Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titipoule

on a trouvé un chien

Messages recommandés

Bonjour,
en balladant Maya et Jimmy ce matin, il y avaiat un petit croisé fox qui nous a suivi..il a fait toute la ballade avec nous et finallement on l'a fait entrer dans le jardin..on lui a donné a boire, il a bu un peu, et a manger, mais il a enterré toutes les croquettes..
il est tatoué, il a un collier et une médailles tout neufs..il y a un telephone, qui ressemble bcp au notre (donc, on pense que les maitres habitent villepreux, comme nous) mais qui n'est plus attribué, et un portable..on y a laissé un message, c'est la voix d'une toute jeune femme..
j'ai appelé le refuge d'orgeval, et grace au tatouage, la personne (je ne sais pas qui c'etait) l'a bien identifié..par contre, les maitres sont censés habiter dans le 11eme a paris, et le tel portable n'est pas le meme..a mon avis, ce petit chien a été donné, et s'est enfui de chez lui..
la personne m'a dit d'appeler ermeray, mais ca ne répond pas..
bon, de toutes facons, j'ai laissé un message sur le répondeur de la nana, elle va peut etre rappeler..
mais si jamais ca vous dit...le petit chien s'appelle TASKE selon le fichier et TASIKE selon sa medaille, c'est un petit croisé fox adorable..il sat s'asseoir, donner la patte, il ramene les batons...
le pov petit..jimmy veut le tuer affraid alors il est toujours dans le jardin, avec de l'eau fraiche..
si la personne ne done pas de nouvelles, qu'est ce qu'on doit en faire de ce pov' loulou ??
merci
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prévenir la centrale canine en donnant le numéro de tatouage!
ais je ne sais pas s'ils travaillent aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah la la, toutes les fautes d'orthographe que j'ai fait !!! la honte..c'est le stress ca , lol!!
merci couette, j'attends un peu, je vais appeler ermeray a 13h30, et puis bah j'appelerai si rien ne se passe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah c cool !! la jeune femme a rappelé..leur chien s'etait sauvé cette nuit, et ils ne l'avaient pas encore retrouvé..c'etait la fille des maitres que j'ai eu en ligne, une lyceenne..elle est venue le chercher tout de suite..elle avait l'air heureuse qd elle l'a vu dans mes bras, et lui remuait de la queue..donc tout va bien !! :D
par contre, j'ai oublié de lui dire qu'il fallait qu'ils changent les coordonnées a la centrale canine.. pale ..
merci
bonne journée
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[
Super, tout cela finit bien

par contre, le fait qu'il a enterré ses croquettes. :CHIEN GRATTE: c'est qu'il avait une idée derrière la tête, peut être a t-il l'intention de revenir chez toi :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...