Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aud111

les chats de mon quartier

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai déjà trouvé grace à ce forum des adoptatnts pour deux petits chatons nés dans mon jardin. J'ai fait stérilisé la mère à mes frais (150 euros chez le véto de mon quartier) .Deux mois après la mise bas elle était déjà gestante !
J'ai également trouvé des familles pour les 4 autres petits dont je me suis beaucoup occupé pendant deux mois. Aujourd'hui, je me pose une question : Une autre chatte a mis au monde trois petit chatons dans le parc derrière mon jardin. Elle me réclame souvent à manger et je lui donne pour qu'elle ait des forces pour allaiter mais existe t-il des associations à Paris rive gauche pour m'aider financièrement a faire stériliser cette chatte car je ne peux pas assurer la sterilisation et le fait de m'occuper de tous les nouveaux bébés chats du quartier. Il ya aussi un mal (le frère de la chatte ) qui devrait être castré car il est assez agressif avec les chatons.
Je veux bien les amener chez le véto et m'occuper d'eux après l'opération mais je ne peux pas tout prendre en charge mais si l'on intervient pas vite, le parc du HLM derrière chez moi va être envahi de chats !
Merci de votre aide et de vos idées.
Aud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La SPA fait une campagne de stérilisation des chats "libres" comme on les appelle maintenant.
Vous pouvez appeler le siège de la SPA pour demander comment cela se passe (la personne qui s'en occupe est Mr LABEGA)
sinon, des associations comme l'école du chat devraient aussi pouvoir vous aider.
tenez -nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aud

tu peux aussi contacter cda-paris12.com, c'est une petite assoc très bien. En tous cas je te félicite infiniment pour ce que tu fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aud,

ce que tu fais est vraiment génial :POUCE UP:

bravo pour ton dévouement :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...