Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gavin et Nadine

RALF

Messages recommandés

Juste un petit mot pour dire que Ralf va très bien. Il nous "parle" de plus en plus. En fait, maintenant il réclame ses sorties, sa nourriture et ses balles lorsqu'il veut jouer. Il remue même la queue pour nous dire bonjour lorsqu'il est très content. Je crois qu'il nous a définitivement adopté!!! Nos avons droit à beaucoup de calins. Il a aussi adopté le canapé ou le fauteuil pour passer sa nuit, mais seulement la nuit (quoique parfois la journée aussi lorsque nous ne sommes pas là). Comme il est un peu sourd, il se fait parfois surprendre, et c'est plutôt rigolo, dans ce cas il nous regarde avec ses yeux de chien battu, il sait bien qu'il est pris en "faute", mais vu le regard, nous ne le grondons pas vraiment, tant qu'il nous laisse la place quand nous la voulons. Il adore sa balade quotidienne aux bois, il n'a aucun problème avec les autres toutous du quartier, à vrai dire il ne s'en soucie guère. Tout le monde nous dit que pour son âge, c'est vraiment un beau chien, et qu'en fait il est plus beau aujourd'hui que lorsque nous l'avons adopté!!! Il faut croire qu'il se plait vraiment bien avec nous. Pour le moment c'est l'heure de la sieste, son maitre est devant la télé et lui sur sa couverture. voilà, c'était les dernières news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelles :POUCE UP:

des photos de RALF et de son maître en pleine sieste? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles!

moi aussi je veux des photos du flagrant délit de sieste ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...