Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mady1111

Nouvelles de Zouki (OAA8459)

Messages recommandés

Un petit coucou,
Voilà ça fait un peu plus d'un mois que je suis dans ma nouvelle famille, tout ce passe bien !
Ma maman est toute contente et toute fière d'avoir un gentil ti loup comme moi, son fiston qui s'appel Andy et qui est agé de 4 ans est devenu mon super pote, on se paye de bonne partie de rigolade, on joue beaucoup tout les deux et c'est la fête chaque jour. Je l'accompagne a l'école le matin, on y va en voiture car maman est toujours en retard ! Par contre le soir on va le chercher a pied, Andy est tout fière de me montrer a ses copains !
Andy ne voulait pas dormir seul dans sa chambre, sa maman était un peu despéré (à 4 ans toujours dans le lit de maman, elle s'en est pris des refexions !) Il avait peur des loups et des monstres ! En plus son papa n'étant pas présent il faisait beaucoup de caprices. Tout ça pour vous dire que depuis 2 semaines maman a installé un deuxième panier pour moi dans la chambre d'Andy et depuis il dort comme un grand chaque nuit dans sa chambre ! Je le surveille toute la nuit et mon p'tit pote se sent rassuré, plus de loups plus de monstres ! J'avoue maman était très rétissante, car c'est vrai que l'équipe de la spa lui avait dit de ne pas me laisser l'accès aux chambres ! Voilà un ti bout de ma vie ... Ah ! J'allais oublier de vous présentez Batman (ma copine la tortue) je veux tout le temps lui faire des bisous, mais elle apprécie pas trop elle me mord le bout de ma truffe !!!)
Merci à toute l'équipe pour tous les conseils que vous avez donné a maman (Malgrès qu'elle n'ai pas tout écouté !!!) Je vous fait a tous de grosses léchouilles et comme toujours une plus grosse pour Sébastien !
A bientôt ...
Zouki (OAA8459)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les nouvelles
vraiment super ce tit bou chien!!!!
il est vraiment bien tomber milles merci
grosses caresses a mon choupinet.
merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...