Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

JIMMY

Messages recommandés

J'ai reçu des nouvelles toutes fraiches de JIMMY, en voici le contenu

"Jimmy est un toutou extra et on s'y attache chaque jour un peu plus.... IL reprend du poil de la bête, a les yeux vifs, la queue qui frétille et adore courir à nos côtés dans la forêt, les ballades à vélo dans la campagne, la chasse aux lapins et les petites biches (pas des vaches... ça fait peur), les caresses et les massages du soir quand il a bien couru. Avec le beau temps, c'est le retour des piques nique et donc des grandes soirées dans les champs, la liberté est belle à regarder dans ses yeux. Beaucoup de gens se retournent sur lui et nous demande sa race... Nous nous amusons à dire que c'est un loup véliocasse (loup du vexin). Nous partons bientôt en week end à la mer, nous avons hâte de le voir dans l'eau si il n'a pas peur"

Quel bonheur de lire ce message, surtout quand on se souvient de la vidéo et de la photo du JIMMY d'avant.
:SMILEY DEVIENT Merci à ses adoptants Emilie et Fab

C'est vrai que sa photo et sa vidéo faisaient mal au coeur Crying or Very sad

Vivement une nouvelle photo pour qu'on voit le bonheur dans ses beaux yeux flower

Hé ben voilà, après le loup pisciacais...Le loup vélocasse!!!
Fripouille adopté chez vous il y 4 ans (grand dadais ne ressemblant pas à grand-chose) et qui appartient à mon ex-meilleure amie (c'est une longue histoire...Ha...Le divorce! Crying or Very sad ) renommé Obiwan était devenu...un berger Ouzbek...
Ca a de la classe quand même! Wink
Jimmy est heureux, et sa famille aussi, :CONTENT: c'est le principal

Ah oui dis donc, vos races sont vachement sympas. La classe !

Faut que je change moi, j'avais trouvé ''femelle Téflon'' (pour teckel / griffon). Les gens sont mimis quand même ils répondent ''ah bon une femelle Téflon ? je connaissais pas cette race ! tongue

Christelle, une petite rectification, ce n'est pas moi qui ait écrit, c'est la retranscription du message des adoptants de JIMMY.
:CLAVIER LUNETT

Mais c'est vrai que c'est magnifique :POUCE UP:

bises, comment vas tu, tu ne souffres pas trop de la chaleur dans ton état?

Je sais ! Mais c'est quand même super joli !!!
Merci de prendre de mes nouvelles ! Au boulot ça va y'a la clim...
Par contre dans ma vieille 106 sans clim... ça chauffe !!!
Bises !

Je voudrais dire un grand merci aux adoptants de Jimmy.

Je me souviens encore de leurs hésitations entre Vaillant et Jimmy.... c'est vrai que le choix était très dur car Vaillant mérite lui aussi de trouver rapidement un foyer puisqu'il vient déjà d'un autre refuge... mais le côté moral très bas de Jimmy avait emporté la décision et c'est très bien comme çà !!

J'ai hâte de voir des photos de Jimmy heureux, c'est sûr que leurs yeux l'expriment tellement bien !!!

Et peut-être à bientôt au refuge !