Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totoche27

question urgente sur comportement maya

Messages recommandés

bonjour,

maya a un comportement étrange depuis ce matin: quand je vais au sous sol elle me suit (là tout va bien c'est comme d'habitude) mais ensuite elle va dans le coin où elle se cachait quand pedro la harcelait et se met à gratter le sol comme une folle.

qu est ce que ca veut dire? Je m'inquiete beauoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être qu'il lui faut quelques jours pour se refaire à sa petite vie pépère d'avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit DeL peut être a t-elle l'impression qu'il est encore là..Faites lui faire une balade a l'extérieur ,jouez avec elle..elle va s'en remettre ..
Encore une fois ne vous en faites pas notre équipe de choc va trouver un super placement pour Pédro..
Je me suis laissé dire que monsieur avait repéré un toutou..mais chut..c'est un secret Wink ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut laisser le temps au temps, mais c'est vrai que l'on s'inquiète toujours des modifications de comportement de nos bébés chéris.
Peut-être un nouveau toutou ou toutoune, à voir avec le papa Laughing mais que Maya aura choisi.

Ne pas hésiter de contacter le refuge, les personnes y sont toujours d'excellents conseils.

Bon courage.

Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...