Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

ADOPTIONS DEPUIS LE 7 JUIN

Messages recommandés

en primeur si je puis dire, en tout cas avant la mise à jour de la page "actualités", voici les adoptions qui vous manquaient :

mercredi 7 juin : 1 chien 1 chat
jeudi 8 juin : aucune adoption
vendredi 9 juin : 1 chien
samedi 10 juin : 7 chiens (dont adoption définitive de Bayron) et 1 chat
dimanche 11 juin : 2 chiens et 1 chat
lundi 12 juin : 2 chats
mardi 13 juin et mercredi 14 juin : aucune adoption
jeudi 15 juin : 1 chien

Comme vous pouvez le voir, c'est peu, notamment pour les chats.

A ce propros, les gens qui voulaient des chatons, nous en avons , soit déjà adoptables, soit en famille d'accueil et adoptables dans quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons que ce n'est que l'approche des grandes vacances qui empêche les gens d'adopter et qu'ils préfèrent attendre de revenir pour adopter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:MEDAILLE: Je suis trés heureuse pour Domino, mon mari était le parrain; quand je vais lui apprendre la nouvelle il sera content :POUCE UP:
En tout cas bonne chance à Domino et aux autres adoptés Loukoum, Crapouille ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GENIAL
:CONTENT3: C
Soyez heureux flower
Cest aussi Jennifer qui va nous raconter pour Domino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:TURLUTUTU: :TURLUTUTU: :TURLUTUTU:

SUPER pour Domino et Loukoum et Crapouille :DANSE:


MU MU ! MU MU ! MU MU !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très contente pour le gentil DOMINO ( j'espère que cette fois sera la bonne!!), le CRAPOUILLE hyperspeed et la bonne bouille de LOUKOUM!!
I love you☀I love you☀I love you☀I love you☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contrente, surtout pour DOMINO (vu son âge et son état de santé) et pour LOUKOM (comme quoi même les grosses ont leur leur chance , on l'a fait quand la SPG)

:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GENIAL pour toutes ces adoptions

bravo encore pour votre travail :MEDAILLE: ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
Super contrente, surtout pour DOMINO (vu son âge et son état de santé) et pour LOUKOM (comme quoi même les grosses ont leur leur chance , on l'a fait quand la SPG)

:RIRE:


lol!

C'est vrai que quand je voyais la photo de Loukoum, je me disais, ah la pauvre, elle va en passer du temps à attendre.
Je suis super contente qu'elle ait été remarquée et adoptée :COOL2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial :CONTENT:
Moi je suis super contente pour mon petit Crapouille avec son petit caractère de cochon :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sera aussi en pavillon, il restera la journée dans le jardin (dans le parc à chiots il était cool). Il y a 1 maman et 3 garçons avec qui ça s'est très bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha, trois garçons et un Crapouille. Ca me semble parfait !! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Domino c'est une dame qui a déja une chienne de 10ans et qui a eue des chiens toute sa vie..Elle est a la retraite et fait du camping 7mois dans l'année avec son mari,une amie qui l'accompagnait a aussi adopté un petit berger en liberté (Barko) qui jouait avec son caniche tout le temps de l'adoption de Domino!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis Seal (mon avatar ) a été adopté aujourd'hui par des gens trés gentils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de bonnes nouvelles!!!

il parait que la chatte ISIS a été adoptée? comment va t elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Pour Domino c'est une dame qui a déja une chienne de 10ans et qui a eue des chiens toute sa vie..Elle est a la retraite et fait du camping 7mois dans l'année avec son mari,une amie qui l'accompagnait a aussi adopté un petit berger en liberté (Barko) qui jouait avec son caniche tout le temps de l'adoption de Domino!


Ca c'est chouette ! C'est ça qu'il faut faire, appâter les gens pour qu'ils viennent avec leur chien et hop, ni vu ni connu, vous en lachez un qui joue avec le toutou visiteur et hop, le tour est joué, un de moins (ou un de plus selon comment on se place)
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles, en tout cas je suis heureuse d'apprendre que la nouvelle maitresse de Domino a l'expèrience des vieux chiens cela me rassure.
En plus il va être comme un coq en pâte :POULE004: quand il fera du camping vraiment c'est GENIAL.
Bon autrement Bravo pour les nouveaux adoptés, et aux adoptants :POUCE UP:
Merci à toute l'équipe qui fait du bon boulot :BRAVO:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa nouvelle maitresse a eu un véritable coup de foudre pour lui! Elle l'a pris en photo et même filmé avant de pouvoir le prendre. Vraiment chouette et sympa. Je suis sure que nous aurons bientôt des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[

Oh mumu je suis si contente pour SEAL et pour toi, c'est vrai que ce gentil chien n'avait pas le "look beau gosse" c'est fantastique, après DOMINO, LOUKOUM et maintenant SEAL, on voit qu'il n'y a pas que le physique qui compte :CONTENT:


Ah quand le coup de foudre pour SPIKE, LOULOUTTE, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et PATOUNE (on a sérieusement pensé à la prendre mais avec toutes nos marches, pas possible)

SPIKE est à l'adoption ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que Pattoune, pour l'avoir vu samedi, est certes une grosse mémére mais une très jolie mémère!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPIKE peut toujours être adopté, c'est vrai qu'il fait partie "des meubles" et qu'il est devenu la mascotte, mais si un jour, une personne bien craque pour lui, pourquoi pas... (quoique là je m'avance peut être, JEN, MUMU?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En toute franchise,Spike a tout pour lui:copains a 4 pattes ,liberté permanente,calins de tout le monde..Ou alors des gens avec de l'espace et d'autres chiens ..un peu comme le placement de Vérone..
La question est de savoir si un placement le rendrais heureux?Il est tellement "chez lui" au refuge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait chaud au coeur de savoir que Spike est chez lui et heureux parmi vous au refuge.
Il y a un peu les conditions de vie rêvées pour un chien (liberté, companie humaine et canine...), et il a ses petites habitudes.

Pattoune aussi à l'air heureuse en liberté flower
Quel est leur copain vivant avec eux dans les bureaux en ce moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Aîdi qui vit avec eux,elle a énormement progressée,en plus elle est propre ,c'est la condition sine qua non pour être accepté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[

Pattoune aussi à l'air heureuse en liberté flower


Ah ca PATTOUNE est heureuse; elle guette chaque personne susceptible de lui donner à manger, allant jusqu'à monter (on se demande comment) et à arriver à prendre de la nourriture destiné aux petits protégés de Danièle, ça on le sait quand on entend les cris de Danièle, on a compris que PATTOUNE était passée par là, et le SPIKE qui a tout compris, attend que sa copine PATTOUNE fasse tomber pour se servir au passage, quelle équipe de choc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai bien craqué sur Oxbow qui était en liberté samedi...
c'est fou comme il peut y avoir un "truc" qui se passe avec certains chiens...
:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais bah moi aussi j'ai bien craqué sur OXBOW dejà quand je suis venu vendredi toute seule pour amener MAYA pour la stériliser et encore plus quand je suis revenue samedi où on a fait une grosse seance de calins et de papouilles, mais mon mari m'a dit: NON.:POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il avait "craqué" pour MATISSE un cane corso mais qui a été adopté. Je lui laisse du temps de toute maniere, je sais qu'il est "déçu" par ce qui s'est passé avec le petit PEDRO et il a peur que ca fasse la meme chose avec un autre toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je le comprend pale
Je croise très fort les doigts pour que le petit Pedro soit adopté rapidement. Cette mésaventure a braqué les projecteurs sur lui, cela ne peut être que positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoche27 a écrit:
ouais bah moi aussi j'ai bien craqué sur OXBOW dejà quand je suis venu vendredi toute seule pour amener MAYA pour la stériliser et encore plus quand je suis revenue samedi où on a fait une grosse seance de calins et de papouilles, mais mon mari m'a dit: NON.:POUCE DOWN:

...
que répondre à ça ?....
sois patiente...
En tout cas ça confirme que ce chien sait se faire aimer !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...