Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag23

Attention!Chiens tueurs!

Messages recommandés

Ou alors tu lui enfiles une chaussette sur la truffe en guise de muselière .................. mais là c'est la louloutte qui apprécierait pas

Quoique, la mienne vient me voir toute fière quand Benjamin lui fait le coup tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bon c'est sûr il y a plein de bon rottotos gentils comme tout qui ne la méritent pas la muselière mais pour combien de chiens qui ne la portent pas et qui DEVRAIENT la porter ??


Je précise ma pensée parce qu'en relisant mon post je me suis choquée moi même et si je me comprend pas, je suppose que je dois pas être la seule :

La muselière, je la pense indispensable pour certains chiens par rapport à l'incapacité de leurs maitres à les ''éduquer'' correctement et qui persistent à les laisser se balader libres, malgré le danger potentiel qu'ils pourraient représenter du fait des maitres. C'est donc malheureusement le chien qui prend.
Ou alors, permis de chien obligatoire ??
T'es pas doué, t'es obligé de prendre un chihuahua, et plus tu te débrouilles bien plus tu peux prendre du gros, du lourd.

En même temps j'imagine bien les petits caids de mon quartier baladant un chihuahua. L'image de marque en prendrait un sérieux coup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE:
Il faudrait faire des films de mafia avec des caid avec les chiwawa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI bonne idée, un film plein de mafiosi et de chihuahua mangeurs d'homme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:LOLTIENTLOL:
Arrête je vais faire des cauchemares pleins de chiwwawa enragés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu à la monty Python Holly grail et le petit lapin tueur (pour ceux qui ne connaissent pas: il saute à la gorge et massacre allègrement les plus courageux des chevaliers!!!). :RIRE: En bas de chez moi il y a un (faux!!!) ouaichman qui promène chaque soir un coton...c'est sûr que ça tue un peu le mythe!
"Le bon, la brute et le chihuahua"..."Gangs of shitzu"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: les filles!

Mais quand comprendront-ils que ce n'est pas les chiens qu'il faut sanctionner??? :DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, jvais faire une tite lettre à Sarko à ce sujet. :SMILEYTIRELANG

Salut Nico, on a eu une super idée ................ :RIRE:

Passqu'on peut lui écrire saviez vous, sur son site du ministère de l'intérieur. tongue

Moi je lui écris souvent ( lol! si il lit tout, il va finir par se dire, mais c'est une emmerdeuse celle là !), la dernière fois, pour l'histoire du ptit jeune un peu basané à qui ''on'' a demandé d'écrire maison (j'étais vraiment vraiment scandalisée, j'ai trouvé ça d'un bas :SMILEYVOITROUG ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,



Voici en quelques lignes quelques échos et infos :



IMPORTANT

L'annonce faite par N. Sarkozy relative aux chiens dangereux laisse présager des modifications
prochaines dans la législation... même pour les autres races.
Soyez vigilants et n'hésitez pas à vous renseigner auprès de vos clubs ou syndicats.

Sarkozy prône la "tolérance zéro" pour les chiens dangereux

PARIS (AP) -- Nicolas Sarkozy a annoncé jeudi un renforcement de la réglementation contre les chiens dangereux après les drames de ces derniers jours. "Ces chiens sont de véritables armes. Je suis partisan de la tolérance zéro", a déclaré le ministre de l'Intérieur lors d'une conférence de presse place Beauvau.
Il s'est prononcé pour une accélération des procédures d'euthanasie des chiens qui présentent un
danger pour les personnes.
Le ministre de l'Intérieur veut par ailleurs revoir le classement des 80.000 chiens dangereux, dont près de 9.000 chiens d'attaque.
Nicolas Sarkozy souhaite enfin revoir le régime de détention de ces chiens pour proposer un régime d'autorisation préalable. Il s'est prononcé à terme pour une interdiction des chiens dangereux.
Un chien Rottweiler a grièvement blessé un petit garçon de huit ans samedi dernier au Bourget (Seine-Saint-Denis). Il y a huit jours, un enfant de huit ans est mort à Cauville-sur-Mer près du Havre (Seine-Maritime), après avoir été mordu à la gorge par un mastiff.
Source : AP




A bientôt pour d'autres infos,
Avec nos remerciements pour votre fidélité
Cordialement,
L'équipe de CHIEN.COM


ci dessous trois ites interessant:

http://www.chiensetenfants.ca/

http://www.safety-council.org/CCS/ [...] iens1.html

http://www.chiensetenfants.ca/



A méditer et bonne lecture à tous, Marion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonopah, moi je ne suis pas spécialement pour un permis: beaucoup de gens "fragiles" comme des petits vieux ou des handicapés mentaux nepourraient alors pas avoir de chien...Sauf à limiter le permis pour certains chiens. Mais dans ce cas, il existe déjà plus on moins avec l'obligation de déclarer son chien et d'avoir une conduite particulière avec. Cette règle est-elle respectée??? Non! Alors rajouter des règles pourquoi pas mais dans ce cas, il faut aussi prévoir un moyen de les faire appliquer avec efficacité.
Tout le problème réside dans le fait que les chiens sont une préoccupation secondaire dans l'esprit de nos politiques (attention, je ne tiens pas le discours du tous pourris!!!) et que l'on ne s'y intéresse que lorsque cela commence à chauffer. Si on devait faire la liste de TOUS les chiens potentiellemnt dangereux et nécessitant donc un permis, certains groupes entiers disparaîtraient...Sans parler des bâtards qui y ressembleraient de près ou de loin.
Un BA peut il être dangereux? Oui. Un malinois? oui! un montagne des pyrénées? Oui! Un berger du caucase? oui...Mets un labrador équilibré entre les mains de certaines personnes et ils en feront un dingue...
Que faire? Interdire les staff et les dogos en France? Ils prendront des bergers allemands ou des malinois...Faire un permis? Ils enrichiront un peu plus encore les filières clandestines...
Je suis assez pessimiste sur ce qui va en ressortir de tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'un malinois peut être aussi dangereux qu'un BA ou un caucasien ou un labrador ou n'importe quelle autre race. Même un Parson Jack Russel peut être dangereux si il est pas ou mal éduqué, c'est quand même un chien qui chasse au sanglier, donc qui a une bonne mâchoire et qui sait s'en servir. Et pourtant, avec ses 8kg tout mouillé il ne paye pas de mine! N'importe quel chien peut être dangereux s'il est mis entre les mains de la mauvaise personne.
Je suis d'accord aussi quand tu dis que si les staff et les dogos sont interdits les gens mal intentionnnés se tourneront vers les malinois ou les BA,voire même les beaucerons et les dobermanns. C'est pourquoi je trouve aberrant d'interdire des races en France: si on interdit les staffs aujourd'hui, demain on interdira les malinois, et après demain les beaucerons, et ainsi de suite! la belle escalade!
Nan, moi quand je pense "permis de chien", je pense par là que chaque futur maître, avant l'achat d'un chien, devrait participer à un stage de sensibilisation à l'éducation et au comportement canin. Un stage très sérieux de plusieurs jours, qui obligerait le maître à S'INVESTIR AVANT MEME D'AVOIR UN CHIEN, qui ferait prendre conscience qu'avoir un chien c'est une responsabilité, que l'absence d'éducation peut conduire à de l'agressivité, et qu'avoir un chien c'est aussi le maitriser en toutes circonstances aussi bien chez soi qu'en société, pour le respect des autres. A l'issue de ce stage, le futur maître se verrait remettre une sorte de "permis" qui lui donnerait le droit de posséder un chien. Ceux qui auront échoué ou refusé de participer à ce stage n'auraient pas le droit de posséder un chien.
Voilà, c'est ce que j'entends par l'expression "permis de chien".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien cet article !
Je ne savais pas que la greffée du visage avait été mordue par un Labrador !...
C'est tellement + simple d'euthanasier des chiens que de condamner leurs maîtres... il y a beaucoup de lâcheté dans tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là en plus je suis super triste parce que je viens d'apprendre la mort de Raymond Devos...Et je l'aimais beaucoup..
:PLEURE: Maintenant je vais aller lire l'article...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un reportage dans le journal de M6 qui interrogeait la responsable du refuge SPA de Marseille, disait qu'ils avaient depuis qq jours de plus en plus de chiens dits dangereux qui arrivaient au refuge.
Qu'en est il à Orgeval?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince !!!! Moi il ne m'a jamais fait rire parce que, ben parce que c'est comme ça, mais c'est quand même un grand bonhomme qui a disparu Crying or Very sad

Super l'article :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu que le chien ouisky (un roth) était revenu, pourquoi ? J'espère que ce n'est pas à cause des nouvelles lois Sarkosy ! :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu ce matin dans Télématin:

Ils ont parlé de ces fameux chiens dits dangereux et ils ont bien rappelé que les seuls choses qui pouvaient rendre un chien (n'importe quel chien) dangereux étaient:

1/ Le fait d'être séparé de sa mère avant deux mois (n'a pas appris à arrêter les mordillements

2/ Les conditions d'éducation.

3/ Les conditions de vie.

Je note l'effort de tenter d'arrêter de psychoter!
Merci William Leymergie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, hier sur RMC INFO, sur BOURDIN INFOS, Monsieur BOURDIN a parlé notamment des batards, chiens très sympas, et du chien de sa fille croisé "je ne sais quoi" en disant qu'il ne fallait pas généraliser et que tout était question d'éduction au départ, et que souvent le fait d'avoir un chien de race, c'est surtout (pas toujours) de la frime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem sur la 2 hier soir avec l'interview d'un vétérinaire, le docteur Hagège je crois(désolée si j'ai écorché le nom) qui a bien dit que tous les chiens pouvaient mordre, qu'il y a 700 morsures par jour en France et que personne n'en parle(on n'en parle que quand c'est un staff ou un rott), et qu'interdire les chiens ayant une machoîre pouvant causer des dégâts reviendrait à interdire tous les chiens de plus de 30 kg.
Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Vu ce matin dans Télématin:

Ils ont parlé de ces fameux chiens dits dangereux et ils ont bien rappelé que les seuls choses qui pouvaient rendre un chien (n'importe quel chien) dangereux étaient:

1/ Le fait d'être séparé de sa mère avant deux mois (n'a pas appris à arrêter les mordillements

2/ Les conditions d'éducation.

3/ Les conditions de vie.

Je note l'effort de tenter d'arrêter de psychoter!
Merci William Leymergie!


J'ai oublié de dire qu'ils ont précisé que le premier chien mordeur en France est le ... Labrador!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
Idem, hier sur RMC INFO, sur BOURDIN INFOS, Monsieur BOURDIN a parlé notamment des batards, .


Il est SUPER ce gars, j'adore ses émissions, il est juste, droit et sensé :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir aux infos sur la 1 un reportage sur les chiens dits dangereux: entre autres, ils montrent un maître avec 2 staffs et le commentaire est le suivant: "dans son jardin, le maître dresse ses chiens à l'attaque" et on voit alors le maître qui lance une planche en bois (ça aurait aussi bien pu être une branche d'arbre) et les 2 chiens qui, tout contents, courent la chercher et la raportent à leur maîmaître en remuant la queue.

alors avis à tous ceux qui jouent à "va chercher/rapporte avec leur chien": ils le dressent à l'attaque!!!

nan mais franchement, y a certains journalistes on se demande si ils sont c*** ou si ils le font exprès........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels abrutis ces journalistes!! Et après on se demande d'ou viennent les à priori de certains :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonopah a écrit:
alors avis à tous ceux qui jouent à "va chercher/rapporte avec leur chien": ils le dressent à l'attaque!!!


Mince, il faut que j'arrête de jouer à la balle affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe Aïe Aïe! Va falloir que je supprime les jouets de Rio alors: corde à noeud qu'il aime bien tirer et ballon qui fait pouic pouic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[

Et bientôt il y aura aussi des menaces de"cochons tueurs", :RIRE:

Ben oui, si on regarde la petite vidéo que Jen nous a mis sur le cochon qui ramène le jouet...
:SMILYHUMEURS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Aïe Aïe Aïe! Va falloir que je supprime les jouets de Rio alors: corde à noeud qu'il aime bien tirer et ballon qui fait pouic pouic!


Sans compter qu'il grogne quand il joue!!!!! OUh là! Quel bête féroce et méchante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là présentement, y a 20 bipèdes qui jouent à cherche/apporte avec un ballon!!!Et ils n'ont pas l'air commode et ils se font mal entre eux (combat de bipèdes!!!!!!!!!!! affraid ) Va falloir envisager d'en piquer quelques uns parce qu'ils sont visiblement agressifs et dangereux! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...