Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'ai craqué sur le chat SMOKING, surtout sur le fait qu'il est en sauvetage.

je ne peux pas le prendre de suite because of les vacances au mois d'aout et que mon chéri (qui n'est pas au courant de mes intentions) ferait vraiment la soupe à la grimace

il faut aussi que je sois sure que Loustic est sociable avec les autres chats (test prévu avec la chatte de CArole). mais bon hier on m'a dit que comme il avait été avec un autre chat en box, normalement c'est bon

donc si SMOKING est toujours là en septembre, je l'adopterai volontiers (cela passera mieux après les vacanes et puis mon anniversaire étant au mois d'août, j'ai le droit de me faire un cadeau d'anniversaire, non???)

j'aurai quand même besoin de renseignements :
- pouvez-vous me confirmer qu'il est sociable chat?
- comment réagit-il face aux jeunes enfants (mes neveux)?
- et face au chien (caniche de mes beaux parents)

merci d'avance pour toutes les infos

et merci pour votre accueil d'hier et encore toutes mes excuses pour le plat, je ne savais pas comment réagir avec le beau toutou qui a mis sa truffe dans le sac...

Pourquoi n'avez vous pas posé la question à Nathalie, elle vous aurait répondu...

En tout cas je ne peux pas vous aider.

(Merci pour le gateau)

en fait elle m'a dit que SMOKING partirait certainement vite car il a une bouille d'amour et que beaucoup de "papys" partent vite...

mais dans l'hypothèse où il serait là en septembre je ne peux pas laisser un chat de cet âge en refuge...

il sera mieux sur mon canapé avec mon Loustichat

Je suis super contente de savoir que les vieux mitoux (surnom donné à mon vieux pirrouette parcequ'à la fin son pelage...) trouvent vite des adoptants :POUCE UP:

je sais qu'il est super sociable chat en tout cas.
Comme il est en liberté dans le couloir son box est ouvert et je l'est vu dedans on aurai cru qu'il donnai une réception tellement il y avait de chat autour de lui!! Sur une échelle de 10 il est sociable à 12. Un chat lui à même montrer des signes peux amicaux et il n'a même pas répondu. Pour les enfant c'est bon je crois du moment qu'ils sont respectueux tout chats accepte les enfants. Les chiens je ne sais pas mais je sais que a chaque fois qu'une personne viens au refuge et demande a faire le test on prend un de nos chiens sociable chats pour voir comment cela se passe...