Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elise10

"améliorations" du forum

Messages recommandés

Vous avez vu les filles, MICHELE a apporté quelques modifications au forum : maintenant dans notre profil on peut mettre notre date d'anniversaire :SMILEYFLEUR: et notre sexe (pour éviter les confusions parcequ'il faut bien le dire, on est une majorité de nénettes mais il y a quand même quelques males parmi nous)...

:MERCI: MICHELE :CLAVIER LUNETT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, moi j'ai complété juste parce que mon anniversaire est bientôt... :MEDAILLE:
Merci Michèle!!!!!!! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc Mag à ce que je vois bientôt 30 ans!!!! Wink


merci Michèle pour ces nouveautés :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention
:SMILEYREQUIN:
Mag est prête à tout pour avoir du gateau au chocolat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est aussi bientôt mon anniv, je me suis dépêchée de mettre la date, c'est tellement agréable de recevoir des "Joyeux anniversaire".
:DANSE:
JOYEUX ANNIVERSAIRE donc à tous ceux et celles qui ont un an de plus ces jours ci (2 et 4 pattes). :SMILEYFLEUR:

Tant pis si on prend de l'âge, car tant que l'on fête nos anniv, c'est que nous sommes toujours sur cette terre.
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bon, c'est vrai que le gâteau au chocolat...D'en avoir parlé ce matin, je me suis fait quelques crêpes que j'ai largement tartinées de nutella... :CONTENT: C'est terrible!!!! affraid je vais me faire découper en rondelles par ma gynéco (9kg en 5 mois... scratch y a un truc là!!!)
Oui, bientôt 30 ans...arf...le début de la fin... Wink
Mais je souhaite aussi un joyeux anniv' à toutes celles et ceux qui le fêteront en ce (magnifique Suspect ) mois de juin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquietes pas Mag, les kilos tu les perdras plus tard (enfin c'est ce qu on m'avait dit et ils en reste toujours 5 apres 6 mois :PLEURE: )

mon chéri aussi est du mois de juin, bah oui tiens c'est vrai c'est samedi, j'allais oublier!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour la bonne cause!

il faut bien que le bébé de Mag se nourrisse lui aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive la salade piémontaise, les paris brest et les fondants au chocolat :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui un bon paris brest plein de creme

et apres je comprend pas pourquoi j arrive pas a perdre mes 5 kilos Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les copines...Vous au moins vous comprenez monn sacrifice!!!!! ☀ Je ne mange du nutella QUE pardce que bébé aime ça, bien sûr!!! Wink
Vous croyez peut-être que ça me fait pliasir??? :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pof pof pof .... c'est rien 9kg et quelques en 5 mois.

Moi j'ai accouché avec trois semaines d'avance et j'en avais pris 35 rabbit et tout reperdu en 3 mois.

C'est simple, j'ai une photo prise à 8 mois. A part la couleur, je ressemble à une tortue montée à l'envers. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Christelle: tongue

:LOUR:
en plus dans mon cas c 'est l'hopital qui se fout de la charité...
je n'en suis qu'à 4 mois...
moi j'adore les frites mayo !....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah...Si on reste dans la métaphore animale...Moi c'est plutot le boa constrictor qui vient d'avaler un éléphant tout cru... Embarassed
Oui, Totoche...Elle plie le chocolat dans le papier d'alu!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faisant une fausse manip... pour inscrire ma date de naissance ( bon OK, jsuis plus tout'jeune...!!!) il s'est affiché un message disant que" on ne pouvait accepter sur ce forum des personnes de plus de 99 ans!!
Alors je dis: C'est quoi MICHELE, cette discrimination??? Pourquoi les centenaires elles ont pas le droit de tchatcher sur not'forum????!!
:CONTENT: :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'envie cette marmotte......aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh............ du chocolat toute la journée!!! Vous croyez qu'ils embauchent chez Ferrero??? :CONTENT: Ou même chez Milka...Ou Lindt...Enfin, plus là que chez Frolic!!!
Merci Michèle (mais c'est pas très très très gentil de se moquer des baleines blanches...y en a presque plus: je suis à moi toute seule une espèce envoie de disparition! 8) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et toutes,

Pas de panique, pour ma 2ème j'ai pris 25 kg et 9 ans après il m'en reste entre 10 et 12 à perdre en fonction des fêtes :RIRE: .

C'est vrai que j'ai également arrêté de fumer le jour de l'accouchement. Ce n'est que pour cela que je n'arrive pas revenir à mon poids d'avant BB (enfin c'est la raison que je me donne). :RIRE:

Mais bon je me sens mieux maintenant avec des formes :CONTENT: et je mange sans me priver mais sans excès non plus.

Bon courage à tout le monde et surtout aux futures mamans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, pour mon fils j'ai pris 32 kl et mon gynéco m'a fait hospitalisé une semaine pour que j'arrete de grossir, ils m'ont fait boire des genre de candy up matin midi et soir et rien d'autre, j'ai accouché 3 semaines en avance!

Pour ma fille j'ai pris 25 kg!
J'ai garder 5 kg après chaque grossesse, donc j'en ai encore 10 à perdre!

Mag t'es toute maig' comment ça se fait???? :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon tour...
18 kilos au premier...
13 au deuxième...
et le 3ème... j'vous dirai ça fin octobre !!!... hum... j'ai un peu peur... en fait je ne pèse jamais !... c'est la gyneco qui s'en charge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben c'est pour ça alors, je suis enceinte depuis 10 ans sans m'en rendre compte :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de me voir maig' Mais c'est parce que vous ne m'avez pas connue avant!!!Arf, je suis partie de peu (après une année scolaire pourrie et un divorce, j'avais "un peu" perdu affraid )Mais là étonnament je reprends tout assez vite (9kg en cinq mois et demi...Et en plus je fais une hypoglycémie sévère... Suspect Comprends pas!!! Surtout, maintenant je mange moins qu'avant (en tout cas, mieux!!!Oui, d'accord, à part le nutella...MAIS j'ai réduit!! :MEDAILLE: )
Mais dis donc, Jen si moi je suis maig' toi t'es prête à passer sous la porte!!!Ils sont où tes 10kg "à perdre"?????? :SURPRIS:
(là, la bonne réponse, c'est "DANS LA TETE"!!! :RIRE: )
Le but ce serait de ne pas en prendre plus de 16...J'ai fait Moby dick à la piscine tout à l'heure (je n'arrive même plus à faire la planche tellement mon popotin m'attire vers le fond!!! :SURPRIS: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...