Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totoche27

1eres nouvelles de Pedro

Messages recommandés

bon ca y est Pedro est dans sa nouvelle maison!!
il était tres stressé lors du voyage et voulait sans cesse passer du coffre aux sieges arrieres, du coup j'ai l'avant bras balafré a force de l'avoir retenu affraid mais tout va bien.

arrivé chez nous il a fait le tour du jardin puis celui de la maison où là je pense il a voulu marquer son territoire car il a fait 2 pissous.

Maya n'est pas super sympa à l'intérieur de la maison avec le pépère, et lui montre qui est le chef mais je pense que c'est normal! hein Jennifer?

En tout cas il est génial, tres calin, il fait plein de bisous et il écoute relativement bien.

Jennifer je confirme que nous avons bien à faire à 2 chiens de chasse: Maya vient de se ruer sur un pauv petit oiseau, l'a juste blessé mais il n'arrivait à revoler correctement et là c'est Pedro qui l'a chopé!
Je suis ecoeuré pour le petit oiseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totoche

bravo pour ce super geste!!!

je vous souhaite beaucoup d'amour (multiplié par deux!!!!)

je veux pleinnnnnnnnnnnnnnnns de photos de tous vos bébés, deux et quatre pattes! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferais plein de photos demain, dans le jardin, avec les enfants.

et vous ferais partager a vous tous ces nouveaux instants de bonheur.

Je remercie toute l'equipe du refuge pour son accueil, et en particulier cette fois ci Jennifer qui a passé beaucoup de temps avec nous (merci infiniment pour tous vos conseils)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je suis contente de voir que vous avez craqué sur le beau Pédro. C'est un super chien. Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super heureuse pour toi, Totoche!!!!
PLusieurs jours de suite j'ai vu une jeune pie (pas un bébé parce qu'elle était bien grande) cachée dans les buissons, c'est biensur Chelsea qui me l'a "montré" (elle a éssayé de la choper), j'entendais ca mère s'égosiller du genre "dégage de là toit et ton chien, y'a mon fiston la dedans"
A chaque promenade Chelsea filait direct vers le buisson, je la retenais bien, et regardais comment elle se portait (bien dodu, ouf!)
J'aurais bien voulu la prendre mais, cage du lapin en Normadie et chéri pas d'accord! (chelsea forcement d'accord!)
Et hier j'ai vu plein de plumes près du buissons, je m'approche et là je trouve une aile! J'étais pleine de remors ca ma fendu le coeur! Crying or Very sad

Vivement les photos de ton Pedro demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment ravie pour PEDRO, d'autant que ça faisait un ptit bout de temps qu'il était au refuge... pôv'titi!!
Grrros câlin à lui et je vous souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles toutes fraiches et MERCI pour cette jolie adoption. Oui je pense que MAya va le mettre au pas de suite (HAaa les filles Wink ).

Et Merci pour ce bon petit gateau! (quelle histoire... pfff)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passée ce matin au refuge (pour voir snack renommé SAM, le croisé bouvier bernois) et j'ai dit au revoir à PEDRO, en lui disant que cet après midi, il y aura une belle surprise pour lui..... :ORDICOEUR:

Merci TOTOCHE, et longue vie à vous et à vos deux chéris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour pedro. Et vous allez voir deux chiens ensemble c'est super sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop mignon ce pépère.
Vite des nouvelles flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh Totoche, je sais que tu nages dans le bonheur mais ne nous oublie pas!! tu nous as donné rendez vous aujourd'hui pour des photos de Pedro et sa nouvelle famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
je suis passée ce matin au refuge (pour voir snack renommé SAM, le croisé bouvier bernois) et j'ai dit au revoir à PEDRO, en lui disant que cet après midi, il y aura une belle surprise pour lui..... :ORDICOEUR:

Merci TOTOCHE, et longue vie à vous et à vos deux chéris


Je ne sais pas s'il considere vraiment cette adoption comme une belle surprise vu que MAYA n'arrete pas de lui faire la misère :POUCE DOWN:

mais en tout cas nous on lui fait plein de calins et il nous le rend bien, c'est vraiment un bon pépère (un peu obsédé mais bon pépère quand meme) :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que la réaction de MAYA est normale
elle était fille unique et se retrouve avec un copain...

patience!!!

en tout cas vous devez avoir une sacrée dose de calins :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO TOTOCHE ! ! !
Longue et belle vie à toi et ta jolie famille ! ! !
euh... au fait... c'était pas l'anniversaire de ton mari samedi ?...
oups j'ai oublié... si c'est le cas souhaite lui un excellent anniversaire de ma part avec un peu en retard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement Christelle c'etait son anniversaire samedi, merci d'y penser il va etre content.

merci laloute, je pense egalement que c'est normal mais c'est vrai que c'est pas facile a gerer, mais on va y arriver.
je vais me renseigner pour la castration de pedro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors bon anniversaire en retard! :BOUGIES:

votre mari a eu un super cadeau ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui!!!

mais en fait je crois que comme kdo il aurait préféré autre chose :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...