Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clem15

adoption d'un chaton

Messages recommandés

bonjour à tous,

je suis étudiante et je voudrai adopter un chaton prochainement.
le problème c'est que je n'ai pas de fiches de salaires, est ce obligatoire pour adopter à la SPA?? (j'ai vu ça sur le site)
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un avis d'imposition peut remplacer la fiche de salaire?
mais qui subviendra au besoin financiers (nourriture et véto) de votre future compagnon si vous n'avez pas de revenu?
Mais pourquoi voulez vous un chaton?
:ADOPTEZCHATADU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des chats adultes qui sont hyper calins et qui seraient plutot destinés à la vie pépère d'appart...des agents animaliers pourraient bien vous conseiller sur les caractères!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les chatons demandent de la présence, alros étant étudiante et seule dans votre appartement (?) il risque de s'ennuyer seul. Et un chaton a besoin de bouger, alors si il est seul toute la journée, bonjour les dégats !
Et je sais de quoi je parle ! :D Quoique les miennes ne nous font pas de catastrophes... mais il faut prendre du temps chaque jour pour les défouler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour exemple

nous avons adopté Loustic (chat adulte) nous vivons en appartement.

il est très heureux, fait pleins de filouteries et de jeux et surtout c'est une boule d'amour... que de calins, de calins, de calins...

songez aussi à l'éventualité d'un chat adulte, qui vous apportera encore plus d'amour qu'un chaton...

:ADOPTEZCHATADU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milly a écrit: