Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totoche27

maya et son bébé

Messages recommandés

quelques photos de notre belle MAYA, en attendant d'en prendre avec son nouveau copain Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable!!! J'ai hâte de pouvoir faire les miennes aussi!!! avec un bébé encore plus petit et une toutoune...Encore plus grosse!!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là c'est trop craquant!! Comment elle est calme!!
En fait je n'ai jamais eu de chien "calme", sauf arrivé a un certain age (les chiens), et je suis donc a chaque fois très attendrie de voir ce genre de photo (c'est pas beau mais je l'avoue je suis un peu jalouse aussi!!)!
Je pense pas arriver à un tel résultat avec Chelsea, je me plein pas car ce n'ai pas un ressor sur pattes non plus (sont copain Haku lui en ai un!!)
Elle sait faire des calins mas sa commence souvent par une séance "brute" ou elle fait des galipettes en aterissant sur nous!!
Si un jour tu as besoin d'une nounoue pour Maya, n'ésite pas!! (son futur copain aussi!!) Par contre je suis pas sur de te la rendre à la fin!! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas toujours aussi calme, mais on a pas se plaindre.
elle est comme tout le monde elle a ses 1/4 d'heure de folie (par exemple quand elle se met à faire le tour de lamaison à vitesse supersonic).

non le défaut de Maya je dirais TETUE et comédienne aussi! mais ca c'est surtout avec mon mari et moi ca m'eclate quand il essaye de faire preuve d'autorité et qu elle le regarde l'air de dire : cause toujours! parce que avec moi elle est pas comme ca, elle m'écoute.
pourtant souvent on dit que les chiennes sont plus près de leur maitre et les chiens de leur maitresse mais alors là pas du tout, du tout.
Mais c'estpeut être aussi parce que je suis avec elle toute la journée en ce moment.

Mais en ce qui concerne ta Chelsea je pense qu'elle se calmera quand vous serez dans votre maison avec le jardin. Nous c'est ce qui s'etait passé avec notre golden retriever(on pense à toi ma belle toutoune, Malice) elle s'est calmée une fois qu on a eu le pavillon car elle allait se défouler quand elle voulait.

Je retiens ton offre de "dogsitting" :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu remarqueras qu'elle n'a pas proposé de garder le bébé!!!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller visiter le blog de Chelsea, génial!!!

Par contre les photos de ta future maison Chelsea, m'ont fait très bizarre on croirait la mienne Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant j'y suis allée hier pour la première fois!!!!!
Super idée! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop adorables les photos. I love you

Bonne leçon à ceux qui se débarassent de leurs animaux à cause de l'arrivée de bébé ou qui l'envisagent (les MECHANTS).

Faudrait les accrocher au refuge et chez tous les gynécologues de France, ça ferait peut être réfléchir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entierement d'accord avec vous DEL, il suffit de présenter le bébé au toutou et tout se passe pour le mieux.

moi je trouve ca benefique et tres enrichissant pour l'enfant de grandir avec des animaux, et ce dès les 1ers mois.

quand je vois mon grand de 5 ans avec les chiens, je me felicite(si si je le fais moi meme je me complimente). il a un profond respect envers eux, aucune crainte et se sent deja investi dans la cause animale.

je suis tres fiere de ce petit bout
il fallait le voir au refuge lors des portes ouvertes, c etait genial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qd j'ai eu mon petit (d'1m89 maintenant affraid ), j'avais ma chat loperie et tout le monde m'a traité de folle furieuse ''débarasses toi d'elle, elle va le griffer, l'étouffer, .....''

La porte de la chambre était toujours ouverte (bon je surveillais hein qd même), elle venait sur la table à langer et me regardait le changer, elle ne l'ai JAMAIS griffé, ni AUCUN enfant qui venait à la maison (sauf une fois : chahut sur mon lit, chat écrasé et du coup balafre mais vu les circonstances, normal). Et pourtant c'était une vraie terreur.

Je suis d'accord, l'amour et le respect des bêtes s'inculque tout petit.
Ca ne m'étonne que votre petit bout réagisse comme il le fait s'il est éduqué dans cet esprit là :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Del, je ne suis pas du tout d'accord sur VICTOR ( quand tu dis qu'"il ne paye pas de mine"!!!)! Victor est un très joli chien, surtout depuis qu'il a retrouvé une allure svelte... car il aurait peut-être bien lui aussi à un moment abusé de crèpes nutelle...etc...etc...!
:CONTENT: :CONTENT: :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord, j'ai flashé sur le toutou car il ressemble à mon chien d'enfance Taïo mise à part la couleur (et il m'a accueilli a Orgeval tellement gentiment, j'ai CRAQUE)
Bon allez, je modifie la signature de ce pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, oui, c'est beaucoup mieux...!!! I love youI love you
Reste encore le " bourrin" qualifiant l'adorable CHAUSSON, c'est pas gentil, ça!! D'autant que MOI, j'adore les bourrins ( les vrais...) et aussi le beau CHAUSSON, qui est calinou comme tout!!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUPS, c'était pas Christelle mais Marina Embarassed

Bon alors c'est qui maintenant l'affreux ou l'affreuse qui traite chausson de Bourrin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qui fait encore allusion à ma frigale de crêpes au nutella??? Wink
Sinon, moi je voulais juste rappeler que pas mal de personnes m'ont regardée avec pitié en me disant en gros "ça va être dur de vous séparer de la chienne"... affraid Mais quelle horreur!
La seule chose c'est qu'il faudra que je briefe un peu mon chéri pour qu'il ne laisse pas trop le bébé tout seul par terre près de la toutoune:
1°) Parce qu'on ne peut pas non plus tout prévoir...et que prudence est mère de sûreté
2°) Parce que la brassière en poils de chiens ce n'est pas tendance cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au contraire Mag, c'est très hipie-chic la brassière en poils de chiens, et même de louve en l'occurence :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
il faudra que je briefe un peu mon chéri pour qu'il ne laisse pas trop le bébé tout seul par terre près de la toutoune:
1°) Parce qu'on ne peut pas non plus tout prévoir...et que prudence est mère de sûreté .


Entièrement raison. C'est vrai quoi, des fois que le bébé pête un plomb et morde le chien rabbit
:LOUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, un coup de hochet et...c'est le drame!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là mais entre tous les cartons et les boulot, j'ai plus beaucoup le temps de venir sur le forum!!
Et il s'en passe des choses!!
Merci à toute pour blog MSN!
Totoche tu me rassure, effectivement je pense que le jardin va la défouller et la fatiguer, donc elle sera plus calme; oui!
Mag avec ton histoire de crepes au nutella, j'ai craqué au supermarché!!
Bonne idée pour les photos en salle d'attente de gyneco!
Non Del, vous n'êtes pas lourde, ca ma fait rire en tous cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la maison Chelsea.
Le jardin a l'air super grand ! Ca va être génial pour les chiens quand on va tous et toutes venir faire le bar-b-q :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors çà c'est une excellente idée Del, le barbecue en guise de pendaison de cremaillère :POUCE UP:

hein Chelsea......tu imagines, tout plein de toutous dans ton nouveau jardin, qui feront pour certains la chasse aux taupes ( et en plus on te rends service) :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui Del pas de probleme pour l'apéro: faudra pas oublier les glaçons :CONTENT:

et puis je ramenerai les fameuses boutures que Chelsea m'a demandé sur un autre post :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va tranquille, je vois que vous organisez tous sans moi!!!
Del effectivement le jardin est assez grand pour tous les chiens (700 m2).
Je viens d'en parler avec mon cheri, il a dit d'accord, mais qu'on attendra d'être installé pour toutes vous inviter! Ca serait trop fort!!
En tous cas je vous ai pris au mot, on se fera ça!! :RIRE:
(Seb si tu passes sur ce post, je t'inviterais aussi!! je ne t'oubli pas.)
Ca me fait chaud au coeur! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui alors je suis super maline moi!!
Parce que je vous dit ok pour le barbuk mais j'ai oublié un detail, important!! Chelsea à énormément de mal avec les enfants, 1 ca va mais audelà c'est la panique!!
Et pour l'instant le seul enfant que je lui présente c'est un de ma famille, ma filleule de 2 ans (hors de question de faire courir des risques aux autres pour l'instant!)
Et ca serait dommage que je doive l'enfermer et que vous ne puissiez pas la voir!!
:PLEURE: c'est trop bête!!! je suis décue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas non hein!!! Non mais c'est domage ca m'aurait fait plaisir, et tous ca parceque mademoiselle est troutrouille!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...