Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

Ninou et Zoé

Messages recommandés

CA Y EST CA Y EST, Ninou et Zoé font dodo ENSEMBLE l'un contre l'autre. Je suis trop contente. Youpi doop :CONTENT:

c'est vrai que ca fait chaud au coeur ces petits rapporchements entre eux..c'est qu'ils sont drolement bien ensemble..
chez nous, jimmy grogne apres maya qd elle vient..par contre, lui, qd il a envie de venir, il vient tout discretement a coté d'elle, et elle, elle est toute contente !! lol

Ah bon affraid c'est lui qui grogne!!C'est marrant ça..D'habitude ce sont plutôt les demoiselles qui s'affirme...Comme quoi il n'y a pas de régles..Cette Maya alors..!! Laughing

Oui, c'est marrant que ça se passe comme ça chez toi.

Pour mes chats c'est clair que c'est Zoé qui porte la culotte :RIRE:
Et puis elle le fait bisquer, elle lui passe sous le nez à toute vitesse, dans un sens, dans l'autre. Par contre, si l'initiative vient de lui elle le remet à sa place vertement.

Par contre, comme j'étais à la maison, j'ai pu constater à quel points les moustachus se liguaient contre Liza pour les chahuts. Mais elle ça n'a pas l'air de la déranger, au contraire, ça lui en fait simplement deux à enquiquiner et avec qui déconner et elle a l'air d'aimer ça. Ah elle risque pas de faire une dépression nerveuse un jour ma toutoune👅

Bonjour tout le monde,

voilà, j'ai une question qui s'adresse à celles qui ont plusieurs chats.

Comment faites vous pour gérer la nourriture entre eux ?

Ninou a tjrs été habitué à avoir croquettes à volonté + un peu de patée le soir pour le plaisir (2 cuill à soupe). Du coup, j'applique la même chose pour Zoé.
Ils sont tous deux aux croquettes light, depuis 3 mois (d'ailleurs mon Ninou est en passe de retrouver sa taille de jeune homme rabbit )

Mon souci concernant la patée c'est que Ninou picore, puis repart, puis revient et repicore, alors que Zoé mange sa gamelle et ensuite, une fois Ninou parti, s'attaque à la sienne. Et elle enfle comme une baudruche au fur et à mesure que Ninou maigrit et à ce régime, dans 2 mois elle est obèse (les vases communicants quoi).
Donc à part surveiller le repas du soir et retirer la gamelle de Ninou (et la lui remettre 10 fois dans la soirée à chaque creux) comment vous faites vous avec vos chats ?

Problème très fréquent avec les chats.
Pas vraiment trouvé d'autre solution nous non plus.
Tu leur donne au même endroit dans la cuisine ?

Ben oui. Ils mangent tous les deux sur un même meuble (hors de portée de Liza .........). Mais s'ils mangeaient chacun dans son coin, Zoé viendrait qd même terminer le plat de Ninou (pendant que Ninou va finir celui de Liza Rolling Eyes )

En fait je les sers en 1er avant Liza. De toute façon tu penses bien que dès qu'il y en a un qui se précipite pour la gamelle, l'autre arrive forcément la bouche en cul de poule :RIRE:
Je crois que je vais donc continuer à ressortir l'assiette du sieur Ninou 10 fois tous les soirs :face: