Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milly111

URGENT !! chien trouvé

Messages recommandés

Cette nuit un chien est venu se réfugier chez ma voisine, c'est une femelle teckel à poil dur marron (je crois) tatouée 2BRH939, la spa est fermée chez moi, et je ne connais pas le numéro du centre canin pour pouvoir contacter ses propriétaires. Elle a pas de collier, mais avait l'air d'en porter un avant. Ce n'est pas un chien de mon quartier, peut-être l'a-ton déposé la pour l'abandonner. Je ne peux pas la garder cette nuit à cause de mes 2 chattes. Et je ne sais pas si ma voisine veut bien le garder. Pour l'instant elle est dehors sur le square, et ne risque pas grand chose, il y a peu de voitures (c'est une impasse ds un quartier maisons individuelles) ma voisine l'a nourri.
Quelqu'un peut-il m'aider ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut milly,

le numéro de la centrale canine c'est le 01 49 37 54 54.
Est ce que ta voisine va pouvoir la garder ?
Tu ne peux pas lui installer un petit coin dans ton jardin pour cette nuit ? ou dans ton garage ? C'est tellement adorable les teckels à poil dur, j'ai les boules pour cette pauvre petite.
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma voisine a dit que si personne ne vient la récupéré ce soir, elle la garde pour la nuit, j'ai appelé la centrale (j'avais trouvé le numéro sur le net) mais c'etait sur répondeur, ca ferme a 17h ... donc on verra demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben je suis soulagée pour la louloutte.
Elle est super ta voisine :POUCE UP: et puis toi aussi :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais vous n'arrivez pas a les joindre ,apellez au refuge ,nous ferons les recherches sur minitel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votre véto où un véto de garde (par tél.) peut aussi vous aider avec le numéro de tatouage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priori elle est toujours chez la voisine, j'ai retéléphonné à la centrale en rentrant mais ils répondent pas ... on verra bien qd je pourrai voir ma voisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...