Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

histoire presque drole

Messages recommandés

JERUSALEM (AFP) - Un juif orthodoxe de la région de Tel-Aviv qui avait chèrement acquis un magnifique perroquet s'est aperçu à son grand dam que le volatile ne cessait de proférer à pleine gorge des insultes, causant émoi et scandale dans le quartier, rapporte jeudi le journal Yédiot Aharonot.

Abreuvé d'injures du genre "fils de p..." et "pédéraste", le malheureux a couru demander conseil à son rabbin. Ce dernier, pour préserver les chastes oreilles des enfants de la maisonnée, lui a recommandé de réduire au silence l'oiseau insolent en lui coupant la langue, voire même de l'égorger.

L'épouse, scandalisée par l'arrêté du rabbin, a brandi la menace de divorce. Le perroquet de la discorde a finalement trouvé refuge au zoo

Y a des sortes de perroquets qui répètent parfaitement ce qu'on leur dit.

J'ai un ami qui s'est pris de passion pour les perruches, perroquets .... Il a une chambre spéciale pour ses perruches qui se sentent tellement bien qu'elles n'arrêtent pas de faire des bébés et son amie à un Gris du Gabon. Quand il arrive chez elle, le Gris est tout content de le voir, il sautille jusqu'à lui, lui dit bonjour, lui fait des calins, il parait que c'est trop mignon.

Ils ont des amis qui ont un Gris du Gabon aussi et quand ils ont du monde à la maison et que l'un deux va faire un tour aux toilettes, le ptit truc demande : Pipi ou popo ? Et il répète ça jusqu'à ce qu'on lui réponde lol! Quand le chien passe à côté, il aboie, quand c'est le chat, il miaule, imitation parfaite. Il demande aux invités : tu veux une cacahuète ? et ils ont intérêt à répondre oui sinon le perroquet fait un scandale.

Ca doit être marrant effectivement, mais moi personnellement je ne suis pas très oiseaux. Je les préfère en liberté plutôt que dans une cage.