Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag23

Khan ou, une autre idée de la fête des mères

Messages recommandés

Bon des nouvelles d'un adorable gros lourdaud!!! Khan (alias Khanou, Khankanou, ou Leseulchienquipromènesonneuronedanslagueule): mon papa n'est pas ultra prévenant et , lui, pour le coup, la fête des mères ça le dépasse un peu (surtout depuis que je ne suis plus là pour acheter le cadeau pour ma mère de sa part...Hé oui, c'est un champion :MEDAILLE: ). Alors, dimanche, ma maman s'est levée, est allée préparer le petit déjeuner et...a appelé mon père, lui a collé le plateau dans les mains et lui a dit de venir lui apporter au lit...Il a un peu râlé, mais s'est exécuté...Ma mère ravie (oui, je sais c'est un peu triste d'être ravie de ça, mais j'ai cessé il y a bien longtemps d'essayer de comprendre certaines choses!!! scratch ) s'est précipitée au lit où elle attendait son p'tit dej d'un air béat (bon, vous ne la connaissez pas mais moi je visualise très bien!!!!! :RIRE: )...Mon père arrive, un peu maladroit mais stable, près du lit, ...Sauf qu'il n'avait pas vu sa grosse nouille de chien qui a voulu lui faire la "fête" (forcément, des croissants!!! :POUCE UP: ) en se redressant soudainement, du coup le chien lui a sauté dessus, le café a fini renversé sur le journal du père éternel, le thé sur l'oreiller et les croissants...dans la gueule du chien!!! Mon père s'est mis à poursuivre le chien dans la maison (espérant encore récupérer un bout de vienoiserie confused ) puis le jardin (espérant faire de la pâtée de chien!!! affraid )...et il a fini sa course dans la piscine où il a glissé :SURPRIS: ...Et les croissants me direz-vous? Ben, d'après Khan, pas mauvais du tout...BONNE FETE MAMAN!!! Je ne suis pas sûre que cela recommence un jour!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est un vrai Tex Avery la fête des mères chez vos parents :RIRE:

Moi perso en surnom, j'aurais pensé direct à Khan igou .........
:LOUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
mdr!!! laloute! on se moque pas!


MOI??? me moquer???

mais Carole, tu sais très bien que je n'oserai pas ;-)


ps : vive LORDI et vive SCORPIONS

VIVE NOS BEBES CHERIS

ET SURTOUT...

:ADOPTEZCHATADU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE:
:POUCE UP: KHAN

Je me suis toujours dit que les chiens "neuneu", ne l'étaient finalement pas tant que ça.
C'est assez futé de faire genre je comprend pas, je suis trop toufou... pour ne faire que ce qui leur plait :CONTENT: .
J'ai aussi remarqué que c'était un trait de caractère commun à beaucoup de chiens de chasse : expérience personnelle pour les setter et golden (même si c'est plus vraiment un chien de chasse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: l'histoire!
Pas si bête que ça le toutou! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elise a écrit:
:RIRE:
:POUCE UP: KHAN
...
C'est assez futé de faire genre je comprend pas, je suis trop toufou... pour ne faire que ce qui leur plait :CONTENT: .
J'ai aussi remarqué que c'était un trait de caractère commun à beaucoup de chiens de chasse : expérience personnelle pour les setter et golden (même si c'est plus vraiment un chien de chasse).


C'est également vrai pour les croisés braque d'auvergne : Tarzan est très "cabot", il sait très bien faire celui qui comprend pas. C'est trop marrant surtout lorsque c'est l'heure de préparer le repas, bizarrement, il ne sait plus du tout ce que veut dire "coucher panier" scratch. Ou encore lors des promenades, deux rappels ça va il revient, mais au troisième rappel, il comprend plus rien et part vers l'aventure au galop.

A plus, le boss m'appelle

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Khan est effectivement un croisé setter/épagneul...
Trop bien le Khan igou!!!!! :LOLTIENTLOL:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...