Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SAVALLE

Nouvelles de Olaf !

Messages recommandés

Voici déjà 3 semaines que j'ai adopté Olaf, mon gros nounours d'amour ! Emily avait raison, c'était le chien qu'il me fallait !
Il arrive à monter les étages à Dieppe (de toute façon plus que 2 semaines !) et le week end il retrouve ses nouvelles copines à Paris ! Il s'entend très bien avec les 2 chiennes de mes parents et semble même avoir un faible pour la golden retriever !! Olaf a eu des petits problèmes de diarrhée au début. Apparemment, les croquettes que je lui ai achetées en animalerie ne lui convenaient pas mais il semble qu'il ait finalement trouvé d'autres croquettes à son goût !
C'est un amour de chien: toujours en train de montrer son affection, pas une bêtise ... le rêve ! Il apprécie les promenades sans laisse sur la plage ... Merci à tous et en particulier à Emily et Marion !

Non, il ne perd pas beaucoup ses poils.
Je le brosse régulièrement et là il est encore + beau !!
Je vous envoie une petite photo dès qu'elles seront développées
A bientôt

Quel bonheur de lire d'aussi bonnes nouvelles de ce merveilleux Olaf !

Je n'avais absolument aucun doute sur sa capacité à se faire aimer...
c'est impossible autrement car il a toutes les qualités !! c'est une vraie joie de le savoir dans un nouveau foyer qui l'aime, lui qui a tant de câlins à donner.

je suis malgré tout contente qu'il n'ait plus que quelques jours à faire cet exercice sûrement pénible pour lui de grimper les étages...

Quant à ses poils, c'est sûr, un berger allemand à poil long nécessite un peu plus d'entretien qu'un dalmatien, mais bon, il est tellement beau !

Le petit problème de diarrhée est relativement fréquent au début ; c'est un peu comme nous quand on part en vacances : changement de rythme, de nourriture, que des têtes nouvelles, tout çà fait un peu de stress....

Vivement les photos ! et n'hésitez surtout pas à venir nous voir un de ces jours ! celà nous fera tellement plaisir........

Merci pour ces nouvelles..Vous hésitiez pas mal au refuge ,comme quoi mieux vaut prendre son temps pour adopter..vivement les photos!

Quelbonheur ( en ces moments plutôt tristes...) d'avoir d'aussi bonnes nouvelles du magnifique OLAF!! :POUCE UP:

C'est exactement ce que je pensais mais je n'arrivais pas à le dire!!!
Soyez heureux avec votre toutou!