Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

NOUVELLES DE MAX

Messages recommandés

BONJOUR A TOUTE L EQUIPE DE LA SPA D ORGEVAL

VOICI QUELQUES PHOTOS DE MOI MES NOUVELLES BALADES QUOTIDIENNES OU JE FLAIRE LE GIBIER
MON JARDIN MA MAISON MES MAITRES
MAX EST TRES GENTIL NE FAIT PAS DE BETISES PAR CONTRE JE NE SUIS PAS COPAIN AVEC LES CHATS QUI S AVENTURENT DANS MON JARDIN

J ESPERE QUE MES COPAINS DE CAGES ONT EU DE LA CHANCE COMME MOI D AVOIR TROUVER UNE NOUVELLE MAISON AVEC DES MAITRES POUR ME LES CALINER

AMICALEMENT
NATHALIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ELEPH:
Je m'était déjà fait la reflexion, un peu superficielle je l'avoue, en voyant la photo de l'adoption de MAX, je trouve que lui et ses maîtres sont très bien assortis :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis que l'on voit clairement sur la troisième photo que le monsieur est en train de martyrier son chien...Ces images sont insoutenables!!!!! Et puis si ce pauvre chien est obligé de chasser lui même sa pitance...Non, vraiment c'est inadmissible!!!:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait vraiment plaisir à voir, c'est que du bonheur merci :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première photo de Max respire la liberté dans cette belle nature.
Encore un heureux :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes!! Super :CONTENT3:

eh, vous avez vu sur la troisième photo ? Ils ont des fleurs bleus, je n'ai jamais vu ça, moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui !! et pis elles sont belles en plus..
c'est dingue, on dirait chez mes bô parents aux clayes :SURPRIS: incoryable comme ca ressemble, c peut etre des voisins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susu a écrit:
Yes!! Super :CONTENT3:

eh, vous avez vu sur la troisième photo ? Ils ont des fleurs bleus, je n'ai jamais vu ça, moi.


oh la la susu !! j'en connais plusieurs des fleurs bleues : myosotis, nigelle, chardon, lobelia
mais là je ne sais pas... on dirait des pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas enfoncer le clou mais ..............................ouh ouh les filles, faut sortir le dimanche, et du côté de chez Truffaut si nécessaire passque les fleurs bleues, il en existe plein ! lol!

Bon si ça avait été des oranges, là on aurait pu se poser des questions ......................... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des pensées ? je sais pas. Elles m'ont l'air bien haut sur pattes pour des pensées.
Je vais me renseigner auprès de ma jardinière en chef (ma môman), elle saura ptet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si des fleurs oranges aussi ca existent !! Les soucis par exemple ca peut etre orange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si ce sont des pensées, je confirme !! et c'est une campagnarde qui parle !! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, pour moi ces fleurs là, étaient toujours violets, en bleu je connais que la gentiane (non, non pas celle qu'on boit)
par contre les fleurs oranges, moi je connaîs........ tongue [/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milly a écrit:
mais si des fleurs oranges aussi ca existent !! Les soucis par exemple ca peut etre orange !


:JRCOMPRIS:
Milly, je parlais des oranges (orange juice, gâteau à l'orange, marmelade d'oranges, ces oranges là quoi) bleues (référence à Tintin et les Oranges bleues)
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, j'ai juste lu le titre :JOKER: (j'aime pas trop les Tintins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment ravie quenotre maqx se porte' bien qu'il est enfin trouvé une famille pour l'aimer, hé toi mon max je t'es vue arriver un jour et cela ma marquer car qd ton maitre est parti tu pleurais comme un bébé et j'ai pleurée aussi car cela ne faisait pas longtemps que j'étais bénévole et mes larmes sont partie toute seule.
Mais bon c'est du passé maintenant tu a une belle vie et pour moi c'est ce qu'il y a de plus important mille bisous à toi et ta nouvelle famille merci pour lui.
catherine :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH SUPER!! Voilà enfin des photos de Max!!
Il à tous ce qu'il faut le beau Max, les balades dnas la verdure, l'amour... ca me fait très plaisir! :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...