements. Elle faisait une tite sieste derrière le bureau. Les photos sont supposées grossir, et ben elle ça l'amincit lol! Une tite baleine poilue sur pattes cette mimi patoune (du coup je confirme, on ne pourrait pas rentrer toutes les deux dans mon ascenseur sous peine qu'il tombe en panne Laughing )

J'aurais adoré faire un ptit calin au ptit Domino mais bon ......l'était pas là. Dommage.

Je regardais les photos de l'accueil lorsque tout d'un coup je sens deux papattes dans mon dos Suspect . C'était le Zinzin qui venait me faire des gracieusetés. Heureusement que j'avais laissé mon costume du dimanche au placard ! c'était pas le cas des personnes qui venaient adopter (enfin, je crois), je crois que Zinzin a fait un peu peur à la dame (très bien habillée, la folle !!!) qui a pris une mine carrément dégoutée quand il a voulu grimper lui faire un bisou (du coup c'est Monsieur qui a pris) :SMILEYTIRELANG
Qd à moi j'ai eu droit à un bon gros calin baveux. Je devais avoir les mains sales, il me les a bien nettoyées avec petite mastiquation en sus, pas du gout de mes chats que j'ai voulu caresser en rentrant et qui m'ont reniflée d'un air totalement dégouté.

Je finis pas la petite note triste car le pépère Moon était dans son panier, il a levé la tête vers moi avec son regard si triste et fatigué, ça m'a fait de la peine. J'arrête là avant les chutes du Niagara. Crying or Very sad

del a écrit:
Ouhloulou les deux pépères qui gardent le refuge maintenant sont impressionnants (j'ai voulu m'approcher pour voir leur nom mais j'ai vite fait marche arrière affraid ).

Michèle.... c'est qui ????

del a écrit:
Je finis pas la petite note triste car le pépère Moon était dans son panier, il a levé la tête vers moi avec son regard si triste et fatigué, ça m'a fait de la peine. J'arrête là avant les chutes du Niagara. Crying or Very sad

Il faut à tout prix que j'emmène ma belle mère avec moi pour le voir... si seuelement elle pouvais craquer...

Je pense qu'il faudrait laisser Moon où il est. Par rapport à ce qu'il a connu ce doit être le paradis.

Le rechanger d'environnement va le stressé pour rien.

Pour le berger noir ce devait être Nola, elle est toujours en liberté!

Les gardiens ce sont Sacca et Siwok. Deux frères et oui ils gardent bien.

Merci Jen !
si c'est ce qu'il y a de mieux pour Moon alors je n'essaie rien...
que peut on faire de plus pour lui ?...

Je trouve votre post trés drôle Del, on s'imagine trés bien la situation surtout Zimbreck et sa joie de vivre légendaire!!

Merci :CONTENT:

C'est exactement comme ça que j'ai ressenti les choses Wink

C'est effectivement très mignon, ce que tu as écrit sur ta visite...Le Zinzin a aussi l'air d'être une bonne pâte de toutou...En plus, les gens qui ne veulent que des chiots et qui seraient près à tout pour les maintenir ainsi...Là, ils en ont un tout prêt, à vie!!!!! :POUCE UP:
Un bon toutou, une bonne tête de gros bébé...Et une cervelle unineuronique de bros bébé câlin!!! Top (bon, peut-être pas pour la garde ou pour détecter les substances illicites (hein, les filles, sur vos balcons!!!cf un autre post aussi!))...Mais bon, je connais un peu les chiens à neurone unique, mes parents en ont un, adopté chez vous il y 4 ans...Il a avantageusement remplacé les filles de la maison parties vivre leur vie Suspect ...Certes nous étions plus intelligentes, mais beaucoup moins rigolotes et quand mon père nous lançait la balle il était assez rare que l'on se mette à courir pour la rapporter...Et puis, moins poilues, on tenait aussi moins chaud l'hiver...La légende veut que Sanson ait tiré sa force de ses cheveux, lui, Khan, promène son neurone unique dans la gueule: il tire son neurone de sa balle. Alors quand il la perd... :RIRE:

lol!

J'ai toujours eu une grosse tendresse pour les animaux un peu neuneus je dois dire. Et ils doivent le savoir, c'est souvent moi qui ai droit aux démonstrations d'affection débordantes . D'ailleurs on en a un de ptit neuneu à la maison. C'est le Ninou et on l'aime aussi pour ça !

Zimbreck, c'est vraiment un bon gros nounours rigolard. Trop craquant ce chien.

NOTA : par contre, avis aux neuneus de race HUMAINE. On m'oublie SVP :JOKER: . Passque ceux là aussi je les attire ETJENAIMARRE BOUHOUHOU :HELP2:

Bonjour tous le monde,

Je suis passé hier au Refuge et j'ai pu voir une partie de l'équipe. Franchement, je vous tire mon chapeau pour le super boulot que vous faites. Je me doute que ce n'est pas évident. Bravo à toutes et à tous :POUCE UP:

J'ai pu aller à la chatterie pour voir les minous qui ne demandent qu'à être adopté et tous sont cro mimi.
J'ai craqué sur un chat qui m'a l'air très particulier. Il a su attirer mon attention en me faisant un super charme, seulement ce minou n'avait pas trop de renseignement sur sa fiche.

C'est Tyson.

Je souhaiterais vivement pouvoir l'adopter. Ce petit minou d'amour ne demande qu'une chose, c'est beaucoup d'amour... et j'en ai plein à lui donner. Je ne pense pas que Shinji s'y opposerait. J'ai remarqué qu'elle s'assouplissait, devenait plus cool. C'est vrai qu'elle a un foutu caractère mais l'être humain n'est pas mieux...

non c'est un chat tigré super mignon comme tout, vers les derniers box

il n'y avait aucune indication, juste son nom

C'est bien ca, un chat tigré et très mignon, adorable a qui j'ai envie de donner plein d'amour parce que j'en ai plein à lui donner.
Shinji pourrait le dire elle, même que parfois ca la saoule... :D

Je suis revenue samedi avec dans l'idée de prendre un 2ème chat et je n'ai pas pu parce que j'ai une Shinji stressée qui doit être soignée et vite.

Ca fait deux fois que je viens au refuge et que je vais à la chatterie, et à chaque fois, j'ai envie d'embarquer tous les chats et de les ramener chez moi. Je ne supporte pas de les voir enfermer dans leurs boxes et je supporte encore moins qu'il y ait des salauds qui osent se débarrasser de leurs animaux.

Dans la chatterie, j'y ai vu un monsieur d'un certain âge qui m'a dit être le propriétaire d'un minou tout noir qui serait atteind du sida du chat.
Ce monsieur m'a dit aussi qu'il aurait 6 chats à lui dans le refuge.
Pourquoi ce monsieur laisse ce chat au refuge ? en plus, cette pauvre bête est malade et pourquoi ce monsieur n'emmène t-il pas ses 6 chats chez lui ?

J'avoue que j'ai du mal à comprendre.

De plus, ma fille n'a pas trouvé mieux que de m'emmener dans un des chenils à gauche avant de rentrer à l'accueil, pour voir les chiens.
Là aussi, j'ai eu très mal au coeur. J'en ai vu certains qui me regardaient tristement. Je me suis sentie très mal et très triste.

Actuellement, je recherche une maison et va falloir que j'amadoue mon mari pour prendre Kurck. Ma fille est tombé amoureuse de ce chien et elle me supplie de le prendre dès que je trouve une maison avec un jardin. Et bien sur, elle veut aussi son 2ème chat... :STVALCHATS:

Bonsoir carole,
Karine vous a donc éclairée sur le comportement de votre panthère, que vous a-t-elle conseillé ?

Bizarre ce monsieur et son histoire.
Mais il y a aussi des gens un peu farfelus qui viennent traîner à la SPA parcequ'ils ont vu de la lumière... J'y ai vu une dame qui em...ait tout le monde, posait des tas de questions bizarres, pour finalement dire qu'elle voulait un chat pour faire un mauvaise blague à son mari qui detestait les chats (et Valérie de nous glisser : c'est pas demain qu'on lui donnera un chat...) scratch ( ou :x , mais il me semble que son histoire était inventée)

J'ai effectivement reçu des conseils de karine pour ma jolie Panthère qui apparemement souffrirait de stress.
Ca, fallait le savoir. Je ne savais pas que nos amis à 4 pattes pouvaient souffrir des mêmes maux que nous les humains.

Nous devons donc préparer notre Shinji d'amour pour l'arrivée du 2ème chat en la traitant avec du Zilkène, qui j'espère fera son effet.
Avant, je demanderais au vétérinaire ce qu'il en pense et surtout ce qu'il pense de ma panthère.

Le véto l'a connait bien ma Shinji. Il a dû l'endormir quand elle avait 3 mois 1/2 pour sa première visite. Mademoiselle avait décrété qu'elle ne se laisserait pas faire pour sa première piqûre.

Du haut de ses 3 mois 1/2, Miss s'est permise de cracher sur le véto, de lui grogner dessus et voulait lui sauter dessus toutes griffes dehors avec les crocs en prime.
Le véto ne pouvait pas l'examiner et a du lui administrer un tranquilisant.

Maintenant quand elle le voit, elle ne la ramène plus. Dès qu'elle apperçoit une blouse blance, elle tremble. Comme quoi...

Tenez nous au courant pour votre shinji (quel joli nom, qu'elle a l'air de porter à merveille) :CONTENT:

Merci pour le compliment Elise.

Shinji c'est un prénom japonais. Chez nous, nous sommes tous fans du Japon, alors voilà pourquoi notre fifille se prénomme ainsi.
Effectivement, elle le porte bien son joli prénom. C'est un petit samouraï qui n'a peur de rien et qui ne se laisse pas facilement intimider... Laughing

Et le prochain minou d'amour que nous voulons prendre, aura aussi un prénom japonais :CONTENT:

ca c'est pas commun, y'a pas de doute, vous risquez pas d'avoir un autre chat qui remene sa truffe en criant son nom!!!!
:POUCE UP:

Bon mon chéri -féru de japon où nous sommes d'ailleurs allés en avril!_ fait son crâneur en me disant qu'il connait ces deux noms...Pas moi mais en règle générale, j'adore les noms Japonais, je les trouve terriblement élégants! On avait même pensé en donner un en deuxième prénom à notre fils...Et on y avait réfléchi pour renommer Elia...Midori...Mais bon on a gardé Elia! :POUCE UP:

Chez nous c'est mon frère (jeux vidéo, mangas...)
C'est lui qui avit trouvé le nom de Sakura ( fleur de ceriser) pour notre petite étoile filante qui nous a quitté trop tôt.

Ben comme ca, ca donne des idées et ca évite de donner des prénoms ridicules comme j'ai pu voir sur le calendriers des prénoms d'animaux (chiens et chats). Y'a de quoi faire dresser les cheveux sur la tête. Nos compagnons méritent un prénom digne d'eux.