Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiphaine01

des photos de cherie pour Nath

Messages recommandés

Voici des photos de cherie, cherry cake comme j'aime l'appeler!

Elle a beaucoup grossi, elle joue et parle beaucoup, elle porte bien son nom! Merci à Nath de nous l'avoir présentée!
Elle a huit ans mais on le soupçonnerai pas étant donné son tempérament vif et joueur!
Bravo pour votre implication dans la cause animale et merci encore de nous avoir fait rencontrer cette boule de bonheur!

Gros miaou:



Séance d'étirements (intenses):


Intriguée:


Moi, j'aime jouer avec les ficelles d'apareils photos (et tout ce qui peut preter au jeu!):


Je sais être sage aussi! :


Mon antre:


Encore un câlin!:


Dans les vêtements de ma maîtresse:


Aller quoi, un câlin quoi!:


Dans les sacs de maitresse :


Notre cherie-cherie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont super! Très jolie la minette, vous devriez ouvrir un sujet dans la rubrique "nouvelle de chat adopté"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle la minette, les photos sont superbes

Je voulais en profiter pour dire que ta minette pralilne, est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle est belle!

elle a tout l'air d'une séductrice! I love you

moi aussi j'ai un chat séducteur

The Loustichat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles de Chérie, la petite chatte grise à qui il manquait quelques nombreuses dents, un oeil (voilé) et qui souffrait d'anémie (avait de nombreuses croûtes autour du cou) quand nous l'avons récupérée à la spa en avril 2006.

Son oeil valide pleure toujours un petit peu de temps en temps mais c'est la seule chose qui l'ennuie ces derniers temps!
Son ventre est rembourré à la pâté et aux croquettes, son coeur est réconforté à coup de gros câlins, ses envies de jouer à coup de croquage de souries syntéthiques délicatement déposées à l'endroit où nous nous trouvons (en général le lit ou le canapé)/mouches/moucherons...

Elle parle toujours autant quand elle est désireuse de câlins (quand je rentre de ma journée de travail, je pars directement dans la salle de bain pour retirer mes lentilles et elle se met juste en dessous de moi, dans l'évier, pour me réclamer de tout son corps un gros câlin - tant que je ne la prends pas dans mes bras, elle miaule inlassablement).
Bref, une vraie boule d'amour.
Elle dort sur nos oreillers (elle nous les pique en douce la nuit et les squatte de tout son long) ou bien, sur nos têtes, au plus près de nous, le mieux!
Quand il a des invités, elle prend place sur leurs genoux, sans leur demander leur avis tongue

Je n'ai jamais eu un chat aussi gentil, affectueux et attachant (et dieu sait que j'aime les chats!!!).

Merci donc encore à Nathalie de nous l'avoir montrée, c'est un bonheur énorme de l'avoir avec nous.:POUCE UP:

Mi septembre/début octobre, nous partons vivre à Bordeaux où nous aurons une maison avec jardin!
Elle pourra donc gambader et courir après de vraies souris très bientôt et passer une retraite paisible à nos côtés.

Vive Chérie.

Tiphaine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEY DEVIENT
la chance de pouvoir courir dans un jardin après des vraies souris. Plein de bohneur à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle ! Tout à fait le type de chat pour lequel je craquerais !:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe,et je crois qu elle adore squater le lit,apres les galere vive le bonheur,bonne route a vous.:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca y est, Chérie a un jardin... Mais elle a peur d'y aller!
Elel glisse tout juste son museau dehors! J'espère qu'elle va s'acclimater à sa nouvelle maison. J'ai l'impression que la vie en appartement l'a un peu empatée car elle aime préfère rester au chaud dans son panier que galoper dans les steppes du jardin!









J'ai une petite question : Est ce que Nath est toujours au refuge?
Si c'est le cas, pourrait elle me dire si les deux chats avec lesquels Chérie vivait ont été adoptés😕 ? J'y pense souvent...

Merci par avance pour vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiphaine a écrit:
J'ai une petite question : Est ce que Nath est toujours au refuge?
Si c'est le cas, pourrait elle me dire si les deux chats avec lesquels Chérie vivait ont été adoptés? ? J'y pense souvent...

Merci par avance pour vos réponses...


Bonjour,

Je vous confirme que Nathalie est toujours au refuge je lui transmets votre message Smile

Votre mimi est vraiment superbe et ca on voit qu'elle est vraiment heureuse :p surtt quand elle dort sur sa maitresse Smile

Qui était les compagnons de box de votre mimine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...