Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

☀ Vos petits protégés ne souffrent-ils pas trop avec cette chaleur ?
Avez-vous besoin de quelque chose de particulier par ce temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci elise de vous préoccuper du bien être de nos protégés. :POUCE UP: ,

Les employés du refuge font déjà pas mal de chose, ils les arrosent régulièrement, veillent à ce qu'il est de l'eau fraiche en permanence;
pour le chenil de l'orangerie qui est celui où il fait le plus chaud, je peux vous dire que samedi, c'était étouffant, les chiens ont des ventilateurs en permanence (parfois, je me pose la question de savoir si des personnes agées dans certaines maisons de retraite en ont autant , bref, c'est leur problème à ces maisons de retraite ) nous notre action c'est de protéger les animaux, ils ont également des piscines en plastique

Donc, on peut apporter des ventilos, des piscines, voilà.

Merci d'avance :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[
Citation :
quote="totoche27"]des piscines de quel genre avez vous besoin?
[/quote]

Des piscines en plastique, d'un modèle assez grand, si possible

Il faudrait demander à Michèle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michèle, Michèle,..................Michèle

parce que je suppose que c est pas des piscines gonflables, je sais j suis un peu blonde mais je prefere poser la question! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR
oui, ce sont des piscines d'enfant en plastique, en général elles ont la forme de coquilles (parfois elles sont vendues par 2 et font office de bac à sable pour enfants)
si je trouve une photo je la mettrai
pour les ventilateurs, pas de ventilateurs sur pied mais des ventilo à poser.
Merci à tous de l'intérêt que vous portez à nos protégés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas ça en réserve,
mais j'ai une grande caisse à chien ( trop grande pour bella) que je comptais vous amener en juillet (c'est pas la priorité par ce temps, mais bon...)
D'içi là j'ouvre l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est très très bien quand même. merci beaucoup.
caisse de voyage ou de couchage?
Tout est toujours très util...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aussi essayé de trouvé de mon coté ventilo et piscine que j'apporterai en suivant

p.s. enfin un homme qui ce manifeste (sebastien) sur ce forum je commençai à me trouvé un peu seul avec toutes ses femmes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caisse de couchage (en plastique) :CHAT4: sébastien
Ma mère a vraiment vu trop grand, c'est plutôt une caisse pour ce genre de chien :CHIEN REMUE:. Et puis ça vous est plus utile qu'à nous, elle prend trop de place et Bella préfère dormir sur son canapé pour chien (ou ce qu'il en reste) ou sur mon lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p.s. enfin un homme qui ce manifeste (sebastien) sur ce forum je commençai à me trouvé un peu seul avec toutes ses femmes!![/quote][/b]
Citation :


:SMILEYRHOO: LE MENTEUR :LOLTIENTLOL:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passerai certainement samedi avec une grande caisse de couchage, une piscine coquillage, des granulés royal toutou pour chatons......... Et BELLA
Faut que je vois à quelle heure avec mon chauffeur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi zaussi j'ai une belle piscine coquillââââge à vous amener.
J'en aurai peut être 2 d'ailleurs si Toys R us a refait son stock d'ici là.
:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michèle peut on vous faire parvenir une piscine coquillage par la poste Question
Si oui je la commande sur le net et vous la fait livrer. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, on a livré la notre.
Bonnes baignades les toutous :SMILEYREQUIN:

On est passé rapidemment, mon chéri est un peu trop sensible (il m'a encore fait la tête sur tout le chemin du retour),
Surtout qu'on a fait la connaissance d'un chien merveilleux à l'accueil. Je crois que c'était OXBOW.
Ce chien est un AMOUR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce sera demain matin.
Ce matin j'ai ceuilli des framboises .......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monomaniaque en ce moment Del!!! :RIRE:
Ben, moi, je les mange!!! En quantité...Ce n'est pas les fraises, mais bon, c'est encore meilleur! :SURPRIS:
Nous dimanche dernier qu'il faisait si chaud, on est allé chez mes parents-enfin dans leur maison de Mantes- et on a arrosé Elia qui a fait une de ces têtes!!! On l'aurait battue avec une barre de fer je pense qu'elle n'aurait pas eu l'air plus malheureux affraid
Bon on lui a dit qu'elle en faisait peut-être un peu trop et du coup (véridique) elle a pris sa tête de coquine et s'est mise à courrir partout en se roulant dans l'herbe et en jouant à "cours après moi et essaye de m'attraper si tu peux"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine la tête du cien :RIRE: Liza non plus elle n'aime pas ça.
Par contre aller batifoler dans l'eau tant qu'elle a pied, elle adore.
Nous on a fait un bar-b-que samedi sur la base de loisir de St quentin. Elle s'est éclaté. Et elle est même partie trop loin et a du nager pour de vrai. J'étais trop fière d'elle et mes amis se sont trop moqués de moi tongue
Par contre après elle a fait attention à bien rester près du bord (pas téméraire ma poulette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est : piscines livrées :CONTENT:
C'est dommage, il n'ont pas renouvelé le stock chez Toy's.
Enfin, pas celles pas chères de la semaine dernière.

Du coup, avec mon budget ''poilus abandonnés'' restant, j'ai pris des croquettes chatons.
Je ne savais pas quelle étaient les meilleures alors j'ai fait comme pour tout le monde à la maison, j'ai pris des RC. Tiens ça m'interesserait d'ailleurs de savoir ce que vous en pensez des RC ?
Qd j'ai adopté Liza vous m'aviez conseillé de lui donner ça mais est ce d'aussi bonne qualité pour les moustachus ?

Je ne me suis pas attardée et j'espère que j'ai pas eu l'air trop mal-aimable passque j'ai un pitit problème dentaire et que du coup j'ai du mal à parler et à sourire (y a qd même un léger mieux, mon menton a retrouvé sa taille presque normale, la semaine dernière j'avais une tête de bouledogue prognate :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui :POUCE DOWN:
La semaine dernière, il y avait ces coquillages avec toit, ce qui fait 2 piscines et cette semaine, il y avait le même style mais en plus gros, sans coque de dessus et 20 Euro au lieu de 10 ou 12 !
J'y retournerai régulièrement au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien l'occasion de repasser par chez vous d'ici la fin du mois (et pis j'aurai plus mon chicot :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux nouvelles caisses de couchage (taille Bella) pour vous si ça vous intéresse.
Et des balles de tennis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...