Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag23

Attention!Chiens tueurs!

Messages recommandés

oui j'en parlais l'autre jour... ces memes petits chiens de mémés se retrouvent dans les cadies où nous mettons notre nouriture ou sur les sièges enfants des cadies alors que nous on n'a même pas le droit d'entrer dans le magasin... scratch
L'autre jour au resto c'estait sur le siège avec accessoirement les pates sur la table...:x
NO COMMENT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était "notre TOOTSIE", alors là vraiment :CPOJUSTE:

Pov pet'mère. :ORDICOEUR: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais pourtant que les petits chiens doivent voyager dans un panier!!! scratch
Et puis le chien sur la table alors qu'il y a d'autres voyageurs autour de la table, c'est vraiment pas top respectueux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus les personnes à côté mangeaient sur la table mais cela n'a pas choqué le controleur et l'histoire du panier c'est juste pour le prix;
Si le chien rentre dans le panier vous payer moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour parler du train, j'ai pris une fois le tgv avec ma nénette (Crowley, croisée épagneul beagle, 15kg, une tête d'amour de plus belle chienne de l'univers intergalactique 8) ): non seulement le contrôleur m'a obligée à lui mettre la muselière, mais en plus, elle a dû passer le voyage à mes pieds alors que du départ à l'arrivée j'ai eu un siège vide à côté de moi!!! J'avais installé son panier (neuf, justement pour l'occasion...) sur ce siège vacant et le contrôleur m'a fait "une fleur" en ne me verbalisant pas Suspect Mais il est repassé au moins 5 ou 6 fois pour vérifier que je ne l'avais pas remise sur le siège...A côté: mémé avait posé le panier de son petit chien sur un siège...Et là encore, rien du tout scratch Ca énèrve un peu :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est même pas payer moins cher!!!! C'est presque ne rien payer!!! Elia cet été va payer plus cher de train que mon chéri qui l'accompagne!!! scratch
Je trouve ça nul!
A quand un demi wagon réservé aux maîtres avec leurs animaux??? Un petit coin pour faire coucher le chien à côté d'un siège...C'est quand même pas si compliqué! Et vu ce que coûte une place... :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurais fait un scandale pour la saucisse à sa mémère.
C'est de la discrimination pour les plus de 10 kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, je n'ai pas raconté nonplus l'autre jour j'étais dans le parc, Elia à côté de moi et là on croise un couple de vieux...pardon de personnes d'un âge certain...avec un petit qui tenait dans sa main un croisaant ou assimilé.
Le vieux me regarde d'un air suspicieux, prend son petit-fils (je suppose) près de lui et lui dit "ça c'est méchant, faut pas toucher...". Et moi de répondre: "Ah oui, elle est très dangereuse...Surtout pour les pains au chocolat!!! Je serais vous je ferais très attention qu'elle ne pique pas le goûter du petit!!!!". La dame a éclaté de rire, son mari pas du tout...Moi ça m'a bien fait rigoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Avec Liza faut faire gaffe quand il y a des tout petits. Elle adore les enfants, mais encore plus leurs jouets, alors elle s'approche de l'objet qui la tente et hop pique le truc et se sauve en courant.

L'autre jour je me suis presque fait engueuler, un petit déboule, Liza près de moi se plante devant le petit qui avait une balle et sa tétine accrochée au pull, comme je la connais je me rapproche, tout doucement elle essaye de piquer la balle et comme le petit voulait pas lâcher, elle a gobé la tétine et a essayé de se sauver avec. La maman était fumasse, moi plutôt morte de rire intérieurement, mais bon en même temps, j'aurais sans doute pas aimé non plus à sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VU CE SOIR AUX INFOS SUR LA UNE

à montrouge, l'office d'HLM donne le choix aux locataires qui possèdent un chien "dit tueur" soit ils partent soit ils abandonnent le chien [quote="del"]lol! :DYNAMITE:

Une jeune femme qui possède un chien croisé rott/beauceron appelé TOUKI dit "je préfère partir que d'abandonner mon chien" bravo, mademoiselle, :POUCE UP: et le chien TUEUR avait l'air si gentil

Déjà, qu'il en fallait pas beaucoup pour que certaines personnes abandonnent leurs chiens, là, ils vont avoir la partie belle.

j'ai tellement honte parfois d'être humain, mon dieu faites que je renaisse dans un chien ou dans un chat, ou un cheval, ou alors en abeille pour mieux les piquer ces c .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais c'est vraiment du grand n'importe quoi !!!!!!! J'hallucine :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'au moins c'est légal (constitutionnel???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez voir et écoutez...


--------------------------------------------------------------------------------

Chiens de combats
Maria Daines revient avec une chanson dédiée aux chiens de combats

http://www.maria-daines.com/music-18.html

'I Don't Wanna Fight No More'

I don't wanna fight no more
But I am a growling gun
My battle scars are scars on scars
They won't let me run

It's true I bite and kill n' maim
It's all I know this fighting game
From very small I learned it all
And it's me they blame

And if I could I'd turn away
Never fight another day
N' sometimes when they set me up
I long to be a playful pup
Cos I don't wanna fight no more...

I'm bitten, chewed and ragged raw
What I do they still want more
Blood n' guts and all I am
Lay me down away from harm

Rub my back and clean my wounds
Take me from this killing room
Oh hurry boys I've had my day
Leave me now to fade away...

Cos I don't wanna fight no more
But I am a growling gun
My battle scars are scars on scars
They won't let me run

And I don't wanna fight no more
No I don't wanna fight no more
No I don't wanna fight no more
I don't wanna fight...

I don't wanna fight no more
I don't wanna fight no more
Oh I don't wanna fight no more
I don't wanna fight...


©️ Maria Daines/Paul Killington
All rights reserved 2006
(mcps) ASCAP

KERA Unlimited
Public TV and Radio for North Texas
Dallas

Commentary: Have Mercy
By Rawlins Gilliland, KERA 90.1 Commentator


We are also looking for groups who are dedicated to ending dog fighting
- wherever - so that we can link up to them on the song page - so please
send links if you know of any

thank you

Mary Alice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs si quelqu'un de bilingue pouvait traduire la chanson en entier parce que je comprend quelques trucs mais pas tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y'est je l'ai:

Je ne veux pas combattre plus
Mais je suis un fusil qui grogne
Mes cicatrices de bataille sont des cicatrices dans des cicatrices
Ils ne veulent pas me laisser courir

C’est vrai que je mords et tue (?)
C’est tout ce que je comprends de ce jeu de combat
From very small I learned it all
Et c’est moi qu’ils blament

Et si je peux me détourner
Ne pas combattre un jour de plus
N' sometimes when they set me up
I long to be a playful pup
Car je ne peux pas combattre plus

Je suis mordu, déchiquetter et mis en loque
Mais je sais qu’ils en veulent plus
Le sang de mes tripes et tout ce que je suis
Me tient loin de tout ce mal

Effacez mon passé et soignez mes blessures
Sortez moi de cette chambre de mort
Oh garcons pressés j’ai eu mon temps
Sortez moi maintenant pour oublier

Car je ne peux pas combattre plus
Mais je suis un fusil qui grogne
Mes cicatrices de bataille sont des cicatrices dans des cicatrices
Ils ne veulent pas me laisser courir

Et je ne veux pas combattre plus
Non je ne veux pas combattre plus
Non je ne veux pas combattre plus
Je ne veux plus combattre

Je ne veux pas combattre plus
Je ne veux pas combattre plus
Oh je ne veux pas combattre plus
Je ne veux plus combattre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
From very small I learned it all = tout petit j'ai tout appris

N' sometimes when they set me up = et parfois quand ils me préparent
I long to be a playful pup = je rêve d'être un chiot joueur
Car je ne peux pas combattre plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh punaise, c'est dûr. En plus, vu la photo du chien....c'est affreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est bien sentii!!! Et tellemnt vrai (vous en avez souvent récupéré des chiens comme ça, gentils mais bouffés par les combats?)
Ce midi, sur C+ dans nous ne sommes pas des anges, ils ont réussi à clairement expliquer tout ce que l'on essaye tous de dire...Mais bon, là ce sont des vétos/ vétos-comportementalistes...donc, les mots ils les ont plus facilement et les arguments aussi. C'était très bien fait (j'ai trouvé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'été dernier, je prennais le TGV pour Perpignan et une dame aveugle est monté avec son chien-guide elle l'a installé ds le couloir et y a plein de gens qui on raler parceque le chien génait !Mais elle pouvait le mettre nul part son chien! et puis il était sage couché c'était pas difficile de l'enjambé !! Et le controle lui a rien dit, mais apparemment il aurait hésitait à la faire monter dans le train à cause du chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ben de toute façon, vu comment l'humain se comporte avec les chiens, ça m'étonne pas qu'ils n'aient aucune considération pour les mal voyants.
Ca me met hors de moi ce genre d'histoire :ROUGECOLERE:
Les mal voyants sont très seuls dans la vie et très très attachés à leurs chiens, et fragiles psychologiquement alors que des abrutis se permettent des réflexions pour leur petit confort, c'est DEGUEULASSE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu de gens le savent mais personne n'a le droit de vous empêcher d'avoir un animal domestique chez vous! (je m'étais renseignée).
Vous avez le droit de porter plainte contre les proprios qui ne veulent rien entendre!!!
Le fait d'avoir un animal domestique fait partie de la liberté de chacun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ce que dit Couette... sauf pour les chiens de première catégorie (Loi de 1999 art 3, le proprio peut interdire la détention d'un chien appartenant à cette catégorie)
Et évidemment il ne faut pas que le chien (quelle que soit sa race)génère (trop) de nuisances (Droit commun de la location à usage d'habitation)
Et pour les chiens dangeureux (quelle que soit leur race) le bailleur ou les coproprio peuvent prévenir le maire qui peut lancer la procédure de retrait (loi de 1999 Art 1)

Loi 1999 : http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=AGRX9800014L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement à ce sujet mardi soir au JT de TF1 à 20h, un reportage était diffusé:
Les HLM de la ville de Montrouge refuse de louer leurs appartements à des gens possédant des chiens de 1ère et 2éme catégorie.
N'importe quoi :POUCE DOWN:
Si vous voulez voir ce reportage il faut aller sur le site de TF1 ou LCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle PRALINE.... :HEUUUU: :SURPRIS:

Ce reportage était justement, celui dont je parlais ci-dessus, et en plus tu y as répondu 2 fois :CLAVIER LUNETT

Sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Evelyne pour le rabachage, mais pourquoi dis-tu que j'y ai répondu deux fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un point partout la balle au centre!!! Laquelle des deux est atteinte de gâgâtisme précoce??? :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chéri m'a parlé de ce reportage!! la jeune femme l'a effectivement surtout marqué..elle racontait que son chien etait adorable, qu'il ramenait la balle et qu'elle ne l'abandonnerait surement pas..
c'est clair que ca va bientot etre l'ecatombe au niveau des abandons !!
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, l'histoire ''chien dangereux'' du jour c'est le rot qui a croqué le bras d'une petite fille (mais c'est pô vrai, ils se concertent !!!).

Et celle du ''chien D'ATTAQUE'' qui s'est sauvé et qui s'est baladé un moment dans une cours d'école affraid Mais HEUREUSEMENT, il a été attrapé avant la sortie de cours (sous entendu on a échappé au bain de sang ?) lol!

J'en conclus donc que les rot, c'est des chiens dangereux et les pitt des chiens d'attaque !

Mais ça serait pas les journalistes qui dressent des chiens pour qu'y ait plein d'histoires terribles à raconter, histoire de remplir un peu 3/4 d'heure d'un JT soporifique ? rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'accord avec vous tous quant à la fixation que font les journalistes sur les chiens dits dangereux. Vous avez déjà entendu parler aux informations d'une personne mordue par un labrador? Non, et ben moi non plus. et pourtant il parait que ce sont les labradors qui causent le plus grand nombre de morsures par an en France (d'après ce que m'a dit la responsable agility de mon club et c'est quelqu'un de fiable). Pourquoi? parce que ça ne serait pas un reportage à sensation tout simplement, d'ailleurs le fait que le bullmastiff ait été confondu avec un pitt-bull montre bien:
1: que les journalistes n'y connaissent strictement rien
2: que les journalistes recherchent des reportages à sensation :parler d'un pitt-bull (qui d'ailleurs n'a aucun sens puisque la race n'est pas reconnue en France) attire d'avantage de téléspectateurs que parler d'un bullmastiff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonopah a écrit:
je suis bien d'accord avec vous tous quant à la fixation que font les journalistes sur les chiens dits dangereux. Vous avez déjà entendu parler aux informations d'une personne mordue par un labrador? Non, et ben moi non plus. et pourtant il parait que ce sont les labradors qui causent le plus grand nombre de morsures par an en France (d'après ce que m'a dit la responsable agility de mon club et c'est quelqu'un de fiable). Pourquoi? parce que ça ne serait pas un reportage à sensation tout simplement, d'ailleurs le fait que le bullmastiff ait été confondu avec un pitt-bull montre bien:
1: que les journalistes n'y connaissent strictement rien
2: que les journalistes recherchent des reportages à sensation :parler d'un pitt-bull (qui d'ailleurs n'a aucun sens puisque la race n'est pas reconnue en France) attire d'avantage de téléspectateurs que parler d'un bullmastiff.



bah ouais exactement1 histoire de staff ou de rott attaquant 1 enfant ou 1 mami est plus intéressante que l'histoire d'un labardor, vive les médias.
allez encore aujourdhui 2 histoires de chien, 1 staff ayant mordu 1 enfant et 1 autre staff mordant 1 mami.
moi j'en ras le bol de ces histoires mis en avant et comme c'est bizarre ça se passe toujours avant les élections présidentielles...

il faudrait poser 1 question aux gens ayant peur des chiens "dangereux", vous avez peur de ces chiens mais pas des voitures pourtant les voitures font largement plus de morts alors pourquoi conduire vous risquez plus de mourir dans 1 voiture qu'avec 1 chien, c'est 1 comparaison grossiére mais juste, je pense

1 petite anecdote m'étant arrivé samedi.
je vais pour rentrer dans ma mairie à Plaisir avec mon rott (curly) et sort 1 monsieur qui me demande de reculer car son fils va sortir et il est allergique (ça sentait faux le coup de l'allergie mais bon je recule).
sur ce il me remercie et juste avant que je rentre je l'entends dire à sa femme qu'il y a eu 1 attaque d'1 staff ou d'1 rott je ne me rappelle plus.
sur ce je fais demi tour et lui explique que ce n'est pas toujours les chiens qui ont mauvaises réputation qui mordent le plus et qu'il faut fair la part des choses avec ce que raconte les médias. il me répond qu'il sait, "bien sur, bien sur, je sais".
bon je rentre dans la mairie car la moutarde commence à me monter au nez.
et juste avant de rentre je l'entends dire "mais de toute façon je sais ce qu'est 1 carnivore"
bon j'ignore car là si quuelqu'un lui aurait sauté à la gorge ça aurait été moi.
merci le médias...

j'ai une autre anecdote avec 1 mami, je la raconterai plus tard car je dois sortir à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même des proprio qui sont limites avec leurs grosse bêbêtes quand même.
Cette nuit à 2h j'ai descendu ma doudounette faire son pipi d'avant dodo.
Je fais comme d'habitude, je l'attends sur le pérron de l'immeuble le temps qu'elle fasse sa petite naffaire et un jeune gars m'apostrophe (déjà il me tutoie alors qu'on a pas élevé des cochons ensembles) tout en appelant un chien (super, le chien s'appelle batard, connard et j'en passe :x ) : attaches ton chien, tiens ton chien, tiens ton chien je te dis, eh connard viens au pied (le connard en question je ne l'ai pas vu).C'est quand même un comble que moi je sois obligée d'attacher ma chienne tout ça parce qu'il a voulu lacher son gros pitt et qu'il est incapable de le faire revenir.
En plus ça n'aurait rien empêché. L'autre l'aurait attaquée avec ou sans laisse de toute façon, s'il avait voulu.

Bref, je crois savoir de quel chien il s'agissait car je me suis déjà fait prendre la tête par un abruti parce que Liza était en liberté alors que son chien état attaché. Liza s'est approchée, la réaction du pitt c'était ''oh une fifille, chouette''. Par contre le maitre a essayé de la frapper et moi je me suis fait insulter parce que je m'interposais (il m'a même sorti que ma chienne devait être attachée et muselée lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que certains sont des abrutis finis!!! J'en ai cotoyé quelques uns sur mon lieu de travail (que je garderai secret afin de ne pas stigmatiser un peu plus encore un quartier qui n'en n'a vraiment pas besoin!!) des bons, des gros, du lourd, du vainqueur... C'est sûr qu'après quand tu te pointes avec ton gros nounours, et qu'on te compare à ça, ça fout un peu les bouboules! :x
Maintenant, les chiens, faudrait quand même penser à se calmer: c'est les grandes vacances dans un mois et si vous continuez comme ça, c'est un nouveau mot plus fort qu'hécatombe qu'il va falloir inventer pour parler de la situation des refuges. :SURPRIS:
A ce propos, est-ce que quelqu'un du refuge pourrait me dire si vous devez procéder à de nombreuses euthanasies pour cause d'aggressivité et de dangerosité du chien? J'imagine que certains chiens ne sont pas adoptables...C'est triste mais bon...
Petit apparté pour Del: M - - - - pour demain!!! :MEDAILLE: (avec un peu de chance ça sera sur les animaux!!! "les animaux ont-ils une âme?" " Le chien est-il toujours le meilleur ami de l'homme depuis l'invention de la playstation?" :SMILEYTIRELANG ) Et bien contente que le toubib n'ai rien trouvé! Un gros besoin de vacances peut-être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Mag, j'ai transmis (mais comme il me parlait qd j'y ai dis M...... ça y est maintenant y boude lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Et bien contente que le toubib n'ai rien trouvé! Un gros besoin de vacances peut-être?


lol! J'en sors, mais OUI OUI c'est sûrement ça tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, si tu veux qu'il boude pour quelque chose, dis lui"T'as rien d'autre à faire que de regarder le match!!!Va réviser!"...Là, tu te prends tout ce qui lui passe sous la main en pleine figure! :RIRE:
C'est pas Sébastien qui passe aussi un truc genre qui s'appellerait bac itou??? SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Nan, je lui fous la paix sinon il va me sortir que je le stresse et que c'est à cause de moi si il rate son bac ..................................

Déjà que tout à l'heure je lui ai mis la pression GRAVE quand je lui ai demandé si toutes ses petites naffaires étaient prêtes :LOLTIENTLOL:

Pour la petite histoire, la veille de son oral d'espagnol ...................qu'il a raté d'ailleurs (et je le crois sur parole !!!!), il m'annonce à 21h qu'il n'a pas tous ses textes parce qu'il les a prêté à une copine pour le jour même ..... :x et que ladite copine est injoignable affraid . Il finit par la contacter sur MSN et elle a trouvé très drôle de le faire mariner encore une bonne demi heure à coup d'onomatopées à 2 balles :SMILEYVOITROUG .
J'ai eu beaucoup de mal à garder un minimum de calme :ZEN:

Pour Sébastien, si c'est effectivement également l'heure du grand jugement M....., M......, et re M......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ENORME M...E à tous ceux qui passent examens ou concours. Il faut essayer de rester zen (les candidats et leurs mamans) 8)

A ce sujet je vais être plutôt absente du forum pendant trois semaines pour cause de concours (magistrature)...

Donc je fais un dernier message fourre tout :
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAG :BOUGIES:
TOTOCHE j'espère que tu ne culpabilise plus
MICHELE je viens de recevoir le reçu pour le parrainage de SIROCCO, quelle rapidité, vous avez du consacrer beacoup de temps aux taches administratives (travail fastidieux, "invisible", mais tellement important)ce WE :POUCE UP:
Bon voilà, j'ai forcément oublié des trucs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand grand M.... à toi Elise pour ton concours, on pensera bien à toi pendant ces 3 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Elise et je renouvelle mes encouragements!!! :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles :ORDICOEUR:

Bon maintenant, j'arrête, ce forum est une vraie drogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire sur Yahoo actulaités la série d'attaques de chiens...
et je suis en colère !...
Après les maîtres,
Après ces chiens
Après les médias car ce sont des fouille-merde !
Je suis en colère car il va y avoir un p... d'amalgame de fait.... parce que des chiens gentils vont y passer...
Parce que la "racaille" fait chier !...
Parce que si un chien attaquait mon petit garçon de 2 ans je serai la première à le tuer de mes propres mains...
Parce que si un de mes 2 chiens attaquait n'importe quel enfant de la sorte je serai la 1ère, la mort dans l'âme, à l'emmener chez le veto pour le faire euthanasier...
Voilà...
C'est trop con ce qui arrive...
Inadmissible pour ces pauvres enfants...
Inadmissible pour tous ces chiens qui vont payer pour les conneries d'une poignée de débiles pas finis...
:x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça...Malheureusement, c'est ça...Encore une histoire...Outre les abandons massifs, va aussi y avoir pas mal d'euthanasies...Je vais être cynique mais qu'est ce qui coûte le plus cher: abandonner son chien en refuge ou le faire piquer??? Beaucoup de gens vont commencer à raisonner ainsi.
Le problème c'est qu'une fois de plus, on traite le problème justement une fois qu'il est trop tard et pas à la source...On euthanasie un chien parce qu'il a mordu...Comment va-t-on faire en sorte que les maîtres ne recommencent pas? Quelles sont les sanctions contre un maître qui maltraite son animal à l'en rendre fou? C'est secondaire dans la tête des gens, mais tout le monde se réveille quand il est trp tard...Les salauds qui enferment leur chiens dans des caves de 3 ou 4 m2 et ne les font sortir que lorsqu'ils y pensent, ne les nourrissent que tous les deux jours, etc, etc...Le jour où le chien sort et pète un câble, qui paye? Le gosse qui s'est fait mordre, en premier lieu, et le chien juste après...Allez voir sur rescue! y ades histoires hallucinantes sur les mauvais traitements et le mal que les assoc ont de retirer les chiens à ces gens là!!!
Après faut pas s'étonner que l'on rende les animaux tarés!
le problème aussi c'est que l'on peut avoir un chien sans rien en connaître: j'ai fais la guerre à mes parents pour certaines choses quand ils ont adopté leur chien. Rien de grave, des détails, mais le chien aurait été un minimum agressif, ils se seraient mutuellement pourri la vie! Alors quand on a une bombe entre les mains et que l'on n'a pas de mode d'emploi ou qu'on refuse de le lire, faut pas s'étonner.
L'éducation citoyenne devrait prendre en charge une partie de cet apprentissage.
ON N'ACHETE PAS UN CHIEN COMME UNE MACHINE A LAVER!!!!!!! :DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis si on faisait respecter la loi aussi, parce qu'il y en a déjà une qui existe il me semble ???

Bon c'est sûr il y a plein de bon rottotos gentils comme tout qui ne la méritent pas la muselière mais pour combien de chiens qui ne la portent pas et qui DEVRAIENT la porter ??

Et les jeunes maitres qui trouvent rigolo que leur chien s'attaque aux arbres (mordant je crois). Et les flics qui passent et qui ne disent rien ?

C'est plus sécurisant de coller une bonne prune à des maitres confirmés qui ont le malheur de jouer au ballon avec un grand dadais de Pitt qui ferait pas de mal à une mouche ou de faire ch..... les jeunes qui sont tranquillou et à qui on va demander 3 fois la pièce d'identité en l'espace d'un quart d'heure (et puis si on peut tomber sur un grand dadais boutonneux de 16 ans un peu basané et se payer sa poire en lui demandant d'écrire le mot maison sur un morceau de papier, c'est encore mieux :x ) que d'aller discuter avec une bande de jeunes entourés de molosses : j'ai encore vu la scène l'autre soir en bas de chez moi, des jeunes, du rottoto, du pitt et allez les arbres, on excite bien le chien dessus, sans muselière, sans laisse au cas où et bah, l'un des chiens a déjà mordu par 4 fois d'autres chiens sans raison, bah c'est pas grave, du moment que les proprio ne portent pas plainte, c'est que tout va bien !

De toute façon, quand il s'agit de chiens, les flics ne viennent pas et en font un minimum. J'ai eu le pb pour les 10 ans de mon fils. Après midi d'anniversaire avec les ptits copains du foot, ils vont tous jouer sur le terrain en bas de chez moi et déboulent tout d'un coup complètement affolés : un type bourré avec son doberman, et le doberman qui a pris les enfants pour des lapins. Il en a mordu 4 dont deux à la tête, HEUREUSEMENT plus de peur que de mal. Je voyais le type et son chien dans le bac à sable (il y avait des tout petits qui jouaient) pdt que j' appelais les flics. Ils sont arrivés 1/4 d'heure plus tard, n'ont même pas cherché à trouver le chien et le type, ils sont montés directement à la maison et m'ont traité comme une demeurée affabulatrice ''parce qu'il n'y avait pas de sang'' !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, là ça devient la psychose caractérisée!!! Dimanche après-midi on est allés se promener dans le parc de Poissy...La majorité des gens que l'on a croisé se sont écartés d'Elia et on entendait à tout bout de champ "Attention, il est méchant!!"... :POUCE DOWN:
Ca énerve un peu quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine fois accroche lui une pancarte "chien gentil" autour du cou !!!...
Au parc Meissonnier ? ou à la charmille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meissonier...oui, où alors, "Attention, chien dangereux pour les goûters!!!" :RIRE: ou "Je ne mange que des petits cochons ou des chaperons rouges"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...